les pro-katakuri qui ragequit tout seul 
Ça invente des paramètres pour dire qui est le vainqueur et ça se sent otaku.
Le premier qui perd est le premier perdant, ce qui conduit à dire que le premier KO est le premier vaincu. Et comme il n'y a pas eu échange de coup après il n'y a pas eu d'autre combat.
Donc Luffy s'en va sur une défaite et part se consoler dans les bras de Pekoms
Le 02 mars 2018 à 12:50:22 MalcomBavarois a écrit :
Road to Kaido captain Luffy
ptn ils vont me faire détester luffy ces bouffons j'en reviens pas
Le 02 mars 2018 à 12:54:30 Christavalier a écrit :
Ça invente des paramètres pour dire qui est le vainqueur et ça se sent otaku.Le premier qui perd est le premier perdant, ce qui conduit à dire que le premier KO est le premier vaincu. Et comme il n'y a pas eu échange de coup après il n'y a pas eu d'autre combat.
T'as lu le chapitre ?
Relis le tu te rendras compte de qui est debout 
Le 02 mars 2018 à 12:55:01 Arzandar33 a écrit :
Road to Kaido captain Luffyptn ils vont me faire détester luffy ces bouffons j'en reviens pas
C'est déjà le cas pour moi.
Le 02 mars 2018 à 12:51:43 RacFT a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:48:25 Mugiwara-madara a écrit :
Plus têtu et con tu meurs.
Tu leurs montrent dix milles arguments, rien y changent.Aucun regret de plus devoir discuter avec ses clowns de pro-luffy pour un moment.
C'est maintenant que tu te rends compte que ce topic est cancer et est bourré de génie incompris?
La plupart du temps quand tu débats ici, tu peux balancer tout les arguments du monde la plupart en ont rien à foutre de ce que tu dis et cherchent même pas à comprendre.
en même temps très peu de gens savent mener un débat, à force de voir la gauche traiter tout le monde de raciste ou de facho pour casser l’opposition on en arrive la
ça aurait été marrant qu'au procès de Nuremberg les Nazis traitent ceux qui les attaque de rageux ![]()
Non sérueux un bon nul aurait était mieux avec les deux K.O ou Katakuri qui ramène Luffy.
Mais Luffy devait aussi passer un cap le prochain arc il affrontera Kaido qui ne va pas réussir à battre je pense.
Ça invente des paramètres pour dire qui est le vainqueur et ça se sent otaku.Le premier qui perd est le premier perdant, ce qui conduit à dire que le premier KO est le premier vaincu. Et comme il n'y a pas eu échange de coup après il n'y a pas eu d'autre combat.
katakuri mis ko à terre sur le dos mais tout va bien c'est lui le gagnant
logique ![]()
Le 02 mars 2018 à 12:55:52 HxhBetterThanOP a écrit :
T'as lu le chapitre ?
Relis le tu te rendras compte de qui est debout
N'importe qui peut se mettre debout, sauf les handicapés. Donc ça ne désigne pas le gagnant. ![]()
Le 02 mars 2018 à 12:55:01 Arzandar33 a écrit :
Road to Kaido captain Luffyptn ils vont me faire détester luffy ces bouffons j'en reviens pas
Mais laisse les, quand One Piece partira en couille je serais le premier à troller croît moi. ![]()
Le retour du boomerang va faire un carnage. ![]()
Kata est supérieur a Luffy
Ce dernier lui même l’avoue plusieurs fois...
En général,un combattant qui a que 2-3 années d’experience ne peut pas être meilleur qu’un autre qui a une dizaines d’années d’experience derriere lui.
Mais Luffy est le dernier debout ici tout simplement parce que le plot le veut... on dirai vous faite semblant d’ignorer ce details ![]()
Je kiff ce stickers aussi bordel 
Ce montage des anti Luffy
"Kata sera le dernier debout"
Luffyed 
Le 02 mars 2018 à 12:56:52 MalcomBavarois a écrit :
Non sérueux un bon nul aurait était mieux avec les deux K.O ou Katakuri qui ramène Luffy.
Mais Luffy devait aussi passer un cap le prochain arc il affrontera Kaido qui ne va pas réussir à battre je pense.
C'est trop dur à comprendre pour certains ça que le manga est sur sa fin et donc que Oda soit obligé d'accélérer
Le 02 mars 2018 à 12:56:52 MalcomBavarois a écrit :
bah nan sinon il meurt, et sinon le manga avance pas on va pas refaire une ellipse voyons ![]()
Katakuri a gagné dans nos cœurs.
https://twitter.com/scantradfrance/status/969539560316207104 54/46 pour l'égalité je reprends foi en la commu op au moins ce combat va faire le tri entre les élites qui réfléchissent et ont un esprit critique sur la situation et les evenements depuis le dévut et le reste ryo sensei ect "luffy est debout donc luffy a gagner"
Le 02 mars 2018 à 12:56:56 Dekomado a écrit :
katakuri mis ko à terre sur le dos mais tout va bien c'est lui le gagnant
logique
C'est ça le génie de la connerie.
Et comment tu fais pour dire que Luffy a battu Lucci hein ? Aucun ne se relève 
Cette mauvaise foi level Smoker vs Vergo.
Luffy a gagné point barre, n'en déplaise à Christavalier et aux autres guignols.
Les pro Katakuri vendent du rêve ![]()