CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 128»
Page suivanteFin
tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 14:45:28

Mais pourquoi sasuke ne prend pas un bras de zetsu. Déjà qu'il utilise pas les pouvoirs du rinnegan il s'handicap encore plus.

Inato Inato
MP
Niveau 30
21 août 2019 à 16:33:04

Ce chapitre :cimer:

Kawaki :cimer: :cute:

Sasuke :cimer:

Jigen :content:

Les dessins :cimer:

Cette oeuvre/cet univers :cimer: :content:

La future adaptation en animé :cimer: :content:

Les retournements de veste qu'il va y avoir si certaines théories se confirment et que l'adaptation est réussie :content:

Et si l'adaptation du manga est réussie.. :content:

Boruto qui va climatiser la concurrence dans le futur :cimer:

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 18:06:39

Par contre, le truc intéressant du chapitre au dela du Jigen Ant-Man c'est la dimension ou il est dit "que Konoha n'existe pas"

Si on suppose que Jigen prendra à un moment ou un autre la possession de son récéptacle Kawaki, la première scène du manga pourrait être un énorme fake :hap:

Genre une dimension ou Konoha est détruit, pour faire vriller Boruto, ou même les lecteurs si c'est bien amené.

Je suis pas trop d'accord pour Naruto par contre, certes il est bridé mais j'ai enfin l'impression qu'on revient à la vraie essence de Naruto FG ou les combats ninjas sont avants tout tactiques et non basés sur la puissance (ce qui faisait win un Shikamaru à l'époque, contre le quatuor du son ou Hidan), là en deux pages on a une analyse fine du style de Jigen par Sasuke, et on balance pas des rasengan planétaire qui coupe des montagnes, mais plutôt un bon vieux Rasengan Géant pour forcer Jigen à revenir de taille normale, avec un Sasuke en permancence au corps à corps pour analyser son ennemi.

D'ailleurs Jigen lui aussi est assez fin dans l'analyse puisque il dit que pour lui le vrai gêneur du combat c'est Sasuke a cause du rinnegan, et pas Naruto et son chakra Senju finalement, dont le premier a focus est notre Uchiwa préféré.

Naruto en mode DBZ j'en ai un peu ma claque, ok pour qu'ils claquent des techniques plus puissantes que des Kages vu le level, mais pas non plus du ninjutsu qui peut raser une dimension entière quoi :(

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:15:19

Le 21 août 2019 à 10:45:21 TommyShelbaise a écrit :
Ça me fume comment Naruto est bridé et humilié dans ce manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Bordel il est à la ramasse, il se fait sauver façon demoiselle en détresse par Sasuke et même son adversaire s'en balek de lui alors qu'il veut tuer Sasuke en priorité.
Il est sensé avoir les meilleures capacité sensorielle du manga entre son mode Sennin qui permet de ressentir le chakra et le pouvoir de Kyubi qui permet de ressentir les émotions négative (comme contre Kisame et les Zetsu blanc) mais il a besoin de papa Sasuke pour savoir ou se trouve Jigen quand il se téléporte, la blague lui qui arrivait à sentir le Limbo de Madara.

Naruto aka chakra quasi illimité grâce à Kyubi, qui peut faire des centaines de clones, RasenShuriken géant ou Bijuu Dama mais préfère attaquer un adversaire comme Jigen avec des Rasengan et 3 clones, le bridage putain.

L'auteur a un problème avec le personnage de Naruto pour l'humilier autant.

le problème c'est qu'ils sont forcé, il est tellement puissant maintenant que sans ça y'aurais juste pas d'histoire

Inato Inato
MP
Niveau 30
22 août 2019 à 11:22:52

Ou alors que Jigen est assez puissant pour leur tenir tête. :siffle:

Pulsar16 Pulsar16
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 11:41:46

Oui jigen est fort, mais y a quand-même des incohérences sur naruto et sasuke. On sens qu'ils sont contraint des brider pour faire valoir la durée du combat.

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 31
22 août 2019 à 11:43:44

Le 22 août 2019 à 11:22:52 Inato a écrit :
Ou alors que Jigen est assez puissant pour leur tenir tête. :siffle:

Pas de ce qui est montré non. Naruto et Sasuke utilise aucune astuce et technique qu'ils connaissent et maîtrise. Sasuke a oublié comment utilisé ses dojutsu on dirait, le limbo ,le shinra tensei, la technique qui attire , son susanoo/amateratsu etc... Naruto il sait plus comment utilisé son senjutsu et sa vitesse. Le mec transfert du senjutsu a jiren façon pain et c'est transformation en grenouille. D'ailleurs en étant touché par ses attaques il devrait le détecter même tout petit comme il a fait pour détecter Nagato dans l'arbre. C'est ridicule enfaite.

Si vous voulez des fight a l'ancienne c'est sur les team des nouveaux shinobi qu'il faut se concentrer et ce que devrait faire l'auteur au lieu de foutre Naruto et Sasuke partout dans chaque fight. Que je sache Tsunade et Hiruzen restait dans leurs bureaux et intervenait pas a chaque mission où chaque combat qui a lieu bordel. Laissez les genin/chunin construire le manga et arrêtez d'utiliser Naruto et Sasuke qui sont juste devenu trop fort pour que les combats soit aujourd'hui cohérent sans devoir les nerfs.

TommyShelbaise TommyShelbaise
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 11:57:01

Ok bridé Naruto de temps en temps, Ok Jigen est plus fort individuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Mais pourquoi humilier Naruto comme ça ? C'est si nécessaire que ça pour les auteurs ?

Jigen le prend pour une merde alors que Sasuke il le voit direct comme une menace qu'il faut éliminer. Une humiliation parmi tant d'autres.
Naruto oublie ses propre capacités en plus de passer pour un autiste.
J'en reviens pas lui qui a les meilleures capacité sensorielle du manga, obligé de demander à Sasuke pour localiser Jigen.
Sasuke que je trouve bridé aussi ne subit aucune humliation lui au moins, Naruto enchaîne les humiliations depuis son combat contre la fille robot.

Au prochain chap Narutotiste va demander à Sasuke de le protéger avec son Susanoo, oubliant qu'il a un mode Bijuu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
22 août 2019 à 12:21:23

Le 22 août 2019 à 11:57:01 TommyShelbaise a écrit :
Ok bridé Naruto de temps en temps, Ok Jigen est plus fort individuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Mais pourquoi humilier Naruto comme ça ? C'est si nécessaire que ça pour les auteurs ?

Jigen le prend pour une merde alors que Sasuke il le voit direct comme une menace qu'il faut éliminer. Une humiliation parmi tant d'autres.
Naruto oublie ses propre capacités en plus de passer pour un autiste.
J'en reviens pas lui qui a les meilleures capacité sensorielle du manga, obligé de demander à Sasuke pour localiser Jigen.
Sasuke que je trouve bridé aussi ne subit aucune humliation lui au moins, Naruto enchaîne les humiliations depuis son combat contre la fille robot.

Au prochain chap Narutotiste va demander à Sasuke de le protéger avec son Susanoo, oubliant qu'il a un mode Bijuu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

oeuf2dragon oeuf2dragon
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 12:45:54

C'est peut-être un vieux procédé pour au contraire mettre Naruto en valeur a un moment X ? Qui ressemble un peu au début du manga Naruto quand tout laissait entendre que Sasuke était plus dangereux alors que pas vraiment. Seul hic, normalement Naruto a de l'expérience et a déjà prouvé aux lecteurs qu'il était meilleur que sa prestation actuelle provoquant des ingérences assez indigestes.

Mais bon, ça m'étonnerais que la dimension vide ne serve qu'à changer de décors dans les cases. A quoi bon sortir tout son attirail quand le grand méchant n'a encore rien montré ?

Conclusion, c'est très maladroitement fait mais je ne pense pas que l'objectif soit d'humilier délibérément Naruto. D'ailleurs Jigen finit déjà par se rentre compte qu'il avait des idées préconçues dans ce chapitre. Il est donc plausible que Naruto le surprenne pour son plus grand désarroi.

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
22 août 2019 à 12:48:56

Toutes façon on verra bien dans les prochains chapitre.
J'espère juste que Sasuke ne subira pas le même sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

oeuf2dragon oeuf2dragon
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 12:59:39

Le 22 août 2019 à 12:48:56 xHunTerBlade a écrit :
Toutes façon on verra bien dans les prochains chapitre.
J'espère juste que Sasuke ne subira pas le même sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je ne pense pas, car le traitement du personnage de Sasuke se fait toujours sur un ton très sérieux, là où Naruto laisse souvent des portes ouvertes qui ne sont en définitive pas le reflète de ses vraies capacités.
Disons que Sasuke a pour faculté première d'être le futé du duos là où Naruto peut-être très tête en l'air sauf lorsqu'il a décidé qu'il serait le plus futé sur champs de bataille.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 août 2019 à 13:00:13

Après ils ne donnent pas encore tout d'entrée de jeu non plus. Ils ne sont pas à Konoha, ça laisse tout le terrain libre à Naruto et Sasuke pour pouvoir lacher leurs puissances respectives. En revanche, Sasuke, contrairement à Naruto, mesure bien le danger que représente Jigen quand celui-ci relache lui aussi sa vraie force.

Par contre oui l'auteur bride constamment Naruto et s'occupe bien mieux de Sasuke dans les chapitres.

Message édité le 22 août 2019 à 13:01:28 par Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 août 2019 à 13:12:22

Le début de combat était juste un round d'observation.
Les choses sérieuses c'est dans le prochain et on verra si Naruto et Sasuke s'en sortent mieux face à lui.

Ce que je crains perso, c'est que comme Sasuke sait que Jigen est dangereux depuis qu'il a découvert qu'il est "lié" à un autre Jubi et que c'est un adversaire potentiellement plus fort que Kaguya, qu'il couvre constamment Naruto dans le prochain chapitre tout en attaquant, ça l'handicaperait plus qu'autre chose. Naruto ne mesure pas vraiment le danger de Jigen.

Ils se protègent mutuellement mais Sasuke fait toujours en sorte de garder un oeil sur Naruto pour ne pas qu'il meurt.

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
22 août 2019 à 13:16:16

Sasuke qui va jouer le rôle de Tank et Dps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

J'espère vraiment que l'auteur ne va transformer Sakura 2.0 Naruto en victime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495722-thomasshelbystickers0.jpg

oeuf2dragon oeuf2dragon
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 13:25:19

Il est évident qu'ils ne sortiront pas indemne de cet affrontement. Mais que ce soit Sasuke ou Naruto il faudra bien qu'ils se remettent en question. Naruto devra-t-il regrouper tous les Bijuu, et Sasuke devra-t-il récupérer son bras ?

Enfin, le plus intriguant ça reste Kawaki, vu son attache pour Naruto on a du mal à voir le choc qu'il pourrait subir, à moins que ce soit en fait Jigen dans le corps de Kawaki mais je ne trouvais pas ça terrible. Je préfèrerais que le gamin change vraiment pour une raison valable. Cela dit, la réplique du début où Boruto devrait rejoindre son père peut bien être une histoire de dimension de laquelle Naruto n'aurait pas pu sortir.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 17:50:23

Juste une petite question on est bien d'accord que naruto a perdu le mode des 6 chemins dans boruto non? :(

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 17:54:15

Je pense qu'ils sortiront indemnes.
Bon le bridage de Naruto est là, à outrance même, espérons juste que ça se gâte pas encore plus :(

Naruto devra-t-il regrouper tous les bijus ?

Sinon moi j'ai toujours imaginé qu'il pourrait les invoquer, juste une théorie quoi. Parce que ça serait assez logique puisqu'il est presque déjà leur hôte :hap:
Mais ça serait dommage qu'il recours à cela pour s'en sortir, il est sensé être vachement plus puissant que tout ce qu'on a vu depuis Gaiden. Il est cependant vrai Naruto semble pas prendre au sérieux Jigen. Est-ce de la confiance en soi? Ou juste son ignorance de la situation ? Ou qui sait, on serait surpris quand il sera au maximum.
Par contre le développement de Sasuke dans le manga semble un presque sans faute jusque là :oui:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 17:56:33

[17:50:23] <Arara12>
Juste une petite question on est bien d'accord que naruto a perdu le mode des 6 chemins dans boruto non? :(

Pas vraiment non. Ça se voit à ses pupilles qu'il est en mode Rikudo, mais jusque là on a pas vraiment vu l'utiliser des capacités propres à ce mode je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png
Edit: ah oui, le rasenshuriken lave si ça compte. Sinon je pensais plus à la lévitation et aux gudodama.

Message édité le 22 août 2019 à 17:57:42 par Derdei
arara12 arara12
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:00:41

Ah bon ba alors Encore une fois je comprend rien à boruto il devrait rouler sur tout le monde avec ce mode :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment