CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 128»
Page suivanteFin
Azgord Azgord
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 01:23:01

Bonsoir à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait quel OST passe dans l'épisode 82 lorsque
Boruto et sarada parle avec Onoki svp ?
Je cherche sur YouTube depuis 1h00 je deviens fou !

Azgord Azgord
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 03:16:58

https://www.youtube.com/watch?v=5Jw89ptLweo&t=213s

voilà le moment du son

Azgord Azgord
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 03:46:08

Désolé du triple poste, j'ai enfin trouvé l'OST après plusieurs recherches en allant du côté de Naruto et pas Boruto !
Voici le lien pour les curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=Gky9II2hbLk

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 16:25:28

Koji c'est tellement Jiraya au vue du dernier chapitre. Meme gueule + rasengan + crapeau + chakra deja enregistré a konoha, il peux entrer et sortir du village tranquille. Apres c'est peut etre ce que l'auteur veux nous faire croire. Et avec toutes ces histoires de clones dans l'animé, on est pas a l'abris qu'il en soit un non plus. Bordel le choc pour Naruto quand le masque va tomber (meme si c'est un clone), j'ai hate de voir ca.

LeTwixGaucho LeTwixGaucho
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 17:14:56

Le 18 décembre 2018 à 16:25:28 Vatren a écrit :
Koji c'est tellement Jiraya au vue du dernier chapitre. Meme gueule + rasengan + crapeau + chakra deja enregistré a konoha, il peux entrer et sortir du village tranquille. Apres c'est peut etre ce que l'auteur veux nous faire croire. Et avec toutes ces histoires de clones dans l'animé, on est pas a l'abris qu'il en soit un non plus. Bordel le choc pour Naruto quand le masque va tomber (meme si c'est un clone), j'ai hate de voir ca.

Koji à un lien avec Jiraya c'est quasiment sure mais ce n'est pas lui je pense . L'idée d'un clone n'est pas anodin (surtout avec l'arc de l'animé qui comme par hasard utilise cette thématique ). Hâte de voir ce qu'il va se passer

TowonoUber TowonoUber
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 23:06:46

Ce chapitre :bave:

RisaTaneda RisaTaneda
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 18:21:27

Je bien enfin d'être a jour et koji ressemble grâce a jiraya :ouch2: même si c'est sûrement pas lui xa serait vraiment bizarre et con je trouve si il est pas mort au final

Et je suis le seul a pas aimer le délire des outils scientifique ninja?

madisani madisani
MP
Niveau 47
29 décembre 2018 à 20:01:27

Le 29 décembre 2018 à 18:21:27 RisaTaneda a écrit :
Je bien enfin d'être a jour et koji ressemble grâce a jiraya :ouch2: même si c'est sûrement pas lui xa serait vraiment bizarre et con je trouve si il est pas mort au final

Et je suis le seul a pas aimer le délire des outils scientifique ninja?

C'est plutôt voulu par l'auteur visiblement, surtout vu ses techniques. Et on en saura plus à mesure du temps :oui:

Pas le mieux, mais les thématiques autour sont intéressantes et fortes. Et on sait que les persos principaux s'en passeront eux. Donc, leur utilisation pour développer l'intrigue et tout le reste est une bonne direction, parmi sans doute plusieurs qu'ils auraient pu prendre, mais c'est plutôt bien géré actuellement pour le coup

RisaTaneda RisaTaneda
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 20:07:44

Ouais je pense aussi et je trouve déçu que beaucoup de perso de naruto ce sers plus a rien :(

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:24:30

J'ai une question, j'ai commencé l'anime, j'ai maté la saison 1 mais quand je vais sur wikipédia, je vois que quasi tous les épisodes de cette saison ainsi que les suivants sont des filers.

Du coup ça veut dire que dans le manga on voit pas le truc du spectre par exemple ?

Et du coup je comprends rien parce que y a 3 saisons, et on dirait que tous les épisodes sont des filers.. du coup ils la racontent quand l'histoire tirée du manga dans l'anime ?

Joker-joke_2 Joker-joke_2
MP
Niveau 20
01 janvier 2019 à 23:43:30

Le 01 janvier 2019 à 23:24:30 BeFastOrBeLast a écrit :
J'ai une question, j'ai commencé l'anime, j'ai maté la saison 1 mais quand je vais sur wikipédia, je vois que quasi tous les épisodes de cette saison ainsi que les suivants sont des filers.

Du coup ça veut dire que dans le manga on voit pas le truc du spectre par exemple ?

Et du coup je comprends rien parce que y a 3 saisons, et on dirait que tous les épisodes sont des filers.. du coup ils la racontent quand l'histoire tirée du manga dans l'anime ?

Le manga n'a rien à voir avec l'animé, pour la faire court : Boruto manga > Caca > Boruto animé [[sticker:p/1kkl]]

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 03:45:58

Le manga est l'animé sont totalement différent il suive deux lignes différentes :content:

Lucressia Lucressia
MP
Niveau 2
02 janvier 2019 à 07:45:20

Le 01 janvier 2019 à 23:43:30 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 23:24:30 BeFastOrBeLast a écrit :
J'ai une question, j'ai commencé l'anime, j'ai maté la saison 1 mais quand je vais sur wikipédia, je vois que quasi tous les épisodes de cette saison ainsi que les suivants sont des filers.

Du coup ça veut dire que dans le manga on voit pas le truc du spectre par exemple ?

Et du coup je comprends rien parce que y a 3 saisons, et on dirait que tous les épisodes sont des filers.. du coup ils la racontent quand l'histoire tirée du manga dans l'anime ?

Le manga n'a rien à voir avec l'animé, pour la faire court : Boruto manga > Caca > Boruto animé [[sticker:p/1kkl]]

Lis plutôt le manga que je trouve aussi bien meilleur! :)

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:26:56

Ok merci c'est ce que je vais faire du coup ;)

-Karna- -Karna-
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 20:34:06

Les spoils du chapitre sont tombés. :hap:
Naruto qui s'amuse à troll Delta pour lui soutirer des infos à son sujet. :rire:
Delta plutot puissante. :oui:

Mutou-Ryuuji Mutou-Ryuuji
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:15:23

Naruto qui galère contre un robot :pf:

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 16:50:43

Le 26 janvier 2019 à 16:15:23 Mutou-Ryuuji a écrit :
Naruto qui galère contre un robot :pf:

Clairement :pf:

Qulan Qulan
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:16:14

Le 24 janvier 2019 à 20:34:06 -Karna- a écrit :

Les spoils du chapitre sont tombés. :hap:
Naruto qui s'amuse à troll Delta pour lui soutirer des infos à son sujet. :rire:
Delta plutot puissante. :oui:

Ouvrez cette balise pour comprendre mes deux vdd

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 17:32:09

Le 26 janvier 2019 à 17:16:14 Qulan a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 20:34:06 -Karna- a écrit :

Les spoils du chapitre sont tombés. :hap:
Naruto qui s'amuse à troll Delta pour lui soutirer des infos à son sujet. :rire:
Delta plutot puissante. :oui:

Ouvrez cette balise pour comprendre mes deux vdd

Au début oui , mais après il était tout de même plus sérieux.
Il devrait balayer ce micro-onde de Delta en 2s :hap:

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 22:36:57

Putain ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079201-1474490319-risitas574.png

C’est quoi ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Naruto est vraiment entrain de ce faire fouetté par la meuf en 1v1 la...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment