Ça serait intéressant que quand on reverra Kata il porte le chapeau que Luffy lui aura laissé
Le 02 mars 2018 à 13:20:43 Neoriku13 a écrit :
Je tiens à préciser que Luffy est à terre pendant 10 minutes et qu'au moment où il se relève Katakuri est encore debout
Pas vraiment.
Le 02 mars 2018 à 13:17:41 ashe303 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:13:03 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:11:39 HxhBetterThanOP a écrit :
Ce chapitre nous révèle aussi que Katakuri est plus faible que Doflamingo.Face à Katakuri, Luffy est arrivé fatigué + repart avec un peu d'énergie.
Face à doflamingo il etait casi mort 3 jours.Doflamingo > Katakuri
Ouais non là c'est trop.
Bonne chance les autres moi j'abandonne.
Racft
Je créerai un mp avec d'autres pour parler.
Arrête de faire ton fanboy et prend du recule. Katakuri est au mieu l'égal de Doflamingo
Mdr m'ordonne rien du tout, je suis fanboy de rien du tout, malgré le fait que j'aime beaucoup Katakuri ça change rien à mon objectivité, tu le saurais si tu me connaissais un minimum.
Katakuri est à un monde de Katakuri, flemme de ressortir les arguments, et je crois que personne le fera, fallait être là avant.
"Voilà http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png"
Parce qu'il parle à des putains de singes qui ne comprennent pas le premier degré ![]()
Tu te fais du mal Traffy. Les fanboy se remettent rarement en question ![]()
Le 02 mars 2018 à 13:21:18 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je viens de voir le chapitre et en effet Katakuri laisse luffy gagner.
Sur le papier Luffy gagne mais dans les faits son adversaire lui offre la victoire.Ce combat reste Bullshit mais la victoire officieuse est celle de Katakuri qui a épargné luffy et l'a laissé gagner pour s'occupe de sa mère le moment venu.
On peut dire que Katakuri a fait un pari sur l'avenir un peu comme issho.
Même luffy fut choqué de voir Katakuri se laisser tomber.Cependant le changement radical de caractère de katakuri (honneur &co) + l'endurance sans limite et incohérente de luffy reste des énormes bullshit dans ce combat.
merci
madara rac et toi vous etes l'élite
Le gros point noir du combat au final ça aura été sa longueur et le fait qu'il soit charcuté
Le 02 mars 2018 à 13:21:39 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:17:27 Traffy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:10:03 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:08:32 Traffy a écrit :
Les mecs qui en 900 chapitres ont toujours pas compris que Luffy était le MC."Non mais le manga s'appelle One Piece donc y a pas de MC"
dans les manga le MC doit toujours tout réussir (je ne parle pas de l'objectif/quête principal merci de pas faire l'autruche) ?
Le mec qui découvre les nekketsus en 2k18.
C'est sûr qu'Oda aurait mieux fait de tuer le héros."Luffy est tombé en premier il a perdu"
Mais vous croyez que vous regardez un match de Smackdown vs RAW en fait ? L'arbitre a compté jusqu'à 3 et de toutes façons Katakuri a touché plus de fois donc il aurait gagné aux points.t'es au courant qu personne ne meurt dans One Piece ou t'as commencé le manga cette année ?
t'es au courant que perdre =/= mourir, en plus déjà c'est pas le même mot
Ben ouais, après avoir battu Luffy Katakuri l'aurait gentiment laissé repartir. Ça ne fait A-U-C-U-N DOUTE.
Vous êtes sûr que le MP Pro Katakuri que vous allez créer sera capable de contenir votre intelligence de lecteurs éclairés ? Il en va de l'équilibre de l'espace temps là.
Debug
Le 02 mars 2018 à 13:21:18 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je viens de voir le chapitre et en effet Katakuri laisse luffy gagner.
Sur le papier Luffy gagne mais dans les faits son adversaire lui offre la victoire.Ce combat reste Bullshit mais la victoire officieuse est celle de Katakuri qui a épargné luffy et l'a laissé gagner pour s'occupe de sa mère le moment venu.
On peut dire que Katakuri a fait un pari sur l'avenir un peu comme issho.
Même luffy fut choqué de voir Katakuri se laisser tomber.Cependant le changement radical de caractère de katakuri (honneur &co) + l'endurance sans limite et incohérente de luffy reste des énormes bullshit dans ce combat.
Tout est dit. ![]()
J'avais pas relevé d'ailleurs, mais en effet il lui faut 10 minutes pour se relever après un Gear 4 (m'enfin, avec ce gear 4, on sait pas si c'est les mêmes contraintes).
Ca se voit que Katakuri se laisse tomber, mais comme tu dis, l'endurance cheaté de Luffy et le fait qu'il lui suffise de 10 minutes pour se relever oklm. ![]()
Luffy devrait être dans le même état qu'après son combat contre Lucci. ![]()
"LUFFYED"
le truc qui sonne trop mal t'sais
On sent le truc forcé
Ça me tue
Je m'en vais dès que je finis mon repas Falco, promis.
Quand même.
Les mecs étonnés que le combat soit full Bullshit jpp.
Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Eh bien parlez chinois à présent :jesus:
Liste des arguments inventés par les kikoos de Luffy :
La chancla 
Et arrêtez le groupe discord en mode "ouais laisse les tu te fais du mal pour rien". Les années passent mais rien ne change, vous êtes toujours aussi condescendant envers les autres qui ne sont pas de votre groupe.
Le pire avec les pro Katakuri (aussi pro Zoro comme par hazard et autre perso trop dark) c'est qu'ils vont revenir dire la meme chose quand Luffy va mettre au sol Kaido ![]()
Est-ce-que du coup on peut supposer que Luffy=Amiral ?
47 connectés 
Katakuri est bien meilleur que Luffy, ce miserable insecte. Il le domine partout :
- armement
- observation
- maîtrise du fruit
Oda s'est déshonoré en faisant gagner Luffy, même si c'est le personnage principal. Ça n'a aucun foutu sens. Katakuri à dominé le combat de A à Z.
Personnellement, j'arrête de suivre ce manga à la con. Cet arc est pourri. L'équipage de BM rempli d'incapables. Une flotte entière incapable de couler des random tels que les low-Mugi.
BM ce yonkou eco+ qui se fait maîtriser par Nami et Chopper pendant que Kaido no diff 3 équipages de 4 supernova. C'est vraiment l'arc le plus nul nul nul de tout one piece.
Cet arc est une insulte au concept de yonkou.
Oda fait n'importe quoi
Le 02 mars 2018 à 13:24:42 Traffy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:21:39 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:17:27 Traffy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:10:03 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:08:32 Traffy a écrit :
Les mecs qui en 900 chapitres ont toujours pas compris que Luffy était le MC."Non mais le manga s'appelle One Piece donc y a pas de MC"
dans les manga le MC doit toujours tout réussir (je ne parle pas de l'objectif/quête principal merci de pas faire l'autruche) ?
Le mec qui découvre les nekketsus en 2k18.
C'est sûr qu'Oda aurait mieux fait de tuer le héros."Luffy est tombé en premier il a perdu"
Mais vous croyez que vous regardez un match de Smackdown vs RAW en fait ? L'arbitre a compté jusqu'à 3 et de toutes façons Katakuri a touché plus de fois donc il aurait gagné aux points.t'es au courant qu personne ne meurt dans One Piece ou t'as commencé le manga cette année ?
t'es au courant que perdre =/= mourir, en plus déjà c'est pas le même motBen ouais, après avoir battu Luffy Katakuri l'aurait gentiment laissé repartir. Ça ne fait A-U-C-U-N DOUTE.
Vous êtes sûr que le MP Pro Katakuri que vous allez créer sera capable de contenir votre intelligence de lecteurs éclairés ? Il en va de l'équilibre de l'espace temps là.
T'as pas capté c'est pas un MP pro Katakuri, mais un MP avec les anciens n'étant pas de votre secte.