Le 07 octobre 2017 à 12:55:58 CineCine a écrit :
Luffy qui gagne ça serait le plus cohérent vu qu'il va faire face à Kaidou.Réponse dans 2 semaines.
il aura intérêt à avoir progressé mais pas besoin de battre kata. Ce n'est pas comme si luffy allait soloter kaido à wano.
Le 07 octobre 2017 à 13:06:30 T4000 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:04:44 yannvoice_mpa a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:55:58 CineCine a écrit :
Luffy qui gagne ça serait le plus cohérent vu qu'il va faire face à Kaidou.Réponse dans 2 semaines.
Ta pas mieux que ça
Il va terraser tous les putain de pirate qui vont se mettre sur sa route jusqu'à la fin du manga tous simplement. C'est le héros d'un manga shonen dont on parle. pas un perso secondaires de GOT qui peut mourir au prochain épisodes si l'auteur en peut plus de sa gueule.
oui donnons lui le OP directement ca sera plus simple
AH moins qu'Oda veut faire de OP un vulgaire Shonen sans tensions ni rien ... déja que ya pas de morts alors si ya pas de défaites ... RIP One Piece
Pedro
et si il y aurait vraiment pas de tensions le forum serait pas en train de se déchirer depuis 3 semaines
Le 07 octobre 2017 à 13:04:10 Seeuk10 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:01:09 PignoufRouge a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:34:19 Seeuk10 a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:16:17 PignoufRouge a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 12:14:49 As_DCaro a écrit :
Si luffy gagne pour certain c'est incohérent.
Si Katakuri gagne pour certain c'est la fin du manga.
Si c'est indéterminé ce débat va encore durée jusqu'à....BrefAlors???
C'est sur que ce serait la 1ere fois que Luffy perd
![]()
Au bout d'un moment faut juste arrêter de débattre avec des con
Sauf que dans toutes les défaites de luffy il y avait un allié important pour le sauver ( robin a alabsata son equipage contre aokiji kuma a sabaody bon clay a impel down jimbei et l'équipage de barbe blanche a marineford ) ici luffy est totalement isolé le seul moyen quil a de.survivre sil perd cest que kata le laisse en vie volontairement et ça c'est la dernière chose que je souhaite
Nan mais bien sur que si Kata le bat il vas le laisser en vie pour le présenter a BM
S'il voulait tuer Luffy au lieu de le capturer il l'aurait fait depuis longtemps...Donc kata dit a luffy de dire ses derniers mots avant de mourir mais il veut le capturer ... Je respecte les opininoins mais soyez cohérent
Je vois comme les derniers mots à dire à ses amis, s'il est capturé et présenté à BM il leur reparlera plus.
Le 07 octobre 2017 à 13:10:47 PignoufRouge a écrit :
> Le 07 octobre 2017 à 12:14:49 As_DCaro a écrit :
>Si luffy gagne pour certain c'est incohérent.
> Si Katakuri gagne pour certain c'est la fin du manga.
> Si c'est indéterminé ce débat va encore durée jusqu'à....Bref
>
> Alors???
![]()
Sauf que dans toutes les défaites de luffy il y avait un allié important pour le sauver ( robin a alabsata son equipage contre aokiji kuma a sabaody bon clay a impel down jimbei et l'équipage de barbe blanche a marineford ) ici luffy est totalement isolé le seul moyen quil a de.survivre sil perd cest que kata le laisse en vie volontairement et ça c'est la dernière chose que je souhaite
Nan mais bien sur que si Kata le bat il vas le laisser en vie pour le présenter a BM
S'il voulait tuer Luffy au lieu de le capturer il l'aurait fait depuis longtemps...Donc kata dit a luffy de dire ses derniers mots avant de mourir mais il veut le capturer ... Je respecte les opininoins mais soyez cohérent
Je vois comme les derniers mots à dire à ses amis, s'il est capturé et présenté à BM il leur reparlera plus.

Katakuri va ramener Luffy à la marine pour qu'il y ait un Marineford 2.0 où Sabo et Shanks vont mourir. Wano sera après la seconde ellipse et sera aussi bon que l'arc des HP
Le 07 octobre 2017 à 13:10:47 PignoufRouge a écrit :
> Le 07 octobre 2017 à 12:14:49 As_DCaro a écrit :
>Si luffy gagne pour certain c'est incohérent.
> Si Katakuri gagne pour certain c'est la fin du manga.
> Si c'est indéterminé ce débat va encore durée jusqu'à....Bref
>
> Alors???
![]()

Désolé mais pour moi Katakuri qui capture Luffy c'est la seul façon de voir le manga de façon cohérente ![]()
Et ça me parait bien plus logique qu'autre chose.
J'dis pas que c'est ce qui vas se passer, juste qu'entre Katakuri qui le capture ou qui le tue, la première solution est plus cohérente pour moi.
Gonzaroo me décoit ![]()
Il reste un pro - Luffy malgré le chapitre ![]()
Bordel vivement la défaite de Luffy y'en a marre de ces kikoo
Le 07 octobre 2017 à 13:19:00 PignoufRouge a écrit :
Désolé mais pour moi Katakuri qui capture Luffy c'est la seul façon de voir le manga de façon cohérente
Et ça me parait bien plus logique qu'autre chose.J'dis pas que c'est ce qui vas se passer, juste qu'entre Katakuri qui le capture ou qui le tue, la première solution est plus cohérente pour moi.
Non.
Si on part dans ce sens le plus cohérent c'est qu'il le tue puisque qu'il parle de dernier mot et qu'il sort son trident, pour mettre un terme.
Sachant que Mama est complétement en crise aucun interet à l'épargner. Elle sera plus heureux de voir luffy mort que vivant lorsqu'elle reprendra conscience.
Ah ! Ah ! Ah ! De nouveaux pseudos apparaissent déjà ! Je prends quand même note de vous sur ma liste rouge messieurs dames ! 
Le 07 octobre 2017 à 12:00:56 CineCine a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 11:37:46 EnPisteChrist a écrit :
Ça va 2 minutes l'argument seul de l'"intérêt scénaristique" contre plusieurs arguments réels, au-delà c'est chiant. Arrête ça. J'en ai déjà eu ma dose avec le boulet du forum de One Punch-Man que j'ai dû blacklister.![]()
Doflamingo a tenu ton Gear 4 en étant déjà gravement blessé, point barre.
J'imagine que tu troll mais Doflamingo a pu rien faire face au gear 4.
Qu'est-ce que ça change ? Il y a survécu, c'est tout. Au bout de 10 minutes il était toujours debout, et en combat loyal il aurait eu 10 minutes pour torturer à mort Luffy. 
Le 07 octobre 2017 à 13:19:00 PignoufRouge a écrit :
Désolé mais pour moi Katakuri qui capture Luffy c'est la seul façon de voir le manga de façon cohérente
Et ça me parait bien plus logique qu'autre chose.J'dis pas que c'est ce qui vas se passer, juste qu'entre Katakuri qui le capture ou qui le tue, la première solution est plus cohérente pour moi.
Non marre des ennemis qui sous estiment les mugi ou qui les laissent en vie sans raisons la c'est lvl fairy tail bullshit max pour moi, soit il faut une intervention extérieur soit il faut que kata soit persuadé que luffy soit mort mais oda a intérêt à assuré niveau cohérence et on part de très loin. Le mieux reste un éveil de luffy après un combat épic et violent, ou un exaquo et les deux ko mais il faut que luffy s'occupe de brûlée et des membres autour
Le 07 octobre 2017 à 13:28:07 EnPisteChrist a écrit :
Ah ! Ah ! Ah ! De nouveaux pseudos apparaissent déjà ! Je prends quand même note de vous sur ma liste rouge messieurs dames !Le 07 octobre 2017 à 12:00:56 CineCine a écrit :
Ça va 2 minutes l'argument seul de l'"intérêt scénaristique" contre plusieurs arguments réels, au-delà c'est chiant. Arrête ça. J'en ai déjà eu ma dose avec le boulet du forum de One Punch-Man que j'ai dû blacklister.![]()
Qu'est-ce que ça change ? Il y a survécu, c'est tout. Au bout de 10 minutes il était toujours debout, et en combat loyal il aurait eu 10 minutes pour torturer à mort Luffy.
On parle du gear 4 vs Doflamingo là. Je dis qu'il peut rien face au gear 4.
Au sujet de Luffy contre Katakuri je reste mitigé ...
non pas sur le gagnant ( qui est déjà assuré de gagner le one piece ) mais sur le fait que luffy a déjà perdu avant et sa pourra se reproduire sait on jamais. Mais comment ?
un power uo bien placé et hop katakuri est pris au dépourvu
quelques chose d'inattendu se produit et met katakuri dans une piètre position, se serais pas mal, mais contre big mom sa marchera pas ça.
A voir dans 2 semaines
Le 07 octobre 2017 à 13:33:11 CineCine a écrit :
Ah ! Ah ! Ah ! De nouveaux pseudos apparaissent déjà ! Je prends quand même note de vous sur ma liste rouge messieurs dames !Le 07 octobre 2017 à 12:00:56 CineCine a écrit :
Et ?
Le 07 octobre 2017 à 13:14:01 Troll-McClure a écrit :
Katakuri va ramener Luffy à la marine pour qu'il y ait un Marineford 2.0 où Sabo et Shanks vont mourir. Wano sera après la seconde ellipse et sera aussi bon que l'arc des HP
Question sérieuse : est-ce que tu lis one piece ? ![]()
Le 07 octobre 2017 à 10:26:33 Mugiwara-madara a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=RsEV0bDkpyc&feature=youtu.beÉnorme le jeu.
Bon bah ça sera le deuxième jeu manga que je prendrai après DBFZ.
Encore un énième Musou sans âme.
Next.
Le 07 octobre 2017 à 13:37:07 EnPisteChrist a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:33:11 CineCine a écrit :
Et ?
Et donc il a pas tenu face au gear 4 comme tu le prétends 
SI vous voulez absolument parler cohérence Luffy aurait dû crever il y a longtemps quand il était emprisonné par Opera
Même là Katakuri a 40 000 moyens de le tuer rapdement mais il s'amuse cet abruti
Il me semble que Luffy avait déjà perdu contre Kuma si je me trompe pas de robot.
Et c'était presque la même différence de level qu'on a entre katakuri et luffy aujourd'hui. Katakuri va apparemment tué luffy dans le prochain scan et kuma allait gagné et tous le monde le savais.
Christa pour toi Doflamingo est plus fort ou plus faible que Cracker?