CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:14:50

rien que l'affrontement avec la famille de Big Mom les oblige de l'avoir

Ils n'affronteront pas les hauts gradés de BM.
Seuls les Luffy, Zoro, Sanji, Jinbe des fois les Franky/Brook à la limite et encore + les alliés, qui se feront les gros morceaux.
Les mugi serviront certainement à l'intérêt scénaristique et se mangeront les restes genre les randoms nommés.

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
05 août 2017 à 16:19:15

J'espère vraiment pas que Zoro aura le haki des rois, pitié [[sticker:p/1lmc]]

Par contre j'espère franchement que tous les mugis maîtriseront au moins un type de Haki... L'équipage du seigneur des pirates incapable de maîtriser un truc lambda ça puerait franchement du cul. Comme on voit que Usopp commence a maîtriser le mantra y a bon espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:22:12

Le 05 août 2017 à 16:19:15 [Chamallows] a écrit :

bien sur qu'il l'aura [[sticker:p/1lm9]] roger = luffy = haki des rois ; rayleigh = zoro = haki des rois [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:24:23

Ce serait pas mal qu'il l'est, quand tu vois des mecs comme Chinjao l'avoir, ce serai bien que le second du futur roi des pirates puisse l'avoir. :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 août 2017 à 16:24:54

Pourquoi ça plutôt qu'un Codex ?

-levi
-levi
Niveau 10
05 août 2017 à 16:27:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501030294-arikawa-pompom2.jpg W

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501026989-arikawa-pompom.png A

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501030294-arikawa-pompom2.jpg N

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501026989-arikawa-pompom.png O

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 août 2017 à 16:28:28

Le second d'un équipage c'est celui qui prend le commandement quand le capitaine est absent ou dans l'incapacité de remplir son rôle [[sticker:p/1jnh]]
...du coup ce serait plus Nami que Zoro :hap:
C'est elle qu'on a vu prendre les rennes le plus souvent il me semble (et je ne parle pas de Chopper)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 août 2017 à 16:28:34

Le 05 août 2017 à 16:22:12 merlinlebleu a écrit :

bien sur qu'il l'aura [[sticker:p/1lm9]] roger = luffy = haki des rois ; rayleigh = zoro = haki des rois [[sticker:p/1lm9]]

Zoro a déjà montré une variante du haki des rois, il l'a concentré dans ses yeux, c'est comme quand on concentre le ki dans son dos dans DBS [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:32:03

Le 05 août 2017 à 16:28:28 GenghisCarnage a écrit :
Le second d'un équipage c'est celui qui prend le commandement quand le capitaine est absent ou dans l'incapacité de remplir son rôle [[sticker:p/1jnh]]
...du coup ce serait plus Nami que Zoro :hap:
C'est elle qu'on a vu prendre les rennes le plus souvent il me semble (et je ne parle pas de Chopper)

Non.
C'est très souvent Zoro le responsable du groupe lorsque Luffy est absent, lorsque le groupe se sépare en deux ou autre problème.
C'est aussi lui qui remet Luffy dans le droit chemin lors des décisions importantes.

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
05 août 2017 à 16:32:57

Même si les points communs entre les 2 groupes sont nombreux j'espère vraiment que Oda se contentera pas de faire un copié collé des 2 équipages...
Ensuite le Haki des rois ça se limite pas juste à "je suis fort donc je l'ai" pour l'instant tous ceux ayant ce pouvoir sont des leaders (Rayleigh pas vraiment mais le mec est quand même le maître du seigneur des pirates), ou ont un destin, un rôle à jouer sur l'échiquier mondial. Après Chinjao je comprend pas bien où il voulait en venir Oda en lui donnant cette force la...
Et surtout pour l'instant tous ont découvert ce pouvoir relativement tôt. Je trouverais ça mal amené que de voir Zoro a 20 tomes de la fin de OP se découvrir ce pouvoir la. Surtout qu'il ne lui apporterait rien. Le mec veut devenir le meilleur épéiste du monde. Qu'est-ce qu'il s'en tape de ce truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:34:10

Mais Zoro n'aura pas le HDR.
C'est déjà trop tard qu'il l'ait.

-levi
-levi
Niveau 10
05 août 2017 à 16:35:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501826192-yuu-peace.jpg Zoro a du sang algérien mixé avec du sang congolais c'est mieux que le haki norage

Peil
Peil
Niveau 61
05 août 2017 à 16:37:59

Pourquoi ça plutôt qu'un Codex ?

Parce que ces bouquins sont hyper fournis

Idéalement faudrait que tu lises les cinq :

Dark Heresy pour l'Inquisition
Only War pour la Garde Impériale
Rogue Trader pour les Libre Chartistes
Deathwatch pour les marines et spécialement l'unité de la Deathwatch
Black Crusade pour les marines du Chaos

Et chaque bouquin a pleins d'extensions pour creuser le sujet encore plus en profondeur.

C'est beaucoup mieux que les codex, croit moi. Les codex sont beaucoup plus limités que tu ne le crois, alors que ceux là sont bien plus complets.

Peil
Peil
Niveau 61
05 août 2017 à 16:38:54

Comme je t'avais conseillé tu devrais commencer par jeter un oeil à Dark Heresy et ses extensions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:38:58

Le 05 août 2017 à 16:32:57 [Chamallows] a écrit :

Même si les points communs entre les 2 groupes sont nombreux j'espère vraiment que Oda se contentera pas de faire un copié collé des 2 équipages...
Ensuite le Haki des rois ça se limite pas juste à "je suis fort donc je l'ai" pour l'instant tous ceux ayant ce pouvoir sont des leaders (Rayleigh pas vraiment mais le mec est quand même le maître du seigneur des pirates), ou ont un destin, un rôle à jouer sur l'échiquier mondial. Après Chinjao je comprend pas bien où il voulait en venir Oda en lui donnant cette force la...
Et surtout pour l'instant tous ont découvert ce pouvoir relativement tôt. Je trouverais ça mal amené que de voir Zoro a 20 tomes de la fin de OP se découvrir ce pouvoir la. Surtout qu'il ne lui apporterait rien. Le mec veut devenir le meilleur épéiste du monde. Qu'est-ce qu'il s'en tape de ce truc...

chinjao n'a pas le haki des rois

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 août 2017 à 16:39:53

Je vois :oui:
Il y a aussi des extensions du genre sur les orks ?

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
05 août 2017 à 16:39:59

Zoro a du sang algérien mixé avec du sang congolais c'est mieux que le haki norage

Ta phrase partait bien, elle avait du sens jusqu'à "congolais".
Comme si une personne possédant du sang noble algérien aurait besoin d'avoir du sang de 400 ans d'esclavage pour avoir un pouvoir plus puissant que le haki.
Le peuple berbère se suffit à lui-même, il est déjà cheat de base. Pourquoi vouloir rajouter de l'eau sale dans un verre de Beaujolais ?

Message édité le 05 août 2017 à 16:41:02 par [MasterSword]
[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
05 août 2017 à 16:40:43

Le 05 août 2017 à 16:38:58 merlinlebleu a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas lu Dressrosa et surtout je le lisais chapitre par chapitre donc j'ai pas une vision d'ensemble mais il me semble qu'il y avait une phrase genre "un clash entre 2 détenteurs du Haki des rois ?!" C'était peut-être une traduction hasardeuse après...

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
05 août 2017 à 16:40:48

Le 05 août 2017 à 16:38:58 merlinlebleu a écrit :

Les fameuses bulles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 16:41:41

Zoro a 20 tomes de la fin de OP

t'es gentil toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment