CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:05:48

Le 18 décembre 2016 à 00:04:09 tenshinotamago a écrit :
Non mais ce que tu cites Lupin n'ont clairement pas les réels, les comats et les personnages de ouf qu'il y avait dans OP, Bleach, HxH et Naruto hein
Et assassination classroom c'est fini depuis plusieurs mois
T'aurais pu rajouter black Clover et shokugeki no soma par contre
Ils marqueront jamais les gens comme l'ont fait le Big three c'est certain

Kingdom me marque déjà plus en terme de personnages et de feels que tout naruto et bleach, pourtant il est pas dans le wsj.

Et MHA m'a fait autant de feels que Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:05:53

Le 17 décembre 2016 à 23:47:55 Lupin_pinpin a écrit :
J'adore la chaine de ce type, qui fait aussi des review d'épisode de Westworld :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=b3agh7H6pZM

Tu te rattrapes ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

postits
postits
Niveau 5
18 décembre 2016 à 00:06:01

Le meilleur shonen en cours hors One Piece a commencé il y a 27 ans et parle de boxe [[sticker:p/1mqw]]

Le 18 décembre 2016 à 00:01:21 Malik-Ozaka a écrit :
HxH , putain si Togashi était pas si fainéant et malade il roulerait sur tout le monde. [[sticker:p/1lmk]]

Vu l'horreur qu'il nous a pondu avec l'arc des ant je ne crois pas.
Par contre si il arrive a nous refaire des arc comme York Shin city il roulerait sur plusieurs tête c'est déjà pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:06:34

Perso j'ai commencé à lire le manga seulement après la "fin" de l'animé 2011 et à partir de là il dessine plutôt bien. :noel:

EDIT: L'arc des kimera ants , une horreur ? Qui es-tu sous pseudo , un majin ? :-(

Message édité le 18 décembre 2016 à 00:07:39 par Pseudo supprimé
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:06:46

Les feels, pas les réels lol

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:06:51

Le 18 décembre 2016 à 00:06:01 postits a écrit :
Le meilleur shonen en cours hors One Piece a commencé il y a 27 ans et parle de boxe [[sticker:p/1mqw]]

HxH , putain si Togashi était pas si fainéant et malade il roulerait sur tout le monde. [[sticker:p/1lmk]]

Par contre si il arrive a nous refaire des arc comme York Shin city il roulerait sur plusieurs tête c'est déjà pas mal :hap:

AnJ > HnI [[sticker:p/1kkl]]

Gladyucam
Gladyucam
Niveau 6
18 décembre 2016 à 00:08:31

Le 17 décembre 2016 à 23:56:54 Malik-Ozaka a écrit :
Shippuden n'est pas un échec faut arrêter les conneries , Naruto sur ces 2 tiers (Je vois la FG comme 1 tiers et shippuden pré pain comme un tiers aussi ) est bon voir excellent. C'est avec le 3 ème tiers (Arrivée de pain , rinnegan , rikudo , guerre , développement sasuke post itachi , etc .. ) que kishi a commencé à s'enlisser dans la merde et faire des mauvais choix qui sont sans doute le résultat d'un manque de travail sur son scénario et univers en amont. Et encore ça allait pendant le conseil des kage , la vraie merde c'est le coeur de ce 3eme tiers du manga , la guerre ninja quoi.

Globalement naruto est qualitativement meilleur que Bleach et a largement plus d'intérêt , c'est loin , très loin d'être parfait même mais je peux concevoir qu'on parle de naruto comme un chef d'oeuvre et pilier du shonen nekketsu. Bleach a eu sa période aux cotés de OP et Naruto (ça l'a aidé ) mais c'était juste un bon shonen , peut être un "très bon" shonen quand il a tout donné avec l'arc SS mais ensuite ? Après c'est bon ( l'anime et ses combats aident grave ) jusqu'à la dégringolade et ça parce-que dès le début Bleach avait pas le potentiel d'un naruto et encore moins d'un OP. C'est assez lisse comme truc mais y avait quelques idées (comme l'enfer) , dommage. OP >= Naruto > Bleach.

DB j'hésite toujours à en parler comme une merde , un chef d'oeuvre ou un coup de chance ... C'est une base fondamentale , je pense qu'on devrait pas jauger DB à l'heure actuelle avec d'autres mangas d'aujourd'hui qui seront peut-être meilleurs mais qui auront tiré de lui. Si DB était sorti aujourd'hui ça serait plus intéressant et pertinent , par exemple DBS j'me permets ces comparaisons. :hap:

EDIT: J'ai edit mon post. :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmk]]

Naruto a été bon personne ne va nier que debut 2007 quand l'anime avait commencé tous les jeunes qui lisaient, des shonen, tout les vieux qui lisaient des shonen trouvais un sens quans il s'agissait de faire une théories sur un mystère, comme qui étai t le père de Naruto, qui avait abattu le clan ds Uchiwa ( et puis a partire de la seconde saison Naruto shippuden ) quand ont a tous appris, tout les mystère étais resolu et le seul mystère restait MADARA , TOBI

Se gardait toujours les gens en halaine quand ont lisait un chapitre de naruto a cause de ça, QUI ÉTAIT CACHÉ DERRIÈRE CE MASQUE ?

C'est quand les éléments ont commencé a arrivé que Naruto est partie en couille, les decouverte ne serait a rien, le manga n'avais plus aucun sens, et la guerre ne servait a rien dans tous ça. Normal que Masashi Kishimoto n'a pad pu finir sont propre manga, les éditeur ont pris la main, mais l'histoire de base reste vague.

Des ninja, un enfant qui reve de devenir Hokage et pendant toute l'aventure il aura pour but de retrouver Sont ami SASUKE,[[sticker:p/1kkq]] ( c'est comme ci Luffy n'avais pas avancé depuis Marin Ford, et qu'il pleurait sur la tombe sur Ace ??? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:08:51

Faudrait que je m'y mette à Hajime no hippo. :hap:

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
18 décembre 2016 à 00:09:18

L'arc du palais est le meilleur arc de HxH et du nekketsu game no imo.

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:10:35

Le 18 décembre 2016 à 00:09:18 Gedaym a écrit :
L'arc du palais est le meilleur arc de HxH et du nekketsu game no imo.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

postits
postits
Niveau 5
18 décembre 2016 à 00:12:37

Le 18 décembre 2016 à 00:05:48 Lupin_pinpin a écrit :

En même temps si tu remplace quelque prénom de naruto par ceux de MHA le résultat peut être surprenant :hap:

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:13:32

Le 18 décembre 2016 à 00:12:37 postits a écrit :

En même temps si tu remplace quelque prénom de naruto par ceux de MHA le résultat peut être surprenant :hap:

Les persos ont rien à voir mais nevermind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:14:00

Kishi a pas assez bossé en avance , y a un peu de ce que tu dis aussi (par contre le père de naruto c'était spotted à des km dès la FG ) .
Le mec a réussi à aller à l'encontre d'un des gros messages donné de son manga au début. À savoir qu'un ninja raté peut aller à contre courant du destin , que le destin lui même n'existe pas et qu'à force de travail on réussi ... sauf que naruto réincarnation d'un demi dieu ça nique tout. :hap:

postits
postits
Niveau 5
18 décembre 2016 à 00:14:06

Le 18 décembre 2016 à 00:06:51 Lupin_pinpin a écrit :

Je rentre pas dans ce genre de traquenard [[sticker:p/1ljr]]

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:15:02

Le 18 décembre 2016 à 00:14:06 postits a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 00:06:51 Lupin_pinpin a écrit :

Je rentre pas dans ce genre de traquenard [[sticker:p/1ljr]]

héhé, bien joué, je range mon hameçon [[sticker:p/1kkl]]

postits
postits
Niveau 5
18 décembre 2016 à 00:15:53

Le 18 décembre 2016 à 00:13:32 Lupin_pinpin a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 00:12:37 postits a écrit :

Les persos ont rien à voir mais nevermind

Encore heureux qu'il n'ont pas les même trait de caractère ça serait du plagiat :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:18:41

Naruto aurait du rester un manga de Ninja et non devenir un DB-like avec des guignols qui se lancent des boules d’énergies géantes qui détruisent des montagnes, pas de Bijuu de merde et au revoir le sharingan/rinengan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 00:19:29

Le 18 décembre 2016 à 00:18:41 Laoufette a écrit :
Naruto aurait du rester un manga de Ninja et non devenir un DB-like avec des guignols qui se lancent des boules d’énergies géantes qui détruisent des montagnes, pas de Bijuu de merde et au revoir le sharingan/rinengan.

Ouai enfin ça aurait pas du être Naruto quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Etant donné que tu cites des trucs qui apparaissent genre au premier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Gladyucam
Gladyucam
Niveau 6
18 décembre 2016 à 00:19:49

Bref Naruto shippuden arc guerre des ninja est a chier
Sinon le reste est bon mais pas plus logique que DB

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
18 décembre 2016 à 00:21:30

Pitiez ne commencez pas à parler de Dragon Ball.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment