Le 03 mars 2018 à 00:05:46 La_Noiraude777 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:01:28 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:53:55 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:45:59 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:20:50 Synma a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 23:18:56 dreamdiary221 a écrit :
>Question du soir
> Luffy a t'il le niveau second de yonko après ce combat ?
Non mais pour certain oui
ISSOU !
![]()
+
Le 02 mars 2018 à 23:17:39 La_Noiraude777 a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 23:01:47 Kolabbo a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 22:47:48 Daifaku a écrit :
> >No comment ce chap, je pense sincerement que Oda est tombé amoureux de Luffy, ce personnage c'est un peu l'element de base qui lui a permis de gagner autant d'argent donc ça semble logique.
>
> Après toutes ces pages je ne sais toujours pas quel est le scénario idéal des anti-Oda.
que vous soyez content de la victoire de Luffy c'est une chose certes, mais les facilités scénaristiques et le plot vous inquiète pas pour la suite ? même pas un peu ?
Croco ? Ener ? Fruit du démon du caoutchouc l'un des plus pétés contre le magma, la glace, la lumière ? Même pas 1 an dans la piraterie et encule tout le monde ? Survit à Impel Down ?
après ça m'insulte de troll quand je dis que y a pas de tension alors que ce que je constate avec ce combat c'est qu'en faite tout est déjà écrit à l'avance, car c'est shonen
la ou dans FMA (c'est un shonen
) le héros en bave sévère, se remet en question, apprend, mûri, assume les conséquences de ses choix et à la fin il n'atteint pas complètement son objectif
Pour devenir sdp sans que le manga finisse en 50 ans on doit utiliser des facilités scénaristiques. Luffy ne peut sacrifier sa porte pour atteindre son rêve alors qu'Edward peut éviter les combats pour récupérer ses membres et le corps de son frère.
900 chapitres > 100 chapitres, Hiromu aurait pas tenue.là où notre Luffy se permet d'aller affronter égoïstement Katakuri en laissant son équipage face à BM, mais bon 1000 pirates vs les low mugi c'est easy
Dis moi ton scénario idéal.
tout le monde traite Crocodile de fable mais il faut garder en tête qu'à l'époque le manga devait pas durer, ceci explique cela comme les incohérences de haki pour ne citer que ça
![]()
Hiromu n'aurait pas tenu ...
excuse la de pas escroquer les gens, elle a une histoire a raconter elle s'y tient, pas besoin de faire des rallonges artificielles pour produire et vendre plus de tomeT'insinues qu'Oda est un escroc ?
scénario idéal je ne pourrais pas là comme ça, ça ne se fait pas sur un coup de tête, et je ne pense pas être à la hauteur pour ce genre de chose
ne me sort pas un truc du genre : tu vois tu fais pas mieux donc tais toi
par pitiéAu moins sur l'issue du combat.
Victoire de Katakuri qui décide de balancer Luffy dans un miroir qui mène à la mer et récupération par Sanji ou l'équipage de Jimbe ?
Ah et Pekoms sort d'où ? Il me semblait que Brulée était dans le monde miroir et dans les vapes.ça ne se fait pas sur un coup de tête, je n'ai pas le talent de Mashima
Tu vois tu fais pas mieux que Mashima donc tais-toi. 
Le 03 mars 2018 à 00:05:47 Ace-24 a écrit :
Pekoms il était avec Mont d'Or et Tamago, je sais pas comment il a pu arriver là
Cimer. 
Le 03 mars 2018 à 00:22:56 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:05:46 La_Noiraude777 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:01:28 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:53:55 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:45:59 Kolabbo a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 23:20:50 Synma a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 23:18:56 dreamdiary221 a écrit :
> >Question du soir
> > Luffy a t'il le niveau second de yonko après ce combat ?
>
> Non mais pour certain oui
ISSOU !
![]()
+
![]()
> Le 02 mars 2018 à 23:17:39 La_Noiraude777 a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 23:01:47 Kolabbo a écrit :
> >> Le 02 mars 2018 à 22:47:48 Daifaku a écrit :
> > >No comment ce chap, je pense sincerement que Oda est tombé amoureux de Luffy, ce personnage c'est un peu l'element de base qui lui a permis de gagner autant d'argent donc ça semble logique.
> >
> > Après toutes ces pages je ne sais toujours pas quel est le scénario idéal des anti-Oda.
>
> que vous soyez content de la victoire de Luffy c'est une chose certes, mais les facilités scénaristiques et le plot vous inquiète pas pour la suite ? même pas un peu ?
Croco ? Ener ? Fruit du démon du caoutchouc l'un des plus pétés contre le magma, la glace, la lumière ? Même pas 1 an dans la piraterie et encule tout le monde ? Survit à Impel Down ?
> après ça m'insulte de troll quand je dis que y a pas de tension alors que ce que je constate avec ce combat c'est qu'en faite tout est déjà écrit à l'avance, car c'est shonen
>
> la ou dans FMA (c'est un shonen
) le héros en bave sévère, se remet en question, apprend, mûri, assume les conséquences de ses choix et à la fin il n'atteint pas complètement son objectif
Pour devenir sdp sans que le manga finisse en 50 ans on doit utiliser des facilités scénaristiques. Luffy ne peut sacrifier sa porte pour atteindre son rêve alors qu'Edward peut éviter les combats pour récupérer ses membres et le corps de son frère.
900 chapitres > 100 chapitres, Hiromu aurait pas tenue.>
> là où notre Luffy se permet d'aller affronter égoïstement Katakuri en laissant son équipage face à BM, mais bon 1000 pirates vs les low mugi c'est easy
Dis moi ton scénario idéal.
tout le monde traite Crocodile de fable mais il faut garder en tête qu'à l'époque le manga devait pas durer, ceci explique cela comme les incohérences de haki pour ne citer que ça
![]()
Hiromu n'aurait pas tenu ...
excuse la de pas escroquer les gens, elle a une histoire a raconter elle s'y tient, pas besoin de faire des rallonges artificielles pour produire et vendre plus de tomeT'insinues qu'Oda est un escroc ?
scénario idéal je ne pourrais pas là comme ça, ça ne se fait pas sur un coup de tête, et je ne pense pas être à la hauteur pour ce genre de chose
ne me sort pas un truc du genre : tu vois tu fais pas mieux donc tais toi
par pitiéAu moins sur l'issue du combat.
Victoire de Katakuri qui décide de balancer Luffy dans un miroir qui mène à la mer et récupération par Sanji ou l'équipage de Jimbe ?
Ah et Pekoms sort d'où ? Il me semblait que Brulée était dans le monde miroir et dans les vapes.ça ne se fait pas sur un coup de tête, je n'ai pas le talent de Mashima
Tu vois tu fais pas mieux que Mashima donc tais-toi.

même si kata n'a pas vocation à être un tank vu que son principal atout, son hdo, est censé lui permettre de ne jamais encaisser de coups, j'aurais aimé un chapitre de combat supplémentaire ou luffy serait parvenu à lui coller quelques grosses pralines avant de finir par balancer son king cobra.
cette défaite survient un peu trop rapidement je trouve vu que kata faisait au pire jeu égal (j'suis d'avis qu'il avait même légèrement le dessus) avec luffy en g4 snackman juste avant ce coup final et que si on fait le récapitulatif, il s'est clairement mangé trop peu de gros coups (quelques kong gun, un rhino truc...) au cours du combat en dehors du celui qu'il s'est infligé... ![]()
Le 03 mars 2018 à 00:17:18 La_Noiraude777 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:10:47 Klux a écrit :
Non mais faites pas les folles les pro-kata tout le monde sait que si vous aviez suivi la parution d'FMA vous auriez chialé pareil comme quoi chaque chapitre était un 0/10 parce que "Onch onch Mustang a le niveau pour battre tout le monde mais Arakawa le nerf exprès avec la pluie" ou "Ah d'accord lol elle sait pas gérer les rapports de puissance donc elle le rend aveugle, le hasard" ou encore "Il a fait exprès de laisser ses gants se faire déchirer parce qu'il respecte son adversaire faut le savoir hein et puis quand il est en PLS alors que Bradley lui marche dessus en lui crucifiant les bras c'est secrètement pour immobiliser le fuhrer et l'empêcher d'aller tuer quelqu'un d'autre"c'est toujours bien géré et justifié (contrairement à Oda), le coup de l'aveugle était bien amené la vérité punit les gens en mesure de leur arrogance etc ...
à la limite on peut dire que ça fait un peu rushé quand Bradley le crucifie en 2 2 mais bon je ne lui en veut pas, Arakawa avait besoin d’accélérer
et puis Bradley > all
https://aminoapps.com/c/anime/page/blog/10-flawed-logic-in-full-metal-alchemist-brotherhood/V1t7_uaVZpYmdkgKeZV5Y2raxkvGq 
Le 03 mars 2018 à 00:32:56 Kolabbo a écrit :
Non mais faites pas les folles les pro-kata tout le monde sait que si vous aviez suivi la parution d'FMA vous auriez chialé pareil comme quoi chaque chapitre était un 0/10 parce que "Onch onch Mustang a le niveau pour battre tout le monde mais Arakawa le nerf exprès avec la pluie" ou "Ah d'accord lol elle sait pas gérer les rapports de puissance donc elle le rend aveugle, le hasard" ou encore "Il a fait exprès de laisser ses gants se faire déchirer parce qu'il respecte son adversaire faut le savoir hein et puis quand il est en PLS alors que Bradley lui marche dessus en lui crucifiant les bras c'est secrètement pour immobiliser le fuhrer et l'empêcher d'aller tuer quelqu'un d'autre"c'est toujours bien géré et justifié (contrairement à Oda), le coup de l'aveugle était bien amené la vérité punit les gens en mesure de leur arrogance etc ...
à la limite on peut dire que ça fait un peu rushé quand Bradley le crucifie en 2 2 mais bon je ne lui en veut pas, Arakawa avait besoin d’accélérer
et puis Bradley > allhttps://aminoapps.com/c/anime/page/blog/10-flawed-logic-in-full-metal-alchemist-brotherhood/V1t7_uaVZpYmdkgKeZV5Y2raxkvGq
je ne comprend pas l'anglais 
Un scam tourné en même https://youtu.be/ueHSLiFHmM4
et puis Bradley > allhttps://aminoapps.com/c/anime/page/blog/10-flawed-logic-in-full-metal-alchemist-brotherhood/V1t7_uaVZpYmdkgKeZV5Y2raxkvGq
il y a surement plein de défaut dans FMA mais la pluaprt des truc qu'il a mit sont bidon
1 - Ed veut faire en sorte que Roy ne tombe pas dans le cycle de la haine, il fait pas de comparaison ni d’échelle de la douleur avec Scar
2 - ça j'y avais déjà pensé, mais je crois qu'elle était pas au courant qu'elle en serait un je crois non ? Ed lui avait pas dit enfin je m'en rappel plus pour ça
3 - il faut avoir vue la vérité pour être un sacrifice, pas forcément faire de transmutation humaine nuance
et l'argument est mal foutu, Al l'a fait en même temps qu'Ed donc il a bien réalisé une transmutation humaine
4 - me rappel plus si la vérité prend obligatoirement un organe donc je serai pas capable de répondre tout de suite
5 - celui la je l'accorde c'est pas défendable
6 - Ed n'impose pas sa vision du monde aux gens, il ne se sert pas de la pierre car ils les considère encore comme des gens, si il ne le faisait pas c'est comme si son frère n'était pas un vrai être humain, il ne force personne à adhérer à sa vision
7 - c'est justement la morale du manga donc argument débile
8 - quoi ? c'est une incohérence ça ?
9 - Ed avait la pierre philosophale de Envy je crois, et Mustang avait le cadavre du docteur à la dent dorée
10 - rooo c'est bas ça, la fin aurait été un peu gâché
Le type qui a fais la liste devais quand même être a moitié endormie , y en a que 2 qui sont valide
Le 03 mars 2018 à 00:57:01 La_Noiraude777 a écrit :
il y a surement plein de défaut dans FMA mais la pluaprt des truc qu'il a mit sont bidon
1 - Ed veut faire en sorte que Roy ne tombe pas dans le cycle de la haine, il fait pas de comparaison ni d’échelle de la douleur avec Scar
Quel cycle ? Qui va venger Envy ou haïr Roy pour ça ? ![]()
2 - ça j'y avais déjà pensé, mais je crois qu'elle était pas au courant qu'elle en serait un je crois non ? Ed lui avait pas dit enfin je m'en rappel plus pour ça
3 - il faut avoir vue la vérité pour être un sacrifice, pas forcément faire de transmutation humaine nuance
et l'argument est mal foutu, Al l'a fait en même temps qu'Ed donc il a bien réalisé une transmutation humaine
4 - me rappel plus si la vérité prend obligatoirement un organe donc je serai pas capable de répondre tout de suite
6 - Ed n'impose pas sa vision du monde aux gens, il ne se sert pas de la pierre car ils les considère encore comme des gens, si il ne le faisait pas c'est comme si son frère n'était pas un vrai être humain, il ne force personne à adhérer à sa vision
![]()
9 - Ed avait la pierre philosophale de Envy je crois, et Mustang avait le cadavre du docteur à la dent dorée
Le type qui a fais la liste devais quand même être a moitié endormie , y en a que 2 qui sont valide
Le 03 mars 2018 à 01:02:47 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 00:57:01 La_Noiraude777 a écrit :
Quel cycle ? Qui va venger Envy ou haïr Roy pour ça ?
![]()
les autres homonculus peut-être ![]()
après tu vas me dire qu'il a déjà tué Lust donc du coup ça marche pas ok le cycle de la haine c'est pas valide
je crois qu'Hawkeye l'explique bien mieux que moi, revoit le passage ![]()
et garde à l'esprit que ça fait plus d'un an que le meurtre a eu lieu et qu'il a toujours pas fait son deuil, qu'il est quand même bien dérangé façon Batman notre petit Mustang
Je le répète pour te faire plaisir, FMA n'est pas parfait et possède des défauts d'incohérences, mais je trouve ça bas d'essayer de le descendre juste pour encenser One Piece ![]()
Marcoh qui gagne contre Envy alors qu'il a le niveau kung-fu dugong 
Le fameux manga cohérent qui respecte les rapports de force 
x
Le 03 mars 2018 à 01:24:01 Klux a écrit :
Marcoh qui gagne contre Envy alors qu'il a le niveau kung-fu dugongLe fameux manga cohérent qui respecte les rapports de force
je ne répond pas aux troll d'enfants de 12 ans ![]()

bordel j'avais fait un gros post sur les incohérences d'FMA il a été censuré AAAYA 
Aucun rapport votre comparaison.
FMA n'a jamais été un manga basé sur les rapports de force, l'objectif d'Edward n'a jamais été d'être le plus fort.
On s'en fout de qui est le plus fort dans FMA, c'est un détail, alors que dans One Piece les combats et l'évolution de Luffy sont des éléments principaux.
pas grave je vais recommencer pour prouver ma bonne foie
Ed qui débloque la super vitesse grâce à des auto-mails plus légers 
il bat Scar parce que ce dernier d'un coup n'a plus de cervelle et fonce comme un débile et oublie qu'il peut détruire la matière pour le besoin du scénario
Père qui à la fin au lieu de s'enfuir attend bien sagement sa PLS alors qu'avant il nous montre qu'il peut créer le soleil, mais il décide de pas bouger 
bref c'est pas dure d'en trouver, aucune oeuvre n'est parfaite (OP en est plus loin qu'FMA
)
Le 03 mars 2018 à 01:42:44 NeweauPseudo a écrit :
Aucun rapport votre comparaison.
FMA n'a jamais été un manga basé sur les rapports de force, l'objectif d'Edward n'a jamais été d'être le plus fort.
On s'en fout de qui est le plus fort dans FMA, c'est un détail, alors que dans One Piece les combats et l'évolution de Luffy sont des éléments principaux.
en effet ![]()
illisible ce topic purée
c'est pourtant pas écrit par togashi