Pour les placements à part en KOTH t'as pas besoin de coller ta team, un endroit fermé et en hauteur est parfait. Par exemple sur le premier point d'Einchenwald en défense, t'as l'espèce de pont et sur la gauche t'as des escaliers avec un petit couloir qui mène sur l'objectif. Tu te mets là, tu peux voir la totalité de tes équipiers rapidement, tu peux voir ceux qui essayent de passer par le haut et les flankers sont obligés de passer par tes tanks pour t'avoir.
Elle se fait beaucoup moins mettre en pls par les flankers que les autres supports mais perso je les affronte qu'en dernier recours, si je peux je les sleep et j'essaye d'attirer l'attention de mon Roadhog. Faut pas hésiter à utiliser la grenade biotique dans un teamfight aussi, déjà parce que même avec ses tirs de base Ana est le healer le plus rapide du jeu mais qu'en plus ça empêche les ennemis de recevoir du heal, un Roadhog qui peut pas se autoheal ça crève en deux secondes. La grenade met aussi l'ulti de Zenyatta en PLS au passage.