Le 30 décembre 2016 à 08:04:35 Reiju a écrit :
Je vois pas Drake comme un SN fou
(rapport à votre discussion de cette nuit)
Au contraire il a l'air d'être le plus calculateur avec Capone, il planifie ses actions et ne se lance pas dans des combats perdus d'avance
La gueule qu'il a tiré à Shabondy en entendant "Contre-Amiral Drake...
" derrière lui 
On est loin des Hawkins, Kid et Apoo, qui semblent très impulsifs et prêts à jouer leur vie sur un pile ou face
Bah suffit de regarder ce qu'ont fait les SN à Shabondy à l'arrivée de Kizaru pour déterminer qui est taré ou pas.
- Luffy/Zoro : Bon, eux j'en parle même pas, ça part pour niquer du Tenryubitto dans le plus grand des calmes
On va les appeler les "dépourvus d'instinct de survie primaire" - Urouge, Law, Kidd, Capone, Bonney : Dès qu'ils entendent qu'un Amiral arrive, hop hop hop, on remballe tout les gars et on se casse pour l'île des HP, j'ai pas envie de me faire défoncer.
On va les appeler les "raisonnables" 
- Apoo : Se tâte pour rester ou se casser mais décide de rester pour voir à quoi ressemble un Amiral et le troller. Mais dès que c'est fait, vite, cassos ! Il a quand même des burnes mais c'est pas un kamikaze. On va l'appeler "l'enfant farceur"

- Hawkins : Mes cartes me disent que mes chances de défaite sont de 152245% (oui, mes chances de mort sont de 0% mais combattre un Amiral peut déboucher sur des trucs pire que la mort tout en restant en vie : finir sa vie à Impel Down, se faire tellement salement blesser que tu deviens un légume, etc...), mais non, vas-y, non seulement je vais rester pour l'affronter en 1vs1 mais en plus je vais m'asseoir sur une caisse au milieu de la route, dans un calme absolu, et taper la discut avec lui et finalement lui dire de tracer sa route
On va l'appeler "le fifou" - Drake : Lui c'est le ponpon un peu. Je vais l'appeler "Robert le suicidaire"
Le gars était VA donc de base, il sait quelle puissance a un Amiral et à quel point il va se faire déchiqueter s'il reste mais pareil qu'Hawkins, il décide de l'affronter pour je ne sais quelle raison, par pure folie j'ai l'impression. Mais non seulement il fait ça mais en plus il se permet de rigoler (si si, j'ai le chap sous les yeux) pendant son "combat" (c'est plus une exécution en règle qu'un combat vu comment il se fait rekt). Et à peine il arrive dans le NM après s'être fait gang bang par un Px + un Amiral qu'il est déjà chaud bouillant pour casser du Yonkou (bon, après j'ai l'impression que le NM l'a bien calmé et que Kaido s'est chargé de le dresser, mais quand même...) 
De ce que je vois, Luffy, Zoro, Drake, Hawkins = Les SN les plus tarées.