CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 août 2017 à 14:51:09

Le 10 août 2017 à 14:48:27 BogzzenBoy a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:45:35 GamingMagGoten a écrit :

Je pensais que tout le monde avait comprit que Garp n'est plus aussi fort qu'avant. :hap:

Ouais voilà, pour moi Garp c'est plus le monstre qu'il était. Malgré l'âge, il peut toujours tenir un Dofla, mais pas un Marco ( me parlez pas de la patate :hap: ) ou un Katakuri faut pas pousser. :hap:

eh nan, faut pas abuser, il peut facilement tenir tete aux second et les battre, meme aux empreurs, mais c'est sur qu'il peut pas battre les empreurs

Mais t'es payé pour raconter de la merde toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:52:35

oda le dit lui meme dans le sbs tome 82 qu'il fait des vieux puissants, et qu'ils n'ont rien perdus de leur vigueur, en anglais c'est strengh = force, quand tu vois la forme qu'a garp ca m'étonne pas [[sticker:p/1jnf]] vous n'avez pas encore compris que le vieillesse dans one piece c'est souvent synonyme de puissance ? :hap: l'age ne veut strictement rien dire :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:52:41

eh nan, faut pas abuser, il peut facilement tenir tete aux second et les battre, meme aux empreurs, mais c'est sur qu'il peut pas battre les empreurs

Qu'il tienne tête à un second, je peux le concevoir, mais à un Yonko ? Soit tu trolles soit t'as fumé. :hap:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:52:48

Le 10 août 2017 à 14:50:03 merlinlebleu a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:45:03 BogzzenBoy a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:43:25 merlinlebleu a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:39:58 BogzzenBoy a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:37:45 GamingMagGoten a écrit :

>Shilew est dans le tier S+ hein, c'est le second plus fort chez Barbe Noire il est lvl Katakuri Marco

Je me suis dit la même chose, ça reste le second de Teach, mais la seule chose dont on est sûr c'est qu'il est lvl Magellan, c'est pour ça qu'ils sont dans le même tier. En attendant j'ai du mal à le voir tenir Marco ou Katakuri. [[sticker:p/1jnf]]

Bah Megellan est super fort, il a OS Barbe Noire et son équipage

mais c'est sur qu'il est lvl Katakuri / Marco / King

c'est le n'2 de Barbe Blanche vu que Jesus est nul à chier

il l'a os car BN ne connaissait pas son pouvoir (un peu comme ceaser et luffy, ou crocodile et luffy), en plus d'etre trop confiant, ce qui est ca principal faiblesse selon BB, au match retour il a battus magellan, sinon il ne serait jamais sortis vivant de la prison

bah non, Magellan été occupé avec Luffy and co + Shilew l'a sauvé et l'a sortie + il est dit nul part que il y avait un nouvel infrontement

si, a la fin de la guerre un soldat viens faire un rapport a sengoku

ah c'est vrai, mais bon normal un peu ils étaient 10 vs Megellan au match retour, meme un Empreur aurait pas pu les arrêter :hap:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:54:19

Le 10 août 2017 à 14:52:41 GamingMagGoten a écrit :

Qu'il tienne tête à un second, je peux le concevoir, mais à un Yonko ? Soit tu trolles soit t'as fumé. :hap:

on parle de Garp là hein le mec qui tenait tete à Gold D Roger prime

quand tu vois Rayleight qui tient tete à un Amiral ya moyen

Garp c'est genre un lvl entre Second de Yonko et Yonko

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:54:46

Garp qui tient tête à un Yonko, on aura tout entendu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:55:09

Le 10 août 2017 à 14:52:35 merlinlebleu a écrit :
oda le dit lui meme dans le sbs tome 82 qu'il fait des vieux puissants, et qu'ils n'ont rien perdus de leur vigueur, en anglais c'est strengh = force, quand tu vois la forme qu'a garp ca m'étonne pas [[sticker:p/1jnf]] vous n'avez pas encore compris que le vieillesse dans one piece c'est souvent synonyme de puissance ? :hap: l'age ne veut strictement rien dire :hap:

Non il a pas dit ça, en tout cas tu as mal compris le propos.
Et t'as juste à relire le combat Kizaru/Rayleigh

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:56:11

Non Garp c'est second de Yonko grand max mais jamais de la vie il tient tête à un Yonko. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:56:22

Le 10 août 2017 à 14:55:09 LeRookiefou a écrit :

Non il a pas dit ça, en tout cas tu as mal compris le propos.
Et t'as juste à relire le combat Kizaru/Rayleigh

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:56:36

Le 10 août 2017 à 14:54:46 GamingMagGoten a écrit :
Garp qui tient tête à un Yonko, on aura tout entendu. :hap:

tenir tete n'est pas un grand exploit hein

Vista tenait tete à Mihawk et pourtant dans un databook Oda a dit que Mihawk explose Vista

Luffy peut tenir tete à Katakuri mais pas le battre

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:57:07

Sinon pourquoi vous venez pas sur le forum OP ? :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 août 2017 à 14:57:24

Je pense qu'au lieu de parler de ce qu'Oda dit, tu devrais regarder ce qu'il fait

Tous les vieux badass de l'ancienne génération qu'on a vu combattre galéraient contre des gens plus jeunes :
Barbe Blanche
Rayleigh
Z
Chinjao

Westers
Westers
Niveau 53
10 août 2017 à 14:58:16

Bon, il y'a eu une erreur dans les résultats de popularité japonais, Mihawk est finalement classé 22ème.

https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/895567713451376641 ça reste du japonais mais avec la trad made in Google, Mihawk prend la 22ème place qui rétrograde Perona au rang 23.

Message édité le 10 août 2017 à 15:00:55 par Westers
BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:58:16

Perso je pense que Garp a perdu un peu de la force, mais de la à dire qu'il a perdu 50% faut pas abuser hein alors que ya 2 ans Sengoku était encore Amiral en Chef et était plus faible que Garp

si devait perdre un peu c'es genre 20% pas plus

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
10 août 2017 à 14:58:53

Non Garp c'est second de Yonko grand max mais jamais de la vie il tient tête à un Yonko. :hap:

Même pas pour moi. Un second de yonko c'est proche du niveau amiral/yonko sans être à leur niveau. Alors que je vois pas Garp tenir plus que le mid diff contre un amiral.

Pour moi il est level bras gauche d'un yonko. (Jozu,Smoothie)

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:59:14

Le 10 août 2017 à 14:58:16 Westers a écrit :
Bon, il y'a eu une erreur dans les résultats de popularité japonais, Mihawk est finalement classé 22ème.

si c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 août 2017 à 15:00:12

Le 10 août 2017 à 14:23:09 GenghisCarnage a écrit :

Le 10 août 2017 à 01:17:53 Blackrich a écrit :
Tracer is life, Tracer is love.

Le jour où cette vidéo est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=zNq4nTA3eMg
J'ai su que j'achèterai le jeu et qu'elle serai mon main :hap:

Le meilleur champion du jeu. [[sticker:p/1lm9]]

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
10 août 2017 à 15:00:23

Garp a pas autant perdu que Barbe Blanche qui était en phase terminale et Rayleigh qui est devenu alcoolique. Le gars continue d'entraîner les nouvelles recrues et fait son lancer de boulet de canon au calme comme à son habitude.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 15:01:57

Même pas pour moi. Un second de yonko c'est proche du niveau amiral/yonko sans être à leur niveau. Alors que je vois pas Garp tenir plus que le mid diff contre un amiral.

Pour moi il est level bras gauche d'un yonko. (Jozu,Smoothie)

On peut le formuler comme on veut, mais dans quel monde Garp assurément plus de 70 piges tient Kaido, homme le plus fort du monde ou Shanks aka j'arrête une guerre à moi tout seul + sûrement le haki le plus puissant au monde. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 août 2017 à 15:02:26

Le 10 août 2017 à 15:00:12 Blackrich a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:23:09 GenghisCarnage a écrit :

Le 10 août 2017 à 01:17:53 Blackrich a écrit :
Tracer is life, Tracer is love.

Le jour où cette vidéo est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=zNq4nTA3eMg
J'ai su que j'achèterai le jeu et qu'elle serai mon main :hap:

Le meilleur champion du jeu. [[sticker:p/1lm9]]

Héros :-((
Un des rares qui n'aient jamais subi la moindre modification d'équilibrage :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment