C'est Sanji qui sent l'aura de Neko 
Le 10 mai 2017 à 14:35:41 SasoThree a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:19:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:18:55 SasoThree a écrit :
Si Moria revient et aide les mugis" je vomis
Et je crache sur Oda mais sincèrement,pour la 1ére fois du manga.Sans même avoir le contexte ?
Rien à foutre du contexte,Moria a rien à faire en allié des mugi" point barre.
Alors que Caesar ou Croco ça passe
Le 10 mai 2017 à 14:37:01 GenghisCarnage a écrit :
Et je crache sur Oda mais sincèrement,pour la 1ére fois du manga.Sans même avoir le contexte ?
Ah bon ?
Tu me sors le message ou j'ai dit ça ?
Les mugis veulent latter Kaido, Moria veut latter Kaido. Si avec un coup de chance énorme ils se retrouvent sur Wano au même moment, ils feront équipe ![]()
Croco ça passe crème, il est stylé en plus.
Mais la verité c'est qu'ils vont tous se tourner en alliés tot ou tard d'une manière ou d'une autre. C'est écrit, quand Mihawk a dit le truc au sujet du pouvoir d'attraction de Luffy c'était décidé.
Moi ça me dérangerai pas perso, j'aime bien voir dans les fictions des anciens ennemis qui deviennent alliés.
Le 10 mai 2017 à 14:38:46 SasoThree a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:37:01 GenghisCarnage a écrit :
Ah bon ?
Tu me sors le message ou j'ai dit ça ?
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/846932740
Ici
T'es blond ?
"Alors que Caesar ou Croco ça passe"
J'viens de relire le chapitre 813 et en effet c'est Sanji qui détecte Neko grâce au HDO, j'ai toujours cru que Capone aussi l'avais fait ![]()
Bon et bien j'ai rien dit, il n'a montré aucun Haki pour l'instant ce petit gros 
Le 10 mai 2017 à 14:43:20 SasoThree a écrit :
T'es blond ?"Alors que Caesar ou Croco ça passe"
"Pour la première fois" l'attardé ![]()
Le 10 mai 2017 à 14:43:20 SasoThree a écrit :
T'es blond ?"Alors que Caesar ou Croco ça passe"
Il aurait du dire "Alors que Caesar ou Croco ça passe mieux" Vu que pour eux tu n'as pas vomi sincèrement ![]()
Le 10 mai 2017 à 14:43:45 Zoulo27 a écrit :
J'viens de relire le chapitre 813 et en effet c'est Sanji qui détecte Neko, j'ai toujours cru que Capone aussiBon et bien j'ai rien dit, il n'a aucune Haki ce petit gros
Après ça veut rien dire pour moi, je me souviens que Luffy n'a pas senti les minks au début de l'arc ZOU quand ils étaient cachés ![]()
Ah on doit pas avoir le même manga car j'ai jamais vu Croco" ou CC allié des mugis" encore ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=37unM9Fj7m0
Le 10 mai 2017 à 14:45:27 SasoThree a écrit :
Ah on doit pas avoir le même manga car j'ai jamais vu Croco" ou CC allié des mugis" encore
En effet, t'as dû manquer Impel Down et l'arc actuel ![]()
T'as cru qu'une alliance c'était forcément une cérémonie avec la coupe de saké et tout le bordel ?
Quand t'as plusieurs personnages qui unissent leur force pour un objectif commun c'est une alliance ![]()
Capone qui va se mettre en position foetal quand il va s'apercevoir que son plan a foiré
A ID croco" s'échappe dans la masse c'est en rien une alliance,d'ailleurs Luffy voulait lui faire un gros fuck mais Jinbei lui a dit d'ouvrir.
CC il est la car il est dans la merde avec Big Mom il sauve sa peau sous l'aile de Capone,y'a pas d'alliance avec les mugis" non plus
Le 10 mai 2017 à 14:54:24 SasoThree a écrit :
A ID croco" s'échappe dans la masse c'est en rien une alliance,d'ailleurs Luffy voulait lui faire un gros fuck mais Jinbei lui a dit d'ouvrir.
CC il est la car il est dans la merde avec Big Mom il sauve sa peau sous l'aile de Capone,y'a pas d'alliance avec les mugis" non plus
Et pourquoi Moria qui se retrouve à aider les mugis dans une situation similaire à ces deux là ça devient un truc intolérable tout d'un coup ?
Le 10 mai 2017 à 14:55:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:54:24 SasoThree a écrit :
CC il est la car il est dans la merde avec Big Mom il sauve sa peau sous l'aile de Capone,y'a pas d'alliance avec les mugis" non plusEt pourquoi Moria qui se retrouve à aider les mugis dans une situation similaire à ces deux là ça devient un truc intolérable tout d'un coup ?
Parce que le Nightmare Luffy est ignoble et le personnage de Moria ininteressant
Le dok qui va encore hurler comme un goret quand il verra le début du flash-back de Big Mom 
Il sait pas lire.