CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

T400
T400
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:42:01

la semaine pro va etre epic vu le nombre de PLS :bave:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 septembre 2017 à 14:43:46

Le 16 septembre 2017 à 14:29:59 T400 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:28:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain mais où est Smoothie enfaite ? :rire:
Elle se doigte ou quoi.:hap:

elle poursuit germa / capone

la vrai question ou est Crakers KO depuis 3 jours par un coup bidon

Y a intérêt même des perso qu'on pas son grade sont plus utile. :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 septembre 2017 à 14:44:35

Le 16 septembre 2017 à 14:09:54 Kage_VI a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:06:26 PignoufBleu a écrit :
Il a certes tout fait au mariage, mais ça reste toujours très peu...

Mauvaise fois, c'est l'antagoniste principal de l'arc, non il n'a pas rien fait, faut être aveugle pour pas voir qu'Oda le met bien en avant

En tout cas j'espère un vari combat, et que ça fasse pas comme à la fin de Dressrosa, où Luffy n'a pas réellement affronter Fuji pourtant on avait eu un cliff là dessus

Ai-je dis quelque part qu'Oda le mettais pas en avant ?

Non :pf:

Tocard vas. Arrêtez de lire mes post de travers serait un bon commencement.
Oui il a était mis en avant, oui il a fait quelques trucs, dont commander et montrer avec quelques coup qu'il avait un bon HDA et qu'il était puissant.
Non, c'est pas beaucoup.
Non on l'a pas vraiment vu se battre.
Niveau background on sait que dalle, et ça a de toute façon pas l'air intéressant, comme toutes la famille de BM (sauf elle même).

Donc oui il a pas fait grand chose, et j'vois pas comment on peut déjà adorer le perso :)

T400
T400
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:47:45

Le 16 septembre 2017 à 14:44:35 PignoufBleu a écrit :

Mauvaise fois, c'est l'antagoniste principal de l'arc, non il n'a pas rien fait, faut être aveugle pour pas voir qu'Oda le met bien en avant

En tout cas j'espère un vari combat, et que ça fasse pas comme à la fin de Dressrosa, où Luffy n'a pas réellement affronter Fuji pourtant on avait eu un cliff là dessus

Oui il a était mis en avant, oui il a fait quelques trucs, dont commander et montrer avec quelques coup qu'il avait un bon HDA et qu'il était puissant.
Non, c'est pas beaucoup.
Niveau background on sait que dalle, et ça a de toute façon pas l'air intéressant, comme toutes la famille de BM (sauf elle même).

Donc oui il a pas fait grand chose, et j'vois pas comment on peut déjà adorer le perso :)

Ah donc sur ce forum pour adorer un perso faut le voir se battre à fond / connaitre tout son background

ya vraiment des cas ici

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2017 à 14:58:06

Le 16 septembre 2017 à 14:13:50 Miraidas a écrit :
Ok luffy ne connaissait pas le new world mais rayleight pouvais lui dire "luffy ça ne sert à rien continue ton aventure, tu va peut être galèrer mais sa sera aussi bon que ce que tu fera ici" [[sticker:p/1kki]] et au moins t'aurais pas eu 2 ans de retard, part découvrir, accomplir des choses

En 2 ans un SDP auraît pu pop et le game était fini :rire:

Impossible vu que seul un D. peut accéder à Raftel, et Teach avait le crew de BB au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 septembre 2017 à 14:58:41

Le 16 septembre 2017 à 14:44:35 PignoufBleu a écrit :

Non, c'est pas beaucoup.

Mais ferme là putain :(

Il te faut quoi ? Il a défoncer Niji, montrer comme le second de BM, maitrise globalement la situation, ils auraient tuer tout les perso (Vinsmoke, mugi et toute la bande) si y'avait pas eu la bourde avec le tamatebako... Il a des feats quoi
Et comme tu le dis, il commdande TOUT le crew, même les autres SC

Après certes il a pas de background, mais bon si tu recherche des personnages vraiment travailler One Piece c'est pas fait pour toi, mis à part chez les principaux, on connait pas grand chose. Peut être qu'il sera développé, en tout cas niveau prestance/charisme il en impose, car Oda le met en avant voilà tout.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 septembre 2017 à 14:59:35

Le 16 septembre 2017 à 14:58:06 DofIamingo a écrit :

Ok luffy ne connaissait pas le new world mais rayleight pouvais lui dire "luffy ça ne sert à rien continue ton aventure, tu va peut être galèrer mais sa sera aussi bon que ce que tu fera ici" [[sticker:p/1kki]] et au moins t'aurais pas eu 2 ans de retard, part découvrir, accomplir des choses

Impossible vu que seul un D. peut accéder à Raftel, et Teach avait le crew de BB au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le vrai problème était les road ponéglyphe, mais visiblement ce n'est pas très claire pour tout le monde :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:04:56

Le 16 septembre 2017 à 14:29:59 T400 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:28:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain mais où est Smoothie enfaite ? :rire:
Elle se doigte ou quoi.:hap:

elle poursuit germa / capone

la vrai question ou est Crakers KO depuis 3 jours par un coup bidon

Cracker n'a été battu que la veille.[[sticker:p/1jnf]] Ils ont passé la moitié de la nuit suivante dans les geôles, puis ont fini la nuit chez Capone.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:10:58

Le 16 septembre 2017 à 14:59:35 Neoriku13 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:58:06 DofIamingo a écrit :

Le vrai problème était les road ponéglyphe, mais visiblement ce n'est pas très claire pour tout le monde :hap:

Quelqu'un aurait pu trouver l'ile par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:12:18

On est bien d'accord que le film Gold est nul à chier et que le meilleur film c'est Z ? [[sticker:p/1jnf]]
Rien que l'intro Kizaru vs Z et la BO sur sa transfo de Zephyr à Z le confirment non ?

[[sticker:p/1kkn]]

Même si il y a un peu du bullshit sur les rapports de force. [[sticker:p/1jnf]]

T400
T400
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:13:40

Le 16 septembre 2017 à 15:12:18 AntiDragibusMan a écrit :
On est bien d'accord que le film Gold est nul à chier et que le meilleur film c'est Z ? [[sticker:p/1jnf]]
Rien que l'intro Kizaru vs Z et la BO sur sa transfo de Zephyr à Z le confirment non ?

meme la dans Sanji n'a pas de 1 vs 1 ayaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 15:14:56

Le 16 septembre 2017 à 15:12:18 AntiDragibusMan a écrit :

Ouais je l'ai trouvé merdique aussi. :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 septembre 2017 à 15:14:57

Oui je suis d'accord, quand je voyais le dok/mont corvo/all blue channel qui arrêter pas de dire "c'est le meilleur film OP et de loin", quelle fut ma surprise :hap:

Il est très banale, et Luffy aurait pu éclater le méchant dès le début, le bad guy et sa bande n'étant pas très crédible et le film reste somme toute très classique

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:15:51

J'aimerai bien savoir ce qu'était l'île volante qui a happé Capone pendant l'ellipse, et ce qui lui est arrivé ensuite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505567652-globe-op.png
Ma théorie était que c'est la lune entourée en rouge qui passe très près de la Terre pendant une certaine période
Le souci c'est que ça paraissait un peu petit pour une lune, même si elle n'est pas bien grosse [[sticker:p/1jnh]]

Ce serait stylé que Capone ait passé un an dessus avant de revenir sur la planète quand la lune repassait assez proche :hap:

Message édité le 16 septembre 2017 à 15:16:36 par GenghisCarnage
T400
T400
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:16:35

Le 16 septembre 2017 à 15:15:51 GenghisCarnage a écrit :
J'aimerai bien savoir ce qu'était l'île volante qui a happé Capone pendant l'ellipse, et ce qui lui est arrivé ensuite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505567652-globe-op.png
Ma théorie était que c'est la lune entourée en rouge qui passe très près de la Terre pendant une certaine période
Le souci c'est que ça paraissait un peu petit pour une lune, même si elle n'est pas bien grosse [[sticker:p/1jnh]]

ener

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:17:54

Mais encore ?

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:18:10

Ouai le film gold est cool sans plus.
Le film Z est largement meilleur surtout avec la fin :bave:

-levi
-levi
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:19:57

J'ciens de relater le dernier transformées en DVD
Complètement ouf les effets spéciaux quand même, c'est démentiel qu'on puisse arriver à ce stade de détails
Par contre ils ont pas trouver non de régler le problème des bande boites dommage

Si One Piece a un budget pareille :hap: ça risque d'être ouf
Mais je pense pas, ça sera juste du niveau d'un Got

-levi
-levi
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:20:35

J'en peux plus de mon portable

-levi
-levi
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:22:06

Ce serait stylé que Capone ait passé un an dessus avant de revenir sur la planète quand la lune repassait assez proche :hap:

On revient pas d'un voyage comme ça indemne :noel:

Et puis c'était trop petit pour etre la lune we

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment