Le 05 août 2017 à 01:01:24 -Teppei-sama a écrit :
De la profondeur ?Tu veux que Crocodile soit même pas dans le top 100 ?
Y'a pas moyen de lui faire un bon flashback sans troll grotesque ?
Les gens qui prennaient Crocodile en exemple de personnages badass après ça .
le personnage qu'on connait maintenant n'aura aucun rapport avec la femme qu'il était avant, et si c'était une femme badass & rebelle ça n’enlève en rien le coté badass de crocodile actuellement
Le 05 août 2017 à 01:02:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si son secret c'est qu'il s'est fait couper la main par BB c'est nul, en quoi c'est digne d'être un secret ? T'as affronté l'homme le plus fort du monde et t'as perdu y a rien de gênant.
son secret c'est soit sa main, soit avec Barbe Blanche
quand on revois l'arc Marin Ford on voit que Croco avait un passé au tour de Barbe Blanche
ca se trouve c'était l'ancien capitaine de BB, ou je sais pas mais il c'est fait battre par lui là et perdu sa main donc c'est une honte pour lui
le personnage qu'on connait maintenant n'aura aucun rapport avec la femme qu'il était avant, et si c'était une femme badass & rebelle ca n'enleve en rien le badass de crocodile homme
Attends tu trouverais ça vraiment cool ou tu troll ?
Sérieux quoi.
Si son secret c'est qu'il s'est fait couper la main par BB c'est nul, en quoi c'est digne d'être un secret ? T'as affronté l'homme le plus fort du monde et t'as perdu y a rien de gênant.
sauf que lui il le voit pas ainsi
relisez l'arc Marin Ford
C'est sexiste en quoi est-ce qu'un perso ai été une femme le rend moins badass ? Tu considères qu'aucune femme n'est badass ? ![]()
Le 05 août 2017 à 00:58:24 DGD a écrit :
Le 05 août 2017 à 00:57:44 Tigsky599 a écrit :
J'espère que Croco est une femme ça serait pas mal, le mec le plus badass de Grand Line serait en réalité une gonzessejustmeent apres cela il sera plus badass du tout et on le verra d'une maniere totalement differente

Trop cool j'ai pentakill une Tracer avec ma dague daedra.
Vous vous rendez pas compte la chute de popularité de Crocodile si c'est vrai.
Après c'est vrai, si Oda avait ça en tête il le fera...
Ça sensibilisera les jeunes lecteurs d'OP auprès des hommes/femmes qui veulent changer de sexe ![]()
Le 05 août 2017 à 01:05:01 DGD a écrit :
Si son secret c'est qu'il s'est fait couper la main par BB c'est nul, en quoi c'est digne d'être un secret ? T'as affronté l'homme le plus fort du monde et t'as perdu y a rien de gênant.sauf que lui il le voit pas ainsi
relisez l'arc Marin Ford
Il a pas un égo de malade à ce point, puis si Oda nous tease ça juste pour un truc banal comme ça.... Autant le révéler à MF. ![]()
C'est sexiste en quoi est-ce qu'un perso ai été une femme le rend moins badass ? Tu considères qu'aucune femme n'est badass ?
Créé un sondage dans tout les forums mangas qui parlent (+ anglais) et t'auras le résultat Sonic. ![]()
Le 05 août 2017 à 01:06:20 -Teppei-sama a écrit :
Vous vous rendez pas compte la chute de popularité de Crocodile si c'est vrai.Après c'est vrai, si Oda avait ça en tête il le fera...
les femmes qui aiment le manga vont le (la) placer bien plus haut dans leur classement de popu
, oublie pas qu'op c'est 50/50 hommes femmes les lecteurs
Le souci c'est que ca avancerai rien dans le scénario un tel secret,
ca fera rire quelque uns un petit moment, bcp vont geuler et au final Oda gachera un bon perso à cause d'un troll assez nul
les femmes qui aiment le manga vont le (la) placer bien plus haut dans leur classement de popu
https://youtu.be/caXgpo5Ezo4
Le 05 août 2017 à 01:08:03 merlinlebleu a écrit :
Vous vous rendez pas compte la chute de popularité de Crocodile si c'est vrai.Après c'est vrai, si Oda avait ça en tête il le fera...
bah si c'est vrai ceux qui crashent sur One Piece auront raison finalement
Le 05 août 2017 à 01:08:02 -Teppei-sama a écrit :
C'est sexiste en quoi est-ce qu'un perso ai été une femme le rend moins badass ? Tu considères qu'aucune femme n'est badass ?
Créé un sondage dans tout les forums mangas qui parlent (+ anglais) et t'auras le résultat Sonic.
T'as pas totalement tort
mais je trouve ça dommage d'avoir cette image de la femme. ![]()
Le 05 août 2017 à 01:10:30 DGD a écrit :
cracher sur un manga pour un personnage avec un développement approfondis et plus intéressent qu'un simple "ololo barbe blanche il m'a coupé la main"
Le 05 août 2017 à 01:12:20 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 01:10:30 DGD a écrit :
cracher sur un manga pour un personnage avec un développement approfondis et plus intéressent qu'un simple "ololo barbe blanche il m'a coupé la main"
oui et je serais premier a chracher dessus meme
https://www.youtube.com/watch?v=QGeTJfFlslU
une vrai théorie OP sur Croco et son secret