CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MissCrossienne
MissCrossienne
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:48:46

Le 26 mai 2017 à 18:44:02 NorikoTakaya a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:41:34 MissCrossienne a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:37:21 NorikoTakaya a écrit :

Le 26 mai 2017 à 18:33:54 AizenSurSaChaiz a écrit :

L'auteur de AC est beaucoup trop gagesque pour pondre un truc solide digne du style élegant de Kubo :(
imo gros bide en approche

J'crois que le coté gagesque de AC vient du fait que l'auteur a un trait pas très élégant mais qui passe bien pour les gags et donc je pense que c'est pour cela qu'il a rajouté ce coté gagesque dans son manga. Mais si on enlève son trait au profit de celui de Kubo qui peut paraitre plus " " " mature " " ", moins "gagesque" comparé à Matsui, il se peut alors que qqch d'intéressant en ressort.

Tiens d'ailleurs j'viens de lire le premier chapitre de Royaume, je trouve que les case sont simple à lire ( dans le bon sens du terme ), la lecture est fluide grace à ça, ça donne envie de continuer.

Ouais Kingdom ça se lit ultra facilement au tout début, on se prend direct à l'histoire et on accroche direct aux différents M.C et à leurs convictions. Le trait s'améliore au fur et à mesure de la série et à un certain arc dont je ne dirais pas le nom, tu auras des frissons à chaque double page :bave:

Et pour le style de l'auteur de AC je crois qu'en fait il est juste pas très très doué pour raconter des histoires, si tu as vu Neuro détective tu comprendras de quoi je veux parler :hap: Dans AC il a fait de bonnes choses je trouve même si desfois il se perdait un peu dans son histoire

Perso, si Kingdom est un peu dans le style de Berserk, je sens que je vais absolument pas accrocher

Rien à voir, Kingdom c'est un peu comme One Piece.
Le héros a un objectif noble et aime tout les gens qui l'entoure, il porte sur ses épaules l'espoir d'une vieille génération qui a confiance en la nouvelle, représenté par lui même (Un peu Shanks qui donne le chapeau de paille à Luffy, et no spoil pour Kingdom) mais le héros porte genre 50 fois plus de choses que Luffy. Et Kyou Kai c'est une meuf manga très bien écrite qui tombe pas dans les clichés chiant habituel :hap:
Et puis y'a des combats assez stratégique quand même, des personnages toujours dans la sur-enchére de la hype qui n'est pas pour me déplaire, et pas mal de perso banales au niveau du chara design mais qui sont très bon.

Merci bien pour ce résumé !

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
26 mai 2017 à 18:49:54

Ouais Kingdom ça se lit ultra facilement au tout début, on se prend direct à l'histoire et on accroche direct aux différents M.C et à leurs convictions. Le trait s'améliore au fur et à mesure de la série et à un certain arc dont je ne dirais pas le nom, tu auras des frissons à chaque double page :bave:

Bordel la fin du chapitre 2. :rire:

Ouais en fait ça se lit "vite" mais bien. J'crois que c'est en rapport avec l'agencement et la taille des cases un truc comme ça. Y a quelque page ou il n'y a aucun dialogue mais juste des dessin et je trouve ça génial et ça nous fait rentrer dans l'action. J'ai été étonné quand j'ai appris que Hyou est en fait un homme avec sa tête assez éffeminé même s'il a des bras assez développés pour son age.

Message édité le 26 mai 2017 à 18:51:14 par AizenSurSaChaiz
MissCrossienne
MissCrossienne
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:50:54

Le 26 mai 2017 à 18:49:54 AizenSurSaChaiz a écrit :

Ouais en fait ça se lit "vite" mais bien. J'crois que c'est en rapport avec l'agencement et la taille des cases un truc comme ça. Y a quelque page ou il n'y a aucun dialogue mais juste des dessin et je trouvre ça génial et ça renrtre bien dans l'action. J'ai été étonné quand j'ai appris que '''Hyou est en fait un homme avec sa tête assez éffeminé même s'il a des bras assez développés pour son age.

'''

:peur:

Veyli
Veyli
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:51:08

Ouais
Ah oui puis y'a Zoro et Kuina au début j'avais oublié

par contre c'est assez drôle parce qu'historiquement Shin devient pas spécialement le seigneur des pirates, du coup je sais pas si l'auteur va rester fidèle et prendre une tournure bien dark, ou s'il va enjoliver le truc pour rester dans le délire de Shin qui sauve tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:53:19

Fatale j'aimerais trop la main, mais putain je suis naze avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:54:19

Le 26 mai 2017 à 18:49:54 AizenSurSaChaiz a écrit :

Ouais en fait ça se lit "vite" mais bien. J'crois que c'est en rapport avec l'agencement et la taille des cases un truc comme ça. Y a quelque page ou il n'y a aucun dialogue mais juste des dessin et je trouve ça génial et ça nous fait rentrer dans l'action. J'ai été étonné quand j'ai appris que Hyou est en fait un homme avec sa tête assez éffeminé même s'il a des bras assez développés pour son age.

T'es pas prêt pour la suite [[sticker:p/1lmb]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:54:52

Le 26 mai 2017 à 17:14:56 Ievi a écrit :

On en parle des AshitaNoJofags et autres énergumènes élitiste pro-80's qui ne jure que par la testosterone de leur Manga

Pire que ça tu meurs,

Pls Ievi, arrête d'exagérer.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:56:27

Pas mon style, Fatale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:57:34

Après son kit je le trouve globalement à chier mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
26 mai 2017 à 18:58:12

Le 26 mai 2017 à 18:54:52 AtashiWa a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:14:56 Ievi a écrit :

On en parle des AshitaNoJofags et autres énergumènes élitiste pro-80's qui ne jure que par la testosterone de leur Manga

Pire que ça tu meurs,

Pls Ievi, arrête d'exagérer.

A partir du moment ou il a le culot de dire que les fans de OP ne font jamais de propagande, c'est pas la peine de discuter je pense. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:59:12

C'est le cooldown du grappin qui pose problème surtout

Le problème c'est que si ils le baissent trop, ça va devenir rempli de Fatales volantes à haut niveau :hap:
Mais j'aimerai bien voir cette meta un jour :rire:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:59:35

niveau pire fanbase c'est dans cette ordre :

Dbz > Jojo > Hxh > FT > le reste

a savoir que la toxicité de la fanbase est intrinsèquement liée au sentiment d'injustice et d’infériorité maladif développé au fil du temps concernant le jugement de l'impopularité de l’œuvre, ce qui n'est pas le cas pour Dbz.

Concernant FT ça s'est plutot calmé avec le temps et c'est tant mieux j'ai envie de dire.

Le pire avec les fans de HNI,JOJO,ANJ,GTO c'est qu'ils veulent se dissocier des autres manga

c'est des gros ARKI qui crache sur leur propre culture car ils aiment les VRAIS choses
vous êtes des gros KikooJap comme nous cassez pas les couilles

Dis moi que tu trolls. :pls:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:01:19

Il est abusé le CD de son grappin, surtout pour le côté CD/Utilité de la capacité, t'as des trucs 10 fois plus utiles qui coûtent rien.
Genre le grappin de Roadhog.

Bon après tant qu'il y aura pas une méta avec Fatale elle est insortable, dés que tu picks le perso les gens sont réellement en PLS mentalement.
C'est pour ça que je la prends jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Veyli
Veyli
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:01:40

Je viens de réaliser mais dans le dernier chapitre derrière Hajrudin ce serait pas le géant de la salle des esclaves de shabondy?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 mai 2017 à 19:04:23

T'aurais une photo de lui ou son nom je vois plus trop qui c'est. :hap:

Message édité le 26 mai 2017 à 19:05:08 par [JVC]Sonic91
Veyli
Veyli
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:05:35

ah ben si c'est sûrement lui il est dans le wiki http://onepiece.wikia.com/wiki/Stansen

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:06:54

Le 26 mai 2017 à 19:05:35 Veyli a écrit :
ah ben si c'est sûrement lui il est dans le wiki http://onepiece.wikia.com/wiki/Stansen

trop trop cool ça

T400
T400
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:08:07

vous pensez que Zoro battra Sanji sur non apparition?

Sanji n etait pas apparu combien de temps deja? :(

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:08:25

Le 26 mai 2017 à 19:08:07 T400 a écrit :
vous pensez que Zoro battra Sanji sur non apparition?

Sanji n etait pas apparu combien de temps deja? :(

un an et demi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:08:31

"Oda ne maitrise pas son univers" :oui:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment