Chinjao l'a montré contre 30 gladiateurs.
Genghis : Parce qu'en gros, si tu regardes bien, les bouquins que je t'ai conseillé font tous 350 - 400 pages qui sont totalement remplies d'infos sur le lore
A côte un codex standard c'est 200 pages environs dont seulement 70 sont réservées à des infos sur le lore et tout le reste à des règles pour jouer aux figurines warhammer
Le 05 août 2017 à 16:40:43 [Chamallows] a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:38:58 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:32:57 [Chamallows] a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:22:12 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:19:15 [Chamallows] a écrit :
J'espère vraiment pas que Zoro aura le haki des rois, pitiébien sur qu'il l'aura
roger = luffy = haki des rois ; rayleigh = zoro = haki des rois
Même si les points communs entre les 2 groupes sont nombreux j'espère vraiment que Oda se contentera pas de faire un copié collé des 2 équipages...
Ensuite le Haki des rois ça se limite pas juste à "je suis fort donc je l'ai" pour l'instant tous ceux ayant ce pouvoir sont des leaders (Rayleigh pas vraiment mais le mec est quand même le maître du seigneur des pirates), ou ont un destin, un rôle à jouer sur l'échiquier mondial. Après Chinjao je comprend pas bien où il voulait en venir Oda en lui donnant cette force la...
Et surtout pour l'instant tous ont découvert ce pouvoir relativement tôt. Je trouverais ça mal amené que de voir Zoro a 20 tomes de la fin de OP se découvrir ce pouvoir la. Surtout qu'il ne lui apporterait rien. Le mec veut devenir le meilleur épéiste du monde. Qu'est-ce qu'il s'en tape de ce truc...chinjao n'a pas le haki des rois
Ça fait longtemps que j'ai pas lu Dressrosa et surtout je le lisais chapitre par chapitre donc j'ai pas une vision d'ensemble mais il me semble qu'il y avait une phrase genre "un clash entre 2 détenteurs du Haki des rois ?!" C'était peut-être une traduction hasardeuse après...
j'ai mal lus, oui il l'a bien ![]()
Ta phrase partait bien, elle avait du sens jusqu'à "congolais".
Comme si une personne possédant du sang noble algérien aurait besoin d'avoir du sang de 400 ans d'esclavage pour avoir un pouvoir plus puissant que le haki.
Le peuple berbère se suffit à lui-même, il est déjà cheat de base. Pourquoi vouloir rajouter de l'eau sale dans un verre de Beaujolais ?
Tais-toi.
Des mecs comme Ace qui sont plus forts que ce que Pipo ne sera jamais n'ont pas le haki, je vois pas pourquoi tous les lows devraient avoir le haki.
https://www.youtube.com/watch?v=sXsqZ8iU814
Le 05 août 2017 à 16:44:39 DogoRoteimon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sXsqZ8iU814
T'as volé mon job connard.
Le 05 août 2017 à 16:43:56 Luverrier a écrit :
Des mecs comme Ace qui sont plus forts que ce que Pipo ne sera jamais n'ont pas le haki, je vois pas pourquoi tous les lows devraient avoir le haki.
C'est sur ça ? En vrai le Haki pré-ellipse c'est quand même difficile de savoir qui l'a qui ne l'a pas. Surtout qu'il doit maîtriser le Haki des rois maintenant ça ferait bizarre qu'il ait pas le normal.
Le 05 août 2017 à 16:43:00 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:40:43 [Chamallows] a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:38:58 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:32:57 [Chamallows] a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:22:12 merlinlebleu a écrit :
> Le 05 août 2017 à 16:19:15 [Chamallows] a écrit :
>J'espère vraiment pas que Zoro aura le haki des rois, pitié
bien sur qu'il l'aura
roger = luffy = haki des rois ; rayleigh = zoro = haki des rois
Même si les points communs entre les 2 groupes sont nombreux j'espère vraiment que Oda se contentera pas de faire un copié collé des 2 équipages...
Ensuite le Haki des rois ça se limite pas juste à "je suis fort donc je l'ai" pour l'instant tous ceux ayant ce pouvoir sont des leaders (Rayleigh pas vraiment mais le mec est quand même le maître du seigneur des pirates), ou ont un destin, un rôle à jouer sur l'échiquier mondial. Après Chinjao je comprend pas bien où il voulait en venir Oda en lui donnant cette force la...
Et surtout pour l'instant tous ont découvert ce pouvoir relativement tôt. Je trouverais ça mal amené que de voir Zoro a 20 tomes de la fin de OP se découvrir ce pouvoir la. Surtout qu'il ne lui apporterait rien. Le mec veut devenir le meilleur épéiste du monde. Qu'est-ce qu'il s'en tape de ce truc...chinjao n'a pas le haki des rois
Ça fait longtemps que j'ai pas lu Dressrosa et surtout je le lisais chapitre par chapitre donc j'ai pas une vision d'ensemble mais il me semble qu'il y avait une phrase genre "un clash entre 2 détenteurs du Haki des rois ?!" C'était peut-être une traduction hasardeuse après...
j'ai mal lus, oui il l'a bien
Ça remonte à loin Dressrosa, normal ![]()
C'est vrai que Mihawk est pas dans le Top 100 ?

Le 05 août 2017 à 16:34:10 LeRookiefou a écrit :
Mais Zoro n'aura pas le HDR.
C'est déjà trop tard qu'il l'ait.
Le HDR s'éveil suite à un gros choc émotionnel, Ace et Doflamingo l'ont eu très jeune alors que Luffy c'est quand il est plutot adolescent. L'age n'a rien à voir.
Le 05 août 2017 à 16:51:44 Ublion a écrit :
C'est déjà trop tard qu'il l'ait.Le HDR s'éveil suite à un gros choc émotionnel, Ace et Doflamingo l'ont eu très jeune alors que Luffy c'est quand il est plutot adolescent. L'age n'a rien à voir.
Je parle en terme de développement.
C'est trop tard.
Fallait qu'il le découvre en plein milieu de l'ellipse.
Qu'il l'ait maintenant ça n'apporterait rien du tout à part faire bander les kikoo.
Si Zoro doit avoir le HDR ca sera sur Wano car il y aura un gros developpement du perso
s'il l'a pas sur Wano c'est fini alors je pense
Le 05 août 2017 à 16:53:32 LeRookiefou a écrit :
C'est déjà trop tard qu'il l'ait.Le HDR s'éveil suite à un gros choc émotionnel, Ace et Doflamingo l'ont eu très jeune alors que Luffy c'est quand il est plutot adolescent. L'age n'a rien à voir.
C'est trop tard.
Qu'il l'ait maintenant ça n'apporterait rien du tout à part faire bander les kikoo.
on en sait rien si'il l'a, il était jamais a fond, attendons Wano
Le 05 août 2017 à 16:50:35 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai que Mihawk est pas dans le Top 100 ?![]()
![]()
![]()
C'est normal ce genre de chose maintenant avec des babouin lecteurs qui votent en masse pour un personnage que pour la hype mais qui n'a rien fait dans le manga à part avoir fait un duel de regard de deux cases face à BB et s'être fait bouffer le bras par un Roi des mers.
Le 05 août 2017 à 16:56:24 DGD a écrit :
C'est trop tard.
Qu'il l'ait maintenant ça n'apporterait rien du tout à part faire bander les kikoo.on en sait rien si'il l'a, il était jamais a fond, attendons Wano
Mais je parle chinois ? 
C'est trop tard, ça apporterait rien au personnage ni à l'histoire. 
C'est trop tard.
Pour moi c'est toujours possible, l'idéal c'est de lui donner à Wano, quand il sera dans une situation désespéré.
déja je pense que Mihawk l'a le HDR, à l'image des Yonko et certes CC Dofla, Boa etc
Il a gros titre "meilleur épéiste du monde"
j'imagine aussi Mihawk affronter Shanks avec son HDR aussi
Bref si Mih l'a Zoro l'aura obligé,
on verra sur Wano
Le 05 août 2017 à 16:58:18 LeRookiefou a écrit :
Le 05 août 2017 à 16:56:24 DGD a écrit :
C'est trop tard.
Qu'il l'ait maintenant ça n'apporterait rien du tout à part faire bander les kikoo.on en sait rien si'il l'a, il était jamais a fond, attendons Wano
Mais je parle chinois ?
C'est trop tard, ça apporterait rien au personnage ni à l'histoire.
Lel
ca c'est ton avis,
Non, ça c'est la logique.
Ca apporte quoi sinon ?
Le 05 août 2017 à 16:50:35 LeRookiefou a écrit :
C'est vrai que Mihawk est pas dans le Top 100 ?![]()
![]()
![]()

Par contre ça met Ain 49e tain les lecteurs d'OP ne sont que des excités du gland ou quoi ?