CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 128»
Page suivanteFin
xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 14:33:36

Le 20 juillet 2019 à 02:10:58 Oloyoffuk a écrit :
Bon vu le chapitre je vais lâcher une p'tite théorie sur ce que je pense être la suite du manga (possiblement) dites moi ce que vous en pensez, attention pavé :hap:

Bon alors déja selon moi encore une fois, on arrive pas loin de l'ellipse du manga, si on prends en compte les dires des auteurs que Boruto devrait durer une centaine de chapitres + les tomes du manga aux alentours de 30, il est possible de se dire que l'ellipse se situerait à la moitié, soit vers les chapitres 50, on est au 36 (37 pour le début du combat) donc plausible.

Je pense aussi que c'est assez obvious que Jigen va parvenir a ramener Kawaki avec lui, et par la suite posséder son corps, ce qui justifierais de l'attaque de Konoha comme vu au chapitre 1 (allez au dernier paragraphe de ma théorie pour comprendre pourquoi), l'issue du combat semble inévitable, on est au tournant de l'histoire. Kawaki deviendra d'ailleurs par la suite surement méchant non pas de lui même mais parce que Jigen l'aura "possédé" en quelques sortes, ce qui permet d'expliquer son changement de côté (Ca + la mort de Naruto - que j'explique après - qu'il voyait comme un modèle, fait que le perso n'aurait plus vraiment de but, donc le bon moment de faiblesse pour que Jigen s'empare de lui).

Dans le chapitre on voit clairement que le combat Naruto vs Jigen va avoir lieu, et je pense qu'au contraire ce combat sera vraiment important pour la suite du manga, c'est peut-être même celui ou on devrait voir la mort de Naruto arriver, mais pas que je m'explique :

A mon avis, et comme beaucoup le pensent aussi, la mort de Naruto est "nécessaire" pour faire avancer le manga et donner une vraie raison a Boruto de vouloir se faire Kara (raison qui pourrait aussi pousser Mitsuki a suivre Boruto vu qu'il l'admire en quelque sorte, et en voyant sa détermination après cet évènement, il y aurait moyen), pour Sasuke (je reviendrais sur lui après) il ne doit pas mourir pour entrainer boruto ce qui parait assez obvious de ce côté (et se faire détruire pour pousser Sarada a en vouloir a Kara également).

Pour Sasuke donc, il doit survivre car c'est le meilleur coach que Boruto puisse avoir pour une probable ellipse (dans les chapitres 50 donc), pourquoi ? bah déja il a le niveau de Naruto, donc qui d'autre qu'un des shinobi actuels les plus puissant pour faire de Boruto un ninja puissant par la suite, mais surtout, pour nous détailler un des mystères du manga : le Jougan.

En effet quel autre utilisateur avancé de pupille pour parfaire l'utilisation du Jougan de Boruto ? cette raison explique a mon sens a elle seule que Sasuke ne mourra pas dans un éventuel affrontement en team-up (si on suppose qu'il fait route vers Konoha actuellement) avec Naruto contre Jigen.

Evidemment je reviendrais pas sur la première scène du manga qui semble affirmer ma théorie ou l'on voit Boruto adulte contre Kawaki, avec des vêtements similaires a Sasuke, ainsi que le bandeau rayé de Konoha et l'epée, equipement qui pourrait donc avoir été "légué" en quelques sortes par Sasuke a son apprenti.

Maintenant, je vais passer à la suite en ce qui concerne l'après fight qui arrive.

Ne pensez-vous pas que c'est aussi le bon moment pour tuer la majorité des anciens protagonistes du manga (donc la première génération à savoir les Kiba, Shika, Ino, Sakura, Sai, Konohamaru etc...) ? C'est vrai que à la fin de Naruto, on a pu se plaindre que y'avait pas assez de morts choquantes par rapport au contexte d'une 4ème grande guerre impliquant de tels personnages (RIP Neji a jamais dans nos coeurs :hap: ) ce qui pourrait être réglé dans Boruto (et pour les sortir de l'histoire aussi).

J'explique cela assez facilement par un fait : si on prend en compte que Jigen a l'air bien plus puissant que Naruto et Sasuke, il vont très certainement se faire détruire dans le combat qui arrive, et généralement, quand on s'en prend au Hokage, on s'en prend au village (et vu la puissance de Naruto, quand on sait que Pain a rasé le village... j'vous fait pas un dessin Konoha ça se pète facilement), et donc, on pourrait avoir un combat complètement épique qui réunirait les anciens se battant contre Jigen après avoir vu Naruto et Sasuke se prendre la dérouillé de leur vie (je rappelle que Ino et les autres unités sont en stand-by au moment ou nous sommes, la phrase est pas la pour rien je pense), voir se battre en même temps pour défendre Konoha, logique.

Et c'est la que ça devient cohérent et intéressant selon moi (j'expliquerais après par rapport au chapitre 1 du manga et les deux Konoha de détruits), parce que ça motiverait absolument TOUTE la nouvelle génération de shinobis de Konoha - qui auraient vus leurs parents mourir dans la tragédie de ce combat - a détruire Kara (donc Shikadai, Inojin etc... qui ont vus Boruto se rendre vers Kawaki). Ca + le fait que Hinata et Himawari sont pas la non plus (volontairement pour pas refaire comme contre Delta pour Hima), et que la majorité des anciens se tiennent prêts malgré tout.

On pourrait ensuite penser que suite a cet épisode, Konoha déclarerait en quelque sorte la guerre a Kara, et les deux Konohas se feraient détruire par Jigen (en Kawaki) venu récupérer le kama de Boruto (comme l'Akatsuki avait justifié son intervention par la capture de Kyuubi), et donc destruction de Konoha, retour au chapitre 1.

La phrase de Kawaki (qui serait Jigen en réalité) disant "je vais t'envoyer rejoindre ton père Boruto" prendrais alors tout son sens vu qu'il l'aurait tué dans le passé (dans le combat actuel).

Je reviendrais aussi sur la disposition des chapitres, si on considère la cinquantaine de chapitres comme étant la moitié, il nous en reste une quinzaine a partir du 37, et je pense que c'est pas de trop pour expliquer les motivations de Kara, le lien de Boruto/Momoshiki avec Kara et le Kama, en apprendre plus sur Kashin Koji, le tout dans le contexte d'un gros combat saupoudré de la mort de personnages importants :noel:

Maintenant le truc qui bloque c'est quid de Kashin Koji ? allié ou méchant ? La mon parfait scénar c'est :

Combat :d) mort de Naruto / survie de Sasuke + possible destruction de Konoha et des anciens :d) Explications en tout genre sur l'intrigue (Otutsuki, Kara, Kama etc..) - une dizaine de chapitres je pense, histoire de voir les motivations de Kara et tous les membres aussi :d) entrainement de Boruto par Sasuke pendant l'ellipse :d) Boruto Shippuden :noel:

Sauf que Koji bloque le truc, a quel moment va t-il se réveler ? va t-il s'allier a Jigen ou Naruto ? perso je pense aucun des deux, on a vu dans l'arc Ao qu'il est plutot du genre a agir en cas d'urgence, et préfere l'observation voir la fuite si la situation n'est pas favorable, donc je pense qu'il va tout simplement esquiver le combat qui arrive (ou se faire buter par Jigen mais ça n'aurait pas de sens) et qu'on le verra surtout après l'ellipse

Voila j'espère j'ai pas fait trop de fautes ou quoi, si y'a des trucs que j'ai (probablement) zappé hésitez pas :hap:

Belle théorie , j'étais arrivé à +/- cette théorie aussi. Elle est assez prévisible donc j'espère que l'auteur va nous surprendre :hap:

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
20 juillet 2019 à 17:17:44

Le 20 juillet 2019 à 12:57:23 TropChiant a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 09:45:33 RougePourpre a écrit :
Ma théorie c'est que = Sakura va mourir. Je ne vois pas Naruto mourir maintenant par contre.

Pourquoi Sakura ?

Parce que comme je l'ai dit dans un autre topic, la scène de Sakura qui attend Sasuke et va lui offrir des fleurs alors qu'on ne sait pas où se trouve ce dernier, puis Sarada qui fonce sonne comme une amorce à son départ de mon point de vue. C'est le moment idéal pour bouleverser les éléments, je crois que tout le monde le ressent aussi, or Sakura serait le personnage idéal pour mettre à mal et Naruto et Sasuke sans les tuer pour autant, ce que je trouve pour ma part trop prématuré. C'est un pari risqué de tuer Naruto maintenant alors que l'ambiance du manga Boruto vient à peine de décoller, je ne suis pas persuadé que les auteurs soient prêts à se jeter d'office dans la gueule du loup au risque de perdre une grande partie de son lectorat. Naruto et Sasuke sont extrêmement puissants aujourd'hui est il me semble nécessaire de d'abord les casser intérieurement avant qu'ils ne cassent leur pipe. Aujourd'hui il est peu probable que Sasuke meurt vu qu'il est sans doute prédestiner à faire encore évoluer Boruto, j'ai donc du mal à voir Naruto réellement toucher maintenant ils semblent que les deux aient toujours subis les chocs et les évolutions à peu de chose près ensemble. Sans compter qu'une telle perte en plus d'annoncer le début de la fin de la team 7, ferait grandement évoluer Sarada et mettraient Sasuke et Naruto si mal que les enfants seraient bien obliger de grandir très vite dans leur tête. Sakura pour toute une génération c'est la bonne copine, c'est le médecin, c'est la mère, la femme, et la meilleure amie, et ça permettrait de faire grandir Boruto par altruisme car cette fois ci c'est pas tant lui qui serait casser mais sa camarade, son père, son mentor.

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 19:06:38

HunterBlade :d) Ouais ça me semblait être une suite logique mais c'est effectivement prévisible.

Après comme l'ont dit les VDD une mort de Sakura ou un Sasuke en PLS c'est le mieux pour éveiller le sharingan de Sarada (voir le mangekyo imagine :noel: ), mais après je vois pas trop comment impliquer le reste de la new gen, d'ou ma théorie dy fight epicness contre Jigen.

Ou alors Jigen a enfermé Sasuke dans la dimension (Sai et Shika on dit que c'etait trop obvious le repaire), et il peut 1v1 tranquillement Naruto, le reste du village n'étant pas une menace (mais ça niquerait la cohérence qu'un shinobi même puissant, ne peut pas 1v100 quoi).

Ça annonce que du bon en tout cas, j'ai l'impression de relire du bon vieux Naruto FG ça fait plaisir :hap:

Solid_Goku Solid_Goku
MP
Niveau 4
20 juillet 2019 à 21:08:43

Le 20 juillet 2019 à 02:10:58 Oloyoffuk a écrit :
Bon vu le chapitre je vais lâcher une p'tite théorie sur ce que je pense être la suite du manga (possiblement) dites moi ce que vous en pensez, attention pavé :hap:

Bon alors déja selon moi encore une fois, on arrive pas loin de l'ellipse du manga, si on prends en compte les dires des auteurs que Boruto devrait durer une centaine de chapitres + les tomes du manga aux alentours de 30, il est possible de se dire que l'ellipse se situerait à la moitié, soit vers les chapitres 50, on est au 36 (37 pour le début du combat) donc plausible.

Je pense aussi que c'est assez obvious que Jigen va parvenir a ramener Kawaki avec lui, et par la suite posséder son corps, ce qui justifierais de l'attaque de Konoha comme vu au chapitre 1 (allez au dernier paragraphe de ma théorie pour comprendre pourquoi), l'issue du combat semble inévitable, on est au tournant de l'histoire. Kawaki deviendra d'ailleurs par la suite surement méchant non pas de lui même mais parce que Jigen l'aura "possédé" en quelques sortes, ce qui permet d'expliquer son changement de côté (Ca + la mort de Naruto - que j'explique après - qu'il voyait comme un modèle, fait que le perso n'aurait plus vraiment de but, donc le bon moment de faiblesse pour que Jigen s'empare de lui).

Dans le chapitre on voit clairement que le combat Naruto vs Jigen va avoir lieu, et je pense qu'au contraire ce combat sera vraiment important pour la suite du manga, c'est peut-être même celui ou on devrait voir la mort de Naruto arriver, mais pas que je m'explique :

A mon avis, et comme beaucoup le pensent aussi, la mort de Naruto est "nécessaire" pour faire avancer le manga et donner une vraie raison a Boruto de vouloir se faire Kara (raison qui pourrait aussi pousser Mitsuki a suivre Boruto vu qu'il l'admire en quelque sorte, et en voyant sa détermination après cet évènement, il y aurait moyen), pour Sasuke (je reviendrais sur lui après) il ne doit pas mourir pour entrainer boruto ce qui parait assez obvious de ce côté (et se faire détruire pour pousser Sarada a en vouloir a Kara également).

Pour Sasuke donc, il doit survivre car c'est le meilleur coach que Boruto puisse avoir pour une probable ellipse (dans les chapitres 50 donc), pourquoi ? bah déja il a le niveau de Naruto, donc qui d'autre qu'un des shinobi actuels les plus puissant pour faire de Boruto un ninja puissant par la suite, mais surtout, pour nous détailler un des mystères du manga : le Jougan.

En effet quel autre utilisateur avancé de pupille pour parfaire l'utilisation du Jougan de Boruto ? cette raison explique a mon sens a elle seule que Sasuke ne mourra pas dans un éventuel affrontement en team-up (si on suppose qu'il fait route vers Konoha actuellement) avec Naruto contre Jigen.

Evidemment je reviendrais pas sur la première scène du manga qui semble affirmer ma théorie ou l'on voit Boruto adulte contre Kawaki, avec des vêtements similaires a Sasuke, ainsi que le bandeau rayé de Konoha et l'epée, equipement qui pourrait donc avoir été "légué" en quelques sortes par Sasuke a son apprenti.

Maintenant, je vais passer à la suite en ce qui concerne l'après fight qui arrive.

Ne pensez-vous pas que c'est aussi le bon moment pour tuer la majorité des anciens protagonistes du manga (donc la première génération à savoir les Kiba, Shika, Ino, Sakura, Sai, Konohamaru etc...) ? C'est vrai que à la fin de Naruto, on a pu se plaindre que y'avait pas assez de morts choquantes par rapport au contexte d'une 4ème grande guerre impliquant de tels personnages (RIP Neji a jamais dans nos coeurs :hap: ) ce qui pourrait être réglé dans Boruto (et pour les sortir de l'histoire aussi).

J'explique cela assez facilement par un fait : si on prend en compte que Jigen a l'air bien plus puissant que Naruto et Sasuke, il vont très certainement se faire détruire dans le combat qui arrive, et généralement, quand on s'en prend au Hokage, on s'en prend au village (et vu la puissance de Naruto, quand on sait que Pain a rasé le village... j'vous fait pas un dessin Konoha ça se pète facilement), et donc, on pourrait avoir un combat complètement épique qui réunirait les anciens se battant contre Jigen après avoir vu Naruto et Sasuke se prendre la dérouillé de leur vie (je rappelle que Ino et les autres unités sont en stand-by au moment ou nous sommes, la phrase est pas la pour rien je pense), voir se battre en même temps pour défendre Konoha, logique.

Et c'est la que ça devient cohérent et intéressant selon moi (j'expliquerais après par rapport au chapitre 1 du manga et les deux Konoha de détruits), parce que ça motiverait absolument TOUTE la nouvelle génération de shinobis de Konoha - qui auraient vus leurs parents mourir dans la tragédie de ce combat - a détruire Kara (donc Shikadai, Inojin etc... qui ont vus Boruto se rendre vers Kawaki). Ca + le fait que Hinata et Himawari sont pas la non plus (volontairement pour pas refaire comme contre Delta pour Hima), et que la majorité des anciens se tiennent prêts malgré tout.

On pourrait ensuite penser que suite a cet épisode, Konoha déclarerait en quelque sorte la guerre a Kara, et les deux Konohas se feraient détruire par Jigen (en Kawaki) venu récupérer le kama de Boruto (comme l'Akatsuki avait justifié son intervention par la capture de Kyuubi), et donc destruction de Konoha, retour au chapitre 1.

La phrase de Kawaki (qui serait Jigen en réalité) disant "je vais t'envoyer rejoindre ton père Boruto" prendrais alors tout son sens vu qu'il l'aurait tué dans le passé (dans le combat actuel).

Je reviendrais aussi sur la disposition des chapitres, si on considère la cinquantaine de chapitres comme étant la moitié, il nous en reste une quinzaine a partir du 37, et je pense que c'est pas de trop pour expliquer les motivations de Kara, le lien de Boruto/Momoshiki avec Kara et le Kama, en apprendre plus sur Kashin Koji, le tout dans le contexte d'un gros combat saupoudré de la mort de personnages importants :noel:

Maintenant le truc qui bloque c'est quid de Kashin Koji ? allié ou méchant ? La mon parfait scénar c'est :

Combat :d) mort de Naruto / survie de Sasuke + possible destruction de Konoha et des anciens :d) Explications en tout genre sur l'intrigue (Otutsuki, Kara, Kama etc..) - une dizaine de chapitres je pense, histoire de voir les motivations de Kara et tous les membres aussi :d) entrainement de Boruto par Sasuke pendant l'ellipse :d) Boruto Shippuden :noel:

Sauf que Koji bloque le truc, a quel moment va t-il se réveler ? va t-il s'allier a Jigen ou Naruto ? perso je pense aucun des deux, on a vu dans l'arc Ao qu'il est plutot du genre a agir en cas d'urgence, et préfere l'observation voir la fuite si la situation n'est pas favorable, donc je pense qu'il va tout simplement esquiver le combat qui arrive (ou se faire buter par Jigen mais ça n'aurait pas de sens) et qu'on le verra surtout après l'ellipse

Voila j'espère j'ai pas fait trop de fautes ou quoi, si y'a des trucs que j'ai (probablement) zappé hésitez pas :hap:

J’aime énormément ta théorie ! Et je trouverai ça extrêmement couillue de l’auteur de s’affranchir à ce point du manga d’origine, et de donner une telle direction à l’œuvre.
Une question, à laquelle tu n’abordes pas, quid de Kurama ?
Peux-t-on penser que Boruto soit le prochain hôte ? Ou est-ce la fin de l’ère biju ?

Sur le chapitre, je suis très hypé, j’espère vraiment qu’on insiste à un véritablement tournant dans le manga. Qu’il y aura des grandes conséquences après, et surtout ne ridiculisez pas Naruto !!!

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 13:50:46

Bah ouais sur la quinzaine de chapitre y'a vraiment moyen de donner une belle fin a Naruto, même limite qu'il se sacrifie pour le village en mettant hors-jeu Jigen pour un temps me choquerait pas :hap:

Pour moi on a vraiment la construction typique du Naruto FG, a savoir exam chunin, invasion de konoha (par jigen en quelque sorte), recherche de tsunade qui pourrait être l'arc ao avec la recherche de kawaki, pour finir avec l'arc de recuperation de sasuke (enfin kawaki du coup) et on sait ce qui s'est passé a ce moment la, la mort du Hokage.

C'est le même schéma typique shonen :noel:

Après pour un 8e Hokage potentiel je verrais bien du côté d'un Konohamaru ou autres, parce que la new gen peut pas etre Hokage, il faudra 1 voir 2 intermediaires avant d'y arriver (comme tsunade/kakashi).

Pour Kurama la j'avoue que j'en sais rien, je ne sais pas comment se manifeste le bijuu a la mort de l'utilisateur, surtout s'il le maitrise a 100% (parce que d'habitude c'est plus une pompe a chakra qu'autre chose), mais je pense pas le voir sur sarada, mitsuki ou boruto.

Simplement parce que ce serait pété, entre l'un qui a les pouvoirs du mode sannin en lui, l'autre qui a sharingan + sceau de la creation et du renouveau (qui est p'tet un kama en plus) et le fiston avec jougan + kama + style de sasuke, c'est tropnde power-up.

En vrai le plus intéressant c'est qu'Himawari devienne l'hôte de Kurama, la ça obligerait Boruto a se bouger le cul pour la défendre + on pourrait ENFIN expliquer le byakugan, puisque Kurama est un personnage clé de l'histoire vu que ça tourne encore une fois sur du Juubi qui donne du chakra otsutsuki au méchant, seul le renard qui a connu Rikudo pourra nous l'expliquer (ou Sasuke).

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 juillet 2019 à 14:57:13

Le 21 juillet 2019 à 13:50:46 Oloyoffuk a écrit :
Bah ouais sur la quinzaine de chapitre y'a vraiment moyen de donner une belle fin a Naruto, même limite qu'il se sacrifie pour le village en mettant hors-jeu Jigen pour un temps me choquerait pas :hap:

Pour moi on a vraiment la construction typique du Naruto FG, a savoir exam chunin, invasion de konoha (par jigen en quelque sorte), recherche de tsunade qui pourrait être l'arc ao avec la recherche de kawaki, pour finir avec l'arc de recuperation de sasuke (enfin kawaki du coup) et on sait ce qui s'est passé a ce moment la, la mort du Hokage.

C'est le même schéma typique shonen :noel:

Après pour un 8e Hokage potentiel je verrais bien du côté d'un Konohamaru ou autres, parce que la new gen peut pas etre Hokage, il faudra 1 voir 2 intermediaires avant d'y arriver (comme tsunade/kakashi).

Pour Kurama la j'avoue que j'en sais rien, je ne sais pas comment se manifeste le bijuu a la mort de l'utilisateur, surtout s'il le maitrise a 100% (parce que d'habitude c'est plus une pompe a chakra qu'autre chose), mais je pense pas le voir sur sarada, mitsuki ou boruto.

Simplement parce que ce serait pété, entre l'un qui a les pouvoirs du mode sannin en lui, l'autre qui a sharingan + sceau de la creation et du renouveau (qui est p'tet un kama en plus) et le fiston avec jougan + kama + style de sasuke, c'est tropnde power-up.

En vrai le plus intéressant c'est qu'Himawari devienne l'hôte de Kurama, la ça obligerait Boruto a se bouger le cul pour la défendre + on pourrait ENFIN expliquer le byakugan, puisque Kurama est un personnage clé de l'histoire vu que ça tourne encore une fois sur du Juubi qui donne du chakra otsutsuki au méchant, seul le renard qui a connu Rikudo pourra nous l'expliquer (ou Sasuke).

ouais par contre, t'es bien gentil, mais le troisième hokage, il est mort par la main d'Orichimaru, soit durant l'attaque de l'examen chûnin et non pendant la récupération de Sasuke :-)))

Ensuite, ça ne sert à rien d'essayer de situer Naruto et Boruto en assimilant chaque arc à un autre. Justement, leurs constructions sont largement différentes, et heureusement d'ailleurs

Message édité le 21 juillet 2019 à 14:58:00 par madisani
Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:47:25

Oui je sais qu'il est pas mort durant le dernier arc du FG merci :hap:

C'était juste pour dire que les évènements sont similaires, même si en soi c'est fait dans le desordre du coup.

C'est souvent le même schéma quoi : Débuts du héros (validation de ce qu'il est en gros l'examen), évenement dramatique (avec hiruzen a l'époque), nouveau pb lié a un perso et au méchant souvent (kawaki/jigen comme oro/sasuke), "fuite" ou enlèvement du mec (sasuke/kawaki).

Y'a quand même beaucoup de points communs quoi :hap:

Faucheur150 Faucheur150
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 16:04:07

Donnez moi le meilleur ninjas de chaque village (peux importe l'époque) ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 juillet 2019 à 17:36:00

Le 21 juillet 2019 à 15:47:25 Oloyoffuk a écrit :
Oui je sais qu'il est pas mort durant le dernier arc du FG merci :hap:

C'était juste pour dire que les évènements sont similaires, même si en soi c'est fait dans le desordre du coup.

C'est souvent le même schéma quoi : Débuts du héros (validation de ce qu'il est en gros l'examen), évenement dramatique (avec hiruzen a l'époque), nouveau pb lié a un perso et au méchant souvent (kawaki/jigen comme oro/sasuke), "fuite" ou enlèvement du mec (sasuke/kawaki).

Y'a quand même beaucoup de points communs quoi :hap:

bah vite fait en fait, c'est toi qui cherche à tout prix des ressemblances parce que tu connais ce schéma qui s'est en effet répété de Naruto à d'autres oeuvres. En l'état, ça n'est pas comme ça.

L'arc chûnin de Boruto n'est en rien une "validation" de ce qu'il est. Ici, c'est simplement l'introduction qui valide et précisé au lecteur qui est Boruto et ce à quoi il devra faire face.
S'il fallait chercher une similarité avec Naruto, l'arc qui valide le personnage de Naruto est le premier arc consacré à Zabuza et Haku, où Naruto prend réellement conscience de ce qu'est le chemin qu'il devra parcourir.

comme, si ici Naruto ou Sakura mourrait. ça ne serait même pas la même chose que la mort de Hiruzen. Les sentiments envers le personnage n'étant pas du tout les mêmes. A la limite, comparer ça à Jiraya ou à la perte d'Itachi. Mais en elle-même, la mort d'Hiruzen n'a pas touché Naruto et les personnages autour comme le feraient la mort de Sakura ou de Naruto là maintenant.

Bref, tout ça pour dire que oui, tu peux t'amuser à comparer si tu le souhaites :hap: ça peut même être amusant et intéressant de comparer les similarités MAIS, les deux histoires sont différentes, peu importe les similarités que TU cherches à voir, reposent sur des choses différentes, puisque des événements qui pourraient être similaires aux deux oeuvres n'auraient pas du tout les mêmes conséquences et redéfiniraient différemment les règles du jeu.

Faucheur150 Faucheur150
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 18:20:09

En vrai si Danzo pouvait utiliser l'oeil de Shisui, il aurait gagner contre Sasuke

Déjà que sans y'avais égalité, il a fallu que Sasuke récupére du chakra grâce a Karin pour achever Danzo sur la fin

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:42:03

[18:20:09] <Faucheur150>
En vrai si Danzo pouvait utiliser l'oeil de Shisui, il aurait gagner contre Sasuke

Déjà que sans y'avais égalité, il a fallu que Sasuke récupére du chakra grâce a Karin pour achever Danzo sur la fin

Ce combat était la plus merdique de tout l'œuvre, Danzo qui était probablement du calibre de Hiruzen ou presque se fait poutrer par un Sasuke MS alors qu'il avait des sharingans ainsi que les cellules d'Hashirama.
C'était vraiment du bullshit ce combat :hap:

Message édité le 21 juillet 2019 à 20:46:49 par Derdei
Nespresso Nespresso
MP
Niveau 17
21 juillet 2019 à 20:54:24

Ils ont pas intérêt à faire crever naruto

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:39:25

Si VDD justement sans ça et la mort d'autre perso adulte la new gen vas rester éclaté, sans la mort de naruto on vas pas avancer

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
23 juillet 2019 à 12:26:15

Naruto et Sasuke sont putain de ramolli quand même, fin Shippuden ils auraient étalé Momoshiki et Jigen ainsi que toute son organisation en 4 secondes chrono.
Les mecs ont affronté Madara mode rikudou qui a toujours trouvé aucun adversaire qui le surpasse. Vivement un retour du monde ninja comme auparavant, la paix c'est contre-productif a absolument tout les persos du manga, a la moindre menace ils sont en pls et chope des dégâts qu'ils auraient jamais eu avant.

Message édité le 23 juillet 2019 à 12:27:37 par Milliardaire2
Sekigros Sekigros
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 12:40:43

Jigen est level Kaguya voir plus fort vdd

Pareil pour Momoshiki

RougePourpre RougePourpre
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 17:05:07

Le 23 juillet 2019 à 12:26:15 Milliardaire2 a écrit :
Naruto et Sasuke sont putain de ramolli quand même, fin Shippuden ils auraient étalé Momoshiki et Jigen ainsi que toute son organisation en 4 secondes chrono.
Les mecs ont affronté Madara mode rikudou qui a toujours trouvé aucun adversaire qui le surpasse. Vivement un retour du monde ninja comme auparavant, la paix c'est contre-productif a absolument tout les persos du manga, a la moindre menace ils sont en pls et chope des dégâts qu'ils auraient jamais eu avant.

C'est surtout qu'on est arrivé à un stade ou Naruto et Sasuke n'affrontent que des extraterrestres

Momoshiki était moins balèze que Kaguya et moins balèze que Hagoromo/ Madara mais d'un niveau de cette catégorie quand-même, quant à Jigen et il est au moins aussi fort que Kaguya si ce n'est plus, vu la hiérarchie affichée dans l'avant dernier chapitre. Heureusement qu'ils galérent, en plus d'être incohérent ce serait d'un chiant.

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:14:04

C'est ça aussi d'avoir donné les pouvoirs du rikudo, j'pense que les auteurs de Boruto savent pas trop comment aborder Naruto et Sasuke, ils sont juste un niveau bien au dessus de Kage ça n'a pas de sens (Ça en aurait si ils avaient juste le niveau Kage en fait).

Au moin si on fume Naruto + Sasuke HS, on repart sur de bonnes bases avec la new gen + le kama.

Deltrox Deltrox
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 08:24:43

En regardant les deux derniers scans, je suppose que le Karma permet à l'utilisateur de retrouver la forme de leur réceptacle qui est un Otsutsuki. :(

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
24 juillet 2019 à 12:37:48

Le 23 juillet 2019 à 12:40:43 Sekigros a écrit :
Jigen est level Kaguya voir plus fort vdd

Pareil pour Momoshiki

Kaguya et Momoshiki sont des bites en matière de ninja, ils ont aucun intellect, aucune stratégie, juste plein de pouvoir différent, on leurs a tout donné, mais j'ai pas l'impression qu'ils savent vraiment utiliser intelligemment leurs techniques. Madara les aurait rekt en 1v1, le combat naruto/sasuke contre madara et leurs 1v1 après, était bien plus technique.
Sasuke et Naruto utilise plus du tout leurs techniques non plus, la moitié des pouvoirs du rinnegan de Sasuke ont disparu, l’absorption de chakra est genre super utile (bon il utilise encore le shibaku tensei), le mec se prend dégât sur dégât a croire qu'il est plus capable d'esquiver quoi que ce soit, Naruto pareil, il a plus aucune raison d'esquiver, c'est devenu un punching ball.
La technique du Susanoo et Kirin fusionné, disparu. Les éléments de Naruto avec ses super rasenshuriken de plusieurs éléments, disparu. Ils savent plus se battre.

Minami-San Minami-San
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 14:12:20

Nan mais si Naruto meurt ici, le monde des Ninjas est foutu.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment