Le 16 septembre 2017 à 11:06:44 -Levi a écrit :
Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir.
A quoi bon se bercer d'illusions
Tu me déçois Levi, c'est indigne de toi.

Le 16 septembre 2017 à 14:06:26 PignoufBleu a écrit :
Il a certes tout fait au mariage, mais ça reste toujours très peu...
Mauvaise fois, c'est l'antagoniste principal de l'arc, non il n'a pas rien fait, faut être aveugle pour pas voir qu'Oda le met bien en avant
En tout cas j'espère un vari combat, et que ça fasse pas comme à la fin de Dressrosa, où Luffy n'a pas réellement affronter Fuji pourtant on avait eu un cliff là dessus
Le 16 septembre 2017 à 14:02:35 Luverrier a écrit :
Pour le coup ça a rien d'illogique. Le NM c'est (enfin censé être) une terre infernale où il faut lutter pour survivre. Ça a rien de fou que faire face à ces dangers au quotidien soit un aussi bon entraînement que les monstres de l'école de Luffy.+ Comme Oda le dit si bien "La cohérence ? Osef"
Donc en revient à la question :
POURQUOI faire s'entraîner Luffy 2 ans au point mort alors que s'il auraît continuer auraît le même lvl qu'actuellement ? ![]()
Ok luffy ne connaissait pas le new world mais rayleight pouvais lui dire "luffy ça ne sert à rien continue ton aventure, tu va peut être galèrer mais sa sera aussi bon que ce que tu fera ici" et au moins t'aurais pas eu 2 ans de retard, part découvrir, accomplir des choses
En 2 ans un SDP auraît pu pop et le game était fini ![]()
Mais bon oda magie on voit bien que le temps c'est arrêter quand luffy à voulue s'arrêter et que les autre SN sont au même stade que luffy, personne qui n'a rien fait pendant 2 ans
Luffy contrôle tout
Tous sa comme tu l'a dit pour la narration, nous épargner la galère mais voila quoi sa craînt
Et la en fait, Katakuri est level Cracker et c'est smoothie le second de Bm' ![]()
Le 16 septembre 2017 à 14:16:28 Luverrier a écrit :
Et la en fait, Katakuri est level Cracker et c'est smoothie le second de Bm'
mdr mais aucune chance Oda nous montre la hierarchie par les primes
Le 16 septembre 2017 à 14:09:54 Kage_VI a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 14:06:26 PignoufBleu a écrit :
Il a certes tout fait au mariage, mais ça reste toujours très peu...Mauvaise fois, c'est l'antagoniste principal de l'arc, non il n'a pas rien fait, faut être aveugle pour pas voir qu'Oda le met bien en avant
En tout cas j'espère un vari combat, et que ça fasse pas comme à la fin de Dressrosa, où Luffy n'a pas réellement affronter Fuji pourtant on avait eu un cliff là dessus
Luffy vs Fujitora c'est pas le même contexte, dans un sens le fait que Luffy ait battu Doflamingo arrangeait l'objectif de Fujitora qui est de faire exploser le systeme de grands corsaires. Là, Katakuri est obligé de casser la gueule à Luffy vu tout le bordel qu'il a fait + menace future
Le 16 septembre 2017 à 14:13:50 Miraidas a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 14:02:35 Luverrier a écrit :
Pour le coup ça a rien d'illogique. Le NM c'est (enfin censé être) une terre infernale où il faut lutter pour survivre. Ça a rien de fou que faire face à ces dangers au quotidien soit un aussi bon entraînement que les monstres de l'école de Luffy.+ Comme Oda le dit si bien "La cohérence ? Osef"
Donc en revient à la question :
POURQUOI faire s'entraîner Luffy 2 ans au point mort alors que s'il auraît continuer auraît le même lvl qu'actuellement ?
Ok luffy ne connaissait pas le new world mais rayleight pouvais lui dire "luffy ça ne sert à rien continue ton aventure, tu va peut être galèrer mais sa sera aussi bon que ce que tu fera ici"
et au moins t'aurais pas eu 2 ans de retard, part découvrir, accomplir des choses
En 2 ans un SDP auraît pu pop et le game était fini
Mais bon oda magie on voit bien que le temps c'est arrêter quand luffy à voulue s'arrêter et que les autre SN sont au même stade que luffy, personne qui n'a rien fait pendant 2 ans
Luffy contrôle tout
pour ne pas se taper pendant 2 ans des arcs randoms / aventure et ne pas faire perdre les Mugi et justifier un peu la progression super rapide de l'hero
apres j'avoue que un des gros défaut de One Piece est la sur exposition de Luffy ex : il pris toute la place de Sanji, Sanji n'aura aucun feat dans cet arc
@T400
-desing super classe
C'est pas un argument ça.
- HDO du turfu
ça oui, mais ça va être bridé et il y a sans doute certaines conditions pour voir le futur, parceque si il lui suffisait de voir un adversaire pour savoir ce qu'il va faire, ça sera trop op.
- 1 SC et second du Yonko
ça c'est un argument, mais luffy sera le futur SDP.
- prime de plus de 1 millird
Crakers avait une prime de 800M
- paramersia spécial /
éveil
Justement avec ce FDD, il faut s'attendre à ce qu'il est presque jamais reçu de coup donc, il doit avoir une moins bonne resistance que Crakers qui lui avait un FDD orienté dans l'armure.
- HDA le plus puissant
C'est dit où ça ?
- a tout fait dans l'arc a géré tout le monde sans difficulté
On l'a pas vraiment vu se battre enfaite.
- calme, intelligent, analyse tout et réfléchi
On verra si il a le temps de tout analyse quand Luffy lui enverra quelque King Kong Gatling
- le vrai boss mechant du l'arc tout les autres à la poubelle
Non. C'est pas un argument.
- commande tout le monde
Pour résumer , il y a que des arguments bidons.
Le 16 septembre 2017 à 14:22:52 CineCine a écrit :
@T400-desing super classe
C'est pas un argument ça.
- HDO du turfu
ça oui, mais ça va être bridé et il y a sans doute certaines conditions pour voir le futur, parceque si il lui suffisait de voir un adversaire pour savoir ce qu'il va faire, ça sera trop op.
- 1 SC et second du Yonko
ça c'est un argument, mais luffy sera le futur SDP.
- prime de plus de 1 millird
Crakers avait une prime de 800M
- paramersia spécial /
éveilJustement avec ce FDD, il faut s'attendre à ce qu'il est presque jamais reçu de coup donc, il doit avoir une moins bonne resistance que Crakers qui lui avait un FDD orienté dans l'armure.
- HDA le plus puissant
C'est dit où ça ?
- a tout fait dans l'arc a géré tout le monde sans difficulté
On l'a pas vraiment vu se battre enfaite.
- calme, intelligent, analyse tout et réfléchi
On verra si il a le temps de tout analyse quand Luffy lui enverra quelque King Kong Gatling
- le vrai boss mechant du l'arc tout les autres à la poubelle
- commande tout le monde
Pour résumer , il y a que des arguments bidons.
On est dans un shonen si t'arrive pas à saisir les symboliques de l'écriture d'un shonen c'est ton probleme
What ? Le rapport avec ce que j'ai écrit ?
Le 16 septembre 2017 à 14:26:52 CineCine a écrit :
What ? Le rapport avec ce que j'ai écrit ?
décidément je vais pas perdre mon temps à vous expliquer hein
RDV la semaine pro ca sera plus simple et rigolo
Putain mais où est Smoothie enfaite ? ![]()
Elle se doigte ou quoi.:hap:
Le 16 septembre 2017 à 14:28:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain mais où est Smoothie enfaite ?
Elle se doigte ou quoi.:hap:
elle poursuit germa / capone
la vrai question ou est Crakers KO depuis 3 jours par un coup bidon
Le 16 septembre 2017 à 14:28:17 T400 a écrit :
What ? Le rapport avec ce que j'ai écrit ?décidément je vais pas perdre mon temps à vous expliquer hein
Oh le, "On va attendre le prochain chapitre".
Quand on a plus d'argument. 
Le 16 septembre 2017 à 14:30:30 CineCine a écrit :
What ? Le rapport avec ce que j'ai écrit ?décidément je vais pas perdre mon temps à vous expliquer hein
dsl mais j'aime pas perdre mon temps avec des cons tu vois
si t'arrive pas à comprendre les codes du shonen c'est ton probleme
oui on va attendre le prochain chap ainsi je pourrai savourer ta PLS sans avoir perdu on temps haha
Le 16 septembre 2017 à 14:29:59 T400 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 14:28:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain mais où est Smoothie enfaite ?
Elle se doigte ou quoi.:hap:elle poursuit germa / capone
la vrai question ou est Crakers KO depuis 3 jours par un coup bidon
Ouais enfin quand même ![]()
Les mecs qui ont tellement hype le crew des Yonko qu'ils refusent de croire que Luffy est capable de battre un second
Certains vont pas se sentir bien quand le crew de Kaido tombera puis Kaido lui même
Feed pas ce guignol.
Le 16 septembre 2017 à 14:33:28 T400 a écrit :
dsl mais j'aime pas perdre mon temps avec des cons tu vois
si t'arrive pas à comprendre les codes du shonen c'est ton probleme
oui on va attendre le prochain chap ainsi je pourrai savourer ta PLS sans avoir perdu on temps haha
"Oui, oui on va attendre le prochain chap." 
Incapable de partir dans un débat, et de contre argumenter.