doflamingo est surcote/20 c'est bon mnt c'est du passe ...
Le 29 décembre 2016 à 23:28:56 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 DonRabin a écrit :
les sweet commander sont plus fort que doflamingoDofla défonce Crackers.
Pas sur.
Par contre je pense que Dofla>Le sweet commander que Urouge a battu.
Le 29 décembre 2016 à 23:30:36 tenshinotamago a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:27:11 Lupinrlinpinpin a écrit :
Stop spéculer sur la force de perso dont on a pas vu la force.Sinon Luffy est le plus puissant des SN derrière Zoro ;)
Depuis quand un second est plus puissant que son capitaine
Luffy > Zoro, il est beaucoup plus polyvalent que Zoro, y'a qu'à voir comment Luffy a déniché directe Pica de la roche, alors que Zoro a du s'enmerder à découper tout le golem pour le trouver
Oui oui croissant baguette diable jambe 
Le 29 décembre 2016 à 23:30:34 RacFT a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 Dank_Cannibale a écrit :
Sanji, je doute qu'il fasse un truc de fou en combat mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin, non, on sait bien que les fapboy du persos seront pas dans cet état d'esprit, mais il va enfin galérer, on va enfin voir un combat avec Zoro qui va lui faire sortir ses doigts du cul, pas comme les merdes qu'on a du se taper depuis plusieurs arcs, ou les bullshit d'OS un HP sous l'eau.Elle a déjà un peu descendu grâce au film Gold (même si c'est HS).
Ou tu vois Zoro se faire démonter par Tesoro.
![]()
Il l'a défoncé sans sabre non ?
+ les gens qui tombent dans le bait "zoro > sanji" 
Pas si mal les Dragons 1 et 2, le premier restant supérieur ofc.
Le 29 décembre 2016 à 23:31:44 Lupinrlinpinpin a écrit :
Sanji, je doute qu'il fasse un truc de fou en combat mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin, non, on sait bien que les fapboy du persos seront pas dans cet état d'esprit, mais il va enfin galérer, on va enfin voir un combat avec Zoro qui va lui faire sortir ses doigts du cul, pas comme les merdes qu'on a du se taper depuis plusieurs arcs, ou les bullshit d'OS un HP sous l'eau.Elle a déjà un peu descendu grâce au film Gold (même si c'est HS).
![]()
Si, il a ses sabres. ![]()
https://youtu.be/2EilvVpIus0?t=59s
Vous trouvez pas que parfois Oda ne devrait pas foutre ses coups de crayons à tout va pour faire style "j'assombris et je dramatise" ? Là sur l'image où Sanji pleure je trouve ça inutile et moche , comme la morve ...
Sans réponse, pas de bait réussi dans le fond.
Vous trouvez pas que parfois Oda ne devrait pas foutre ses coups de crayons à tout va pour faire style "j'assombris et je dramatise" ? Là sur l'image où Sanji pleure je trouve ça inutile et moche , comme la morve
Non, c'est très bien comme ça.
Le 29 décembre 2016 à 23:31:25 RacFT a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:28:56 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 DonRabin a écrit :
les sweet commander sont plus fort que doflamingoDofla défonce Crackers.
Pas sur.
Par contre je pense que Dofla>Le sweet commander que Urouge a battu.
non je pense que tout les sweet commander son plus fort que lui a voir le combat quand meme mais urouge > doffy, askip il serait les plus 'faible" des sweet commander mais bon
Sinon les enfants Vinsmoke qui sont fait d'un corps en métal, ça étonne pas plus de gens que ça ? ![]()
Le 29 décembre 2016 à 23:32:45 RacFT a écrit :
![]()
Si, il a ses sabres.
On m'a dit qu'il niquait un huge ennemi avec la technique sans sabres
Le 29 décembre 2016 à 23:35:46 Lupinrlinpinpin a écrit :
![]()
Si, il a ses sabres.
https://www.youtube.com/watch?v=e2mLV5NQiUA
![]()
mais si y'a le remake des noces pourpre le germa66 sont pas des pd hein il vont pas se faire baizer comme ça
surtout que mama vas vouloire recup l'ame de tout l'arme du germa mais les humanoides n'ont pas d'ames ?
Ceux qui disent qu'Oda a menti ou qui se moquent de Sanji en disant "Olol ca devé etr lané de Sanji alor ki fai ke chialé".
C'est comme si vous avez fait une grosse bêtise et vos parents vous dites "Ça va être ta fête à toi" vous pensez qu'ils vont vous organisez ube fête parce que vous avez merdé
Ca veut dire que Sanji est lui aussi fait en acier ?
Putain je savais pas ![]()
Le 29 décembre 2016 à 23:37:05 RacFT a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 23:35:46 Lupinrlinpinpin a écrit :
> Le 29 décembre 2016 à 23:27:28 Dank_Cannibale a écrit :
>Sanji, je doute qu'il fasse un truc de fou en combat mais Wano va aussi faire redescendre la hype zoro, enfin, non, on sait bien que les fapboy du persos seront pas dans cet état d'esprit, mais il va enfin galérer, on va enfin voir un combat avec Zoro qui va lui faire sortir ses doigts du cul, pas comme les merdes qu'on a du se taper depuis plusieurs arcs, ou les bullshit d'OS un HP sous l'eau.
Elle a déjà un peu descendu grâce au film Gold (même si c'est HS).
![]()
Si, il a ses sabres.
https://www.youtube.com/watch?v=e2mLV5NQiUA
Y'a un soucis de son ou le seiyuu de Zoro il fait une voix bizarre ?
J'ai honte mais j'ai ri quand Pudding se foutait de la gueule de sanji en l'imitant.
Bon allez maintenant bouge ton cul le blondinet, tu comptes rester longtemps derrière la vitre à allumer ta clope?!
Ne me déçois pas Sanji, sinon gare à tes fesse.
Le 29 décembre 2016 à 23:41:17 arameledemon a écrit :
J'ai honte mais j'ai ri quand Pudding se foutait de la gueule de sanji en l'imitant.
Bon allez maintenant bouge ton cul le blondinet, tu comptes rester longtemps derrière la vitre à allumer ta clope?!
Ne me déçois pas Sanji, sinon gare à tes fesse.
Il va préparer son plan maintenant, j'espère qu'il va pas faire ça solo.