les youtubeurs pro luffy qui changent de veste issou
Le 07 octobre 2017 à 12:04:26 SinSenSon a écrit :
les youtubeurs pro luffy qui changent de veste issou
Hop hop hop la tasse va pas se remplir toute seule 
Si luffy gagne pour certain c'est incohérent.
Si Katakuri gagne pour certain c'est la fin du manga.
Si c'est indéterminé ce débat va encore durée jusqu'à....Bref
Alors???
Le 07 octobre 2017 à 12:14:49 As_DCaro a écrit :
Si c'est indéterminé ce débat va encore durée jusqu'à....BrefAlors???
C'est sur que ce serait la 1ere fois que Luffy perd
Au bout d'un moment faut juste arrêter de débattre avec des con ![]()

Le 07 octobre 2017 à 12:16:17 PignoufRouge a écrit :
![]()
Au bout d'un moment faut juste arrêter de débattre avec des con
Sauf que dans toutes les défaites de luffy il y avait un allié important pour le sauver ( robin a alabsata son equipage contre aokiji kuma a sabaody bon clay a impel down jimbei et l'équipage de barbe blanche a marineford ) ici luffy est totalement isolé le seul moyen quil a de.survivre sil perd cest que kata le laisse en vie volontairement et ça c'est la dernière chose que je souhaite
Luffy perdra pas arrêté de croire le contraire c'est logic.
Le One Piece personne doit le trouver si ce n'est luffy et il n'est même paspas encors arrivé a ce stade de l'aventure comment vous voulez que Odã fasse gagner katakuri ? A mon avis les pouvoirs a Kata Oda les a créé juste pour trouver une excuse quand luffy gagnera par Power-Up
A up.
Oda fait n'importe quoi
Luffy perdra pas parce que c'est le héros comment veux-tu qu'un pro katakuri te prend au serieux
Luffy qui gagne ça serait le plus cohérent vu qu'il va faire face à Kaidou.
Réponse dans 2 semaines.
N'oubliez pas le pouvoir de l'amitié One Piece est un Shonen Point Ne vous détachée pas de l'esprit shonen. On apprend ça quand ont commence un scénario manga.
Le 07 octobre 2017 à 12:34:19 Seeuk10 a écrit :
![]()
Sauf que dans toutes les défaites de luffy il y avait un allié important pour le sauver ( robin a alabsata son equipage contre aokiji kuma a sabaody bon clay a impel down jimbei et l'équipage de barbe blanche a marineford ) ici luffy est totalement isolé le seul moyen quil a de.survivre sil perd cest que kata le laisse en vie volontairement et ça c'est la dernière chose que je souhaite
Nan mais bien sur que si Kata le bat il vas le laisser en vie pour le présenter a BM ![]()
S'il voulait tuer Luffy au lieu de le capturer il l'aurait fait depuis longtemps...
Le 07 octobre 2017 à 12:50:21 As_DCaro a écrit :
Luffy perdra pas parce que c'est le héros comment veux-tu qu'un pro katakuri te prend au serieux
Bah y'a des pro katakuri qui m'ont dit que kata va enjamber luffy et se barrer sans le tuer après l'avoir battu. Ce débat full bullshit quand même
Le 07 octobre 2017 à 12:57:39 yannvoice_mpa a écrit :
N'oubliez pas le pouvoir de l'amitiéOne Piece est un Shonen Point Ne vous détachée pas de l'esprit shonen. On apprend ça quand ont commence un scénario manga.
Tout les shonens un moment on commencé de devenir moins bon
je pense que si Luffy gagne là avec un PU sur PU cava etre le debut de la fin pour One Piece
comme Bleach et Naruto qui sont partie en couille niveau PU One Piece y perdera ses dents aussi ![]()
Le 07 octobre 2017 à 13:01:09 PignoufRouge a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:34:19 Seeuk10 a écrit :
![]()
Nan mais bien sur que si Kata le bat il vas le laisser en vie pour le présenter a BM
S'il voulait tuer Luffy au lieu de le capturer il l'aurait fait depuis longtemps...
Donc kata dit a luffy de dire ses derniers mots avant de mourir mais il veut le capturer ... Je respecte les opininoins mais soyez cohérent
Le 07 octobre 2017 à 12:55:58 CineCine a écrit :
Luffy qui gagne ça serait le plus cohérent vu qu'il va faire face à Kaidou.Réponse dans 2 semaines.
Ta pas mieux que ça Il va terraser tous les putain de pirate qui vont se mettre sur sa route jusqu'à la fin du manga tous simplement. C'est le héros d'un manga shonen dont on parle. pas un perso secondaires de GOT qui peut mourir au prochain épisodes si l'auteur en peut plus de sa gueule.
Apres les gars le constat est là, le chap dernier montre la défaite de Luffy
apres certes Luffy ne perdera pas comme une merde, je vois quelques coups d'honneurs bien placés avant la défaite, mais il perdra et globalement Kata l'aura mis en PLS
meme les Youtubeurs sont en sueur et changent de vestes et vu les détails du dernier chap c'est quasi sur que Kata gagnera
Le 07 octobre 2017 à 12:16:52 -Levi a écrit :
Son pif ![]()
Le 07 octobre 2017 à 13:02:38 Seeuk10 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:50:21 As_DCaro a écrit :
Luffy perdra pas parce que c'est le héros comment veux-tu qu'un pro katakuri te prend au serieuxBah y'a des pro katakuri qui m'ont dit que kata va enjamber luffy et se barrer sans le tuer après l'avoir battu. Ce débat full bullshit quand même
Y a des prix nobel des 2 côté
Le 07 octobre 2017 à 13:04:44 yannvoice_mpa a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:55:58 CineCine a écrit :
Luffy qui gagne ça serait le plus cohérent vu qu'il va faire face à Kaidou.Réponse dans 2 semaines.
Ta pas mieux que ça
Il va terraser tous les putain de pirate qui vont se mettre sur sa route jusqu'à la fin du manga tous simplement. C'est le héros d'un manga shonen dont on parle. pas un perso secondaires de GOT qui peut mourir au prochain épisodes si l'auteur en peut plus de sa gueule.
oui donnons lui le OP directement ca sera plus simple ![]()
AH moins qu'Oda veut faire de OP un vulgaire Shonen sans tensions ni rien ... déja que ya pas de morts alors si ya pas de défaites ... RIP One Piece ![]()