Le 07 octobre 2017 à 13:42:26 Racounia a écrit :
Christa pour toi Doflamingo est plus fort ou plus faible que Cracker?
il est moins fort que Crakers, ce dernier a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre
Le 07 octobre 2017 à 13:46:13 T4000 a écrit :
Christa pour toi Doflamingo est plus fort ou plus faible que Cracker?il est moins fort que Crakers, ce dernier a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre
ce dernier a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre
Et? Tu veux jouer la carte de la résistance?
Ben c'est drôle parce que Cracker s'est fait OS en étant ejecté sur la tour de WCI alors que Doflamingo a traversé Dressrosa X fois et c'est relevé à chaque fois. 
Évidemment que Crackers est bien meilleur que Doflamingô, il a tenu le G4 lui pendant des heures
Dofla gagne
Le 07 octobre 2017 à 13:50:02 Racounia a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:46:13 T4000 a écrit :
Christa pour toi Doflamingo est plus fort ou plus faible que Cracker?il est moins fort que Crakers, ce dernier a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre
ce dernier a faillit couper le bras de Luffy en G4 avec son sabre
Et? Tu veux jouer la carte de la résistance?
Ben c'est drôle parce que Cracker s'est fait OS en étant ejecté sur la tour de WCI alors que Doflamingo a traversé Dressrosa X fois et c'est relevé à chaque fois.
Vous n'avez pas compris le délire luffy vs Crakers
Crakers n'a pas changé de technique ni de stratégie à cause de son orgueil et voulait que Luffy explose en mangant ses biscuits car il trouvait ca humillant
et tu parle de résistance mais Doffy en G4 s'est fait exploser la gueule et n'a pas pu porter AUCUN coup à Luffy en G4
et la résistance de Crakers est supérieure à Doffy, sans Nami Luffy serait mort
et dites pas "mé mé Crakers sans sont FDD" c'est débile et Luffy sans son FDD? et Zoro sans ses sabres?
Bref meme Kaido dit que Dofla est trop faible
Le 07 octobre 2017 à 13:52:30 PorteDePH a écrit :
Évidemment que Crackers est bien meilleur que Doflamingô, il a tenu le G4 lui pendant des heures
Non on en sait rien.
Et tiens c'est nouveau le G4 dure des heures maintenant. 
Dofla était complètement dépasser face au G4, il ne pouvait rien faire, alors que Crackers lui si
Désolé mais le niveau n'est pas le même ![]()
Dofla gagne
Le 07 octobre 2017 à 13:28:07 EnPisteChrist a écrit :
Ah ! Ah ! Ah ! De nouveaux pseudos apparaissent déjà ! Je prends quand même note de vous sur ma liste rouge messieurs dames !Le 07 octobre 2017 à 12:00:56 CineCine a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 11:37:46 EnPisteChrist a écrit :
Ça va 2 minutes l'argument seul de l'"intérêt scénaristique" contre plusieurs arguments réels, au-delà c'est chiant. Arrête ça. J'en ai déjà eu ma dose avec le boulet du forum de One Punch-Man que j'ai dû blacklister.![]()
Doflamingo a tenu ton Gear 4 en étant déjà gravement blessé, point barre.
J'imagine que tu troll mais Doflamingo a pu rien faire face au gear 4.
Qu'est-ce que ça change ? Il y a survécu, c'est tout. Au bout de 10 minutes il était toujours debout, et en combat loyal il aurait eu 10 minutes pour torturer à mort Luffy.
C'était 40 minutes car il y a eu 30 minutes de combat offscreen mais'le G4 n'est pas censé être durable ![]()
Crakers n'était pas du tout impressionné par le G4, meme il en rigolait pendant le coumbat Doffy etait juste en PLS total
ceux qui disent que Doffy gagne sont les memes kikoo qui disent que Luffy va gagner contre Kata
Crakers n'a pas changé de technique ni de stratégie à cause de son orgueil et voulait que Luffy explose en mangant ses biscuits car il trouvait ca humillant
N'importe quoi, le mec était en sueur quand il a vu Luffy bouffer ses biscuits. Il avait clairement pas prévu que Luffy ferait ça. 
En même temps qui d'autres auraient fait ça?
et tu parle de résistance mais Doffy en G4 s'est fait exploser la gueule et n'a pas pu porter AUCUN coup à Luffy en G4
Ah parce que l'attaque de Cracker ça compte? Bien l'attaque surprise? 
C'est quoi le putain de rapport entre la résistance de Cracker et Nami? 
Le 07 octobre 2017 à 13:39:23 Tigsky a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:14:01 Troll-McClure a écrit :
Katakuri va ramener Luffy à la marine pour qu'il y ait un Marineford 2.0 où Sabo et Shanks vont mourir. Wano sera après la seconde ellipse et sera aussi bon que l'arc des HPQuestion sérieuse : est-ce que tu lis one piece ?
J'y ai déjà répondu : nope
Le 07 octobre 2017 à 13:58:18 Racounia a écrit :
Crakers n'a pas changé de technique ni de stratégie à cause de son orgueil et voulait que Luffy explose en mangant ses biscuits car il trouvait ca humillantN'importe quoi, le mec était en sueur quand il a vu Luffy bouffer ses biscuits. Il avait clairement pas prévu que Luffy ferait ça.
En même temps qui d'autres auraient fait ça?
Ah parce que l'attaque de Cracker ça compte? Bien l'attaque surprise?
C'est quoi le putain de rapport entre la résistance de Cracker et Nami?
relis le manga
les kikoo Dofla bordel, Oda montre clairement qu'avec la Saga empreurs on rentre dans du lourd notamment avec les 3 SC et ya des kikoos mais Dofla est plus fort lol
Crakers est à peu pres égal à Jack (équilibre des forces entre Yonkos) et Kaido trouve que Dofla est bcp trop faible tu crois qu'il aurait gardé Jack dans son équipage sinon?
Le 07 octobre 2017 à 13:55:13 PorteDePH a écrit :
Dofla était complètement dépasser face au G4, il ne pouvait rien faire, alors que Crackers lui siDésolé mais le niveau n'est pas le même
Cracker a rien fait à part balancer ses soldats biscuits qui se sont fait défoncé les uns à la suite des autres par un Luffy G4 limité dans le temps.
Le 07 octobre 2017 à 14:01:46 Racounia a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:55:13 PorteDePH a écrit :
Dofla était complètement dépasser face au G4, il ne pouvait rien faire, alors que Crackers lui siDésolé mais le niveau n'est pas le même
Cracker a rien fait à part balancer ses soldats biscuits qui se sont fait défoncé les uns à la suite des autres par un Luffy G4 limité dans le temps.
par un Luffy qui arrivait pas à toucher Crakers en G4 en 11 heures
Dofla > Crackers, ce dernier ne peut absolument rien faire contre l'éveil de Dofla, il n'a aucune mobilité lui permettant d'y échapper.
Il faut prendre en compte les style de combat, et celui de Crackers est le contre idéal de Luffy donc normal qu'il ait tenu aussi longtemps.
Le 07 octobre 2017 à 14:04:11 livefoot a écrit :
Dofla > Crackers, ce dernier ne peut absolument rien faire contre l'éveil de Dofla, il n'a aucune mobilité lui permettant d'y échapper.
c'est vrai qu'on a vu toute la puissance de Crakers 
Le 07 octobre 2017 à 14:04:11 livefoot a écrit :

Je ne dirai pas "rien faire" mais c'est clair que j'aimerai bien voir Cracker face à l'éveil de Doflamingo.
Luffy qui dit que le HDA de crakers est le plus puissant jamais rencontré 
Oda met des éléments pour montrer que crakers > dofla mais il y aura toujours des autistes mal heureusement 
Le 07 octobre 2017 à 13:59:25 Troll-McClure a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:39:23 Tigsky a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:14:01 Troll-McClure a écrit :
Katakuri va ramener Luffy à la marine pour qu'il y ait un Marineford 2.0 où Sabo et Shanks vont mourir. Wano sera après la seconde ellipse et sera aussi bon que l'arc des HPQuestion sérieuse : est-ce que tu lis one piece ?
J'y ai déjà répondu : nope
Ah d'accord ![]()
Je ne suis pas surpris