Le 10 août 2017 à 15:09:56 merlinlebleu a écrit :
Pas en PLS, mais le battre oui.
Garp était très fort, mais au bout d'un moment quand tu vieillis tu peux plus faire de gros combats comme à l'époque, donc tu pars avec un désavantage.
garp explose ben beckman
comme il l'a fait avec marco
Ce même Garp qui d'ailleurs considère Marco comme l'un des plus puissants de sa génération. 
Il est dépassé maintenant niveau puissance. Avant il était level yonkou+.
Ita, essaye, toi. ![]()
Le 10 août 2017 à 15:07:42 Escanor_Vapes a écrit :
Le 10 août 2017 à 15:05:37 -Teppei-sama a écrit :
Sérieux certains voient vraiment Garp actuellement tenir contre Kaido ou BM ?Sengoku avait un FDD je vous rappelle. Et Rayleigh sur la durée se serait fait défoncé par Kizaru. Mais il a des restes et peu tenir le mid diff contre lui.
L'âge à un effet sur lui mais il reste au dessus d'un second de Yonkou, vous voyez vraiment Ben Beckmann mettre Garp en PLS ?
Ben j'en sais rien on l'a jamais vu combattre le Beckmann. Garp non plus ceci dit ![]()
Ita, essaye, toi.
J'ai jamais compris pourquoi aussi. Au lui de rassembler une seule communauté de OP. Mais ça fais bien des années que JVC c'est deux grandes communautés OP. 
J'ai jamais compris pourquoi aussi. Au lui de rassembler une seule communauté de OP. Mais ça fais bien des années que JVC c'est deux grandes communautés OP.
Le pire c'est que ce serait lourd, on a des bons debatteurs là-bas. Je comprends pas pourquoi ils s'enferment sur ce topic alors qu'ils ont tout un forum pour eux. ![]()
je pense que Kaido est un décédant d'un croisement entre la race de Oz et celle des Geants
pour ce qui est de Jack, il n'est pas de la meme race que Kaido car ses cornes sont fausses, donc je dirais que quelque part dans ses ancêtres il ya un homme poisson croisement avec Geant / Grand Humain
Le 10 août 2017 à 15:22:39 BogzzenBoy a écrit :
je pense que Kaido est un décédant d'un croisement entre la race de Oz et celle des Geantspour ce qui est de Jack, il n'est pas de la meme race que Kaido car ses cornes sont fausses, donc je dirais que quelque part dans ses ancêtres il ya un homme poisson croisement avec Geant / Grand Humain
Ça va finir sur des terrains zoophileux ce bordel.
Le 10 août 2017 à 15:20:09 GamingMagGoten a écrit :
Le pire c'est que ce serait lourd, on a des bons debatteurs là-bas. Je comprends pas pourquoi ils s'enferment sur ce topic alors qu'ils ont tout un forum pour eux.
Parce qu'on est bien ici.
Parce qu'on est bien ici.
D'accord. ![]()
Niveau force Garp est dans un tout petit sac qu'il y a entre un second de Yonko et son capitaine.
La bonne chain win, j'espère avoir le Skin de de Tracer des summer games.
Le 10 août 2017 à 15:24:08 Escanor_Vapes a écrit :
je pense que Kaido est un décédant d'un croisement entre la race de Oz et celle des Geantspour ce qui est de Jack, il n'est pas de la meme race que Kaido car ses cornes sont fausses, donc je dirais que quelque part dans ses ancêtres il ya un homme poisson croisement avec Geant / Grand Humain
c'est la seule explication coherente
Le 10 août 2017 à 15:33:11 BogzzenBoy a écrit :
Ça expliquerait pourquoi il était pas en stress lorsqu'il était en train de couler.
Le 10 août 2017 à 15:35:21 Escanor_Vapes a écrit :
Ça expliquerait pourquoi il était pas en stress lorsqu'il était en train de couler.
il était pas entrain de couler, mais carrément sous l'eau attendant que quelque vienne le sortir de la
C'était pas encore clair qu'il était (A moitié ?) HP avec le fait qu'il respire sous l'eau et qu'il parle au poisson ? 
Le 10 août 2017 à 15:36:45 BogzzenBoy a écrit :
il était pas entrain de couler, mais carrément sous l'eau attendant que quelque vienne le sortir de la
T'es un homme poisson et tu sais pas nager. 
Le 10 août 2017 à 15:38:01 LeRookiefou a écrit :
C'était pas encore clair qu'il était (A moitié ?) HP avec le fait qu'il respire sous l'eau et qu'il parle au poisson ?
J'm'en battais tellement les couilles de ce perso que j'avais même pas remarqué qu'il avait les dents d'un homme poisson.
Le 10 août 2017 à 15:39:27 Escanor_Vapes a écrit :
Le 10 août 2017 à 15:36:45 BogzzenBoy a écrit :
> Le 10 août 2017 à 15:22:39 BogzzenBoy a écrit :
>je pense que Kaido est un décédant d'un croisement entre la race de Oz et celle des Geants
>
> pour ce qui est de Jack, il n'est pas de la meme race que Kaido car ses cornes sont fausses, donc je dirais que quelque part dans ses ancêtres il ya un homme poisson croisement avec Geant / Grand Humain
T'es un homme poisson et tu sais pas nager.
normal car il a un FDD ![]()
Apres je dirais pas qu'il est moitié HP, il a un decedent de HP
genre Homme + HP = demi Homme Possoin qui lui c'est tourné vers une humaine etc un ainsi de suite c'est pour cela qu'il a pas un physique d'homme poisson à part les dents
Son masque doit lui servir à cacher son haleine de poiscaille du coup.