et qu'on en avait quelque chose à faire des personnages.
Je suis pas d'accord, je trouve que c'est l'un des points les plus réussis. 
Plutôt pas mal la métaphore avec l'emmental.
Non mais sérieux ils ont une team entière pour faire un film, et pour le jeu t'as 3 CINEMATIQUES sur une trentaine d'heure de jeu mais wtf
J'ai envie de pleurer à chaque fois que je repense au jeu.
Bloody est un nostalgique de l'époque FF7,laissez le
Le 19 décembre 2016 à 22:50:26 LeRookiefou a écrit :
Meh. C'est des gros clichés au final, Prompto tu peux deviner ce qu'il va dire dans chaque situation. Le pire c'est quand même les persos qui reviennent à moitié morts sans explication. "Vous verrez dans les DLC.
"
Le 19 décembre 2016 à 22:52:44 Birdway a écrit :
Plutôt pas mal la métaphore avec l'emmental.
Gruyère ?
Le 19 décembre 2016 à 22:52:45 SasoThree a écrit :
Bloody est un nostalgique de l'époque FF7,laissez le
C'est pas faux, mais je ne pense pas que ça m'empêche de voir les défauts et qualités d'un jeu. ![]()
Le 19 décembre 2016 à 22:43:38 Lupin_pinpin a écrit :
et Halo + Crysis 1 > votre bloodshit aussi
Aucun rapport en plus tous les Crysis sont fades.
Luna avait un potentiel ouf pour le coup, c'est clairement le personnage qui m'intriguait le plus.
Ardyn est une réussite, par contre.
+ Je ne suis pas un fanboy FF7.
Le 19 décembre 2016 à 22:57:04 Troveno a écrit :
et Halo + Crysis 1 > votre bloodshit aussiAucun rapport en plus tous les Crysis sont fades.
Oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Le 19 décembre 2016 à 22:55:19 Ryokugyu a écrit :
Bloody est un nostalgique de l'époque FF7,laissez leC'est pas faux, mais je ne pense pas que ça m'empêche de voir les défauts et qualités d'un jeu.
Non mais tu vois quand même plus les défauts que les qualités
Le 19 décembre 2016 à 22:58:13 Lupin_pinpin a écrit :
et Halo + Crysis 1 > votre bloodshit aussiAucun rapport en plus tous les Crysis sont fades.
T'as pas joué à beaucoup de fps pour penser ça et même pas beaucoup de jv si tu viens comparer 2 genres bien différents ![]()
Le 19 décembre 2016 à 22:58:32 SasoThree a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 22:55:19 Ryokugyu a écrit :
Bloody est un nostalgique de l'époque FF7,laissez leC'est pas faux, mais je ne pense pas que ça m'empêche de voir les défauts et qualités d'un jeu.
Non mais tu vois quand même plus les défauts que les qualités
Probablement parce que le jeu a plus de défauts que de qualités. ![]()
Le 19 décembre 2016 à 22:59:23 Troveno a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 22:58:13 Lupin_pinpin a écrit :
T'as pas joué à beaucoup de fps pour penser ça et même pas beaucoup de jv si tu viens comparer 2 genres bien différents
Shadow of the Colossus était, est et restera le meilleur BGE de l'univers.
Dixit Dieu.
Par contre tu te calme avec les spoils sylver.
Bloody > Clairement Luna m'intriguais aussi, Ardyn par contre il étais trop prévisible pour moi En tant que boss de fin
J'aurai aimé que L'empereur soit véritablement le mastermind derrière et que tous les trailers qui nous montreient Ardyn en tant que méchant soient faux pour bien tromper la fanbase.
Le 19 décembre 2016 à 22:54:08 Ryokugyu a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 22:50:26 LeRookiefou a écrit :
Meh. C'est des gros clichés au final, Prompto tu peux deviner ce qu'il va dire dans chaque situation. Le pire c'est quand même les persos qui reviennent à moitié morts sans explication. "Vous verrez dans les DLC.
"
Ouai mais après ils sont quand même un peu attachant à force de jouer avec eux.
L'effet randonné entre pote est assez bien fait je trouve, même s'ils sont clichés et qu'ils parlent tout le temps y a quand même du travail dessus ce sont pas juste des bots muets qui te suivent quoi.
Après oui le délire des DLC gros comme une maison qu'ils te placent ici et là ça casse carrément l'immersion.
Après c'est plus dû au developpement catastrophique du jeu, ils comptent vraiment modifier le jeu via des MAJ.
Le jeu est quand même bien propre pour ce genre de développement, y aurait beaucoup de studio qui t'auraient pondu une merde en mode ballec toute bugué sans contenu.
Là le jeu a un univers assez immersif, il est beau, le gameplay est fun, au final tu passes une bonne expérience.
Mais oui ça se voit qu'à la deuxième partie du jeu ils avaient carrément plus de temps et qu'ils ont dû rusher, mais j'ai quand même passé un très bon moment dessus et y a vraiment des passages qui m'ont marqué ce que je cherche dans un FF.
Le 19 décembre 2016 à 23:02:32 GrayFullbastard a écrit :
Shadow of the Colossus était, est et restera le meilleur BGE de l'univers.
Dixit Dieu.
Comment un fan de Fairy Tail peut dire une vérité aussi absolu
La mort de Luna ça ne choquera que ceux n'ayant pas l'intention d'acheter le jeu. Les autres s'en foutent complètement vu qu'au final on ne le connaîtra jamais
Le 19 décembre 2016 à 23:02:40 Qc162 a écrit :
Par contre tu te calme avec les spoils sylver.Bloody > Clairement Luna m'intriguais aussi, Ardyn par contre il étais trop prévisible pour moi En tant que boss de fin
J'aurai aimé que L'empereur soit véritablement le mastermind derrière et que tous les trailers qui nous montreient Ardyn en tant que méchant soient faux pour bien tromper la fanbase.
Il est prévisible mais c'est pas gênant, il fait le taf.
Et justement l'empereur mort off screen ça la fout tellement mal ...