Le 10 mai 2017 à 15:30:45 Veyli a écrit :
chantage =/= alliance
Il n'empêche qu'ils sont temporairement alliés donc il y a alliance. Putain apprenez le français
C'est vrai que Caesar est tenu par les couilles avec Capone ![]()
Son coeur qui a fait Law
Sanji
Capone ![]()
Le 10 mai 2017 à 15:25:55 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 mai 2017 à 15:15:16 SasoThree a écrit :
Mais t'es vraiment débile
A quel moment il y a eu une alliance ou quoi que ce soit à ID entre les mugis" et Croco ?
Croco est en pls et si il y avait eu que Luffy et pas Jinbei il serait toujours en PLS.
CC actuellement il suce le crew de capone juste,à quel moment il y a eu une alliance ou quoi que ce soit avec les mugis" ?
T'a vu la tronche des mugis" ?
Ou les mugis" dire "agrougou CC/Croco aide nous pour vaincre xx" ?
Non je crois pas.
Du coup je te retourne la remarque,toi ta gueuleJ'ai l'impression que tu es vachement de mauvaise fois
Donc en utilisant des mots simples : Pourquoi ça serait si gerbant que Moria aide les Mugis (pas une alliance hein
), qu'il les aide à contre-coeur si il faut, de la même façon que CC aide les Mugis maintenant ou que Croco a aidé Luffy à sortir de ID?
Ah non dans votre délire avec Moria la on est clairement dans une alliance,NM Luffy,gros combat Luffy/Moria VS Kaido
Y'a pas d'alliance avec Croco,y'a même pas d'aide,c'est Jinbei qui lui sauve la peau et pas Luffy ni l'inverse.
Elle est ou l'aide de CC au mugi" la ?
Y'en a pas il est sous l'aile de Capone et rien d'autre.
Tu verras dans les épisodes de One Piece dans quelques mois que le narrateur parlera d'alliance entre Mugis-Capone-Caesar ![]()
Y'a pas d'alliance avec Croco,y'a même pas d'aide,c'est Jinbei qui lui sauve la peau et pas Luffy ni l'inverse.
Tu te fous de la gueule du mond clairement.
Crocodile qui retient Akainu et qui créé une tornade pour transporter Jinbe et Luffy c'est quoi ?
Singe lvl 99
Pour revenir à 1/2 pages en arrière, s'est obligé que Capone a minimum le HDO et HDA, sinon ça serait nimporte quoi, un supernovae qui est sur le nouveau monde depuis 2 ans doit surement maitrisé cela sinon je ne vois pas ce qu'il fait ici.
Surtout que pour moi les hakis sont mal gérés je sais pas pour vous, genre dans les mugis il y a que Luffy, Zoro et Sanji qui maitrisent les 2 principaux et qu'Ussop qui maitrise le HDO, pour les autres on va attenfre Raftel pour qu'ils maitrisent ces 2 là? ![]()
Saso a raison
Le 10 mai 2017 à 14:57:30 Laoufette a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:55:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 mai 2017 à 14:54:24 SasoThree a écrit :
A ID croco" s'échappe dans la masse c'est en rien une alliance,d'ailleurs Luffy voulait lui faire un gros fuck mais Jinbei lui a dit d'ouvrir.
CC il est la car il est dans la merde avec Big Mom il sauve sa peau sous l'aile de Capone,y'a pas d'alliance avec les mugis" non plusEt pourquoi Moria qui se retrouve à aider les mugis dans une situation similaire à ces deux là ça devient un truc intolérable tout d'un coup ?
Parce que le Nightmare Luffy est ignoble et le personnage de Moria ininteressant
Nightmare Luffy est génial.
Mais bon si vous voulez partir là dessus pourquoi pas ![]()
Mettons nous dans un monde où le scénario de OP a évolué différemment depuis Punk Hazard
Caesar s'est échappé à la fin de l'arc, et on le retrouve subordonné à Big Mom (c'est à Kaido qu'il doit du fric dans ce monde, pas à elle)
La place de Capone en gros
Vous pensez que Luffy aurait refusé l'alliance avec lui ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0Ue6Y1FwNgw
et on le retrouve subordonné à Big Mom (c'est à Kaido qu'il doit du fric dans ce monde, pas à elle)
Encore le putain de speedreading. Je vois pas en quoi le statut de Ceasar aurait le même que celui de Capone sachant qu'il aurait fallu peu de temps pour qu'elle découvre qu'il se fout de sa gueule
Le 10 mai 2017 à 15:36:19 SasoThree a écrit :
Le 10 mai 2017 à 15:25:55 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 mai 2017 à 15:15:16 SasoThree a écrit :
Mais t'es vraiment débile
A quel moment il y a eu une alliance ou quoi que ce soit à ID entre les mugis" et Croco ?
Croco est en pls et si il y avait eu que Luffy et pas Jinbei il serait toujours en PLS.
CC actuellement il suce le crew de capone juste,à quel moment il y a eu une alliance ou quoi que ce soit avec les mugis" ?
T'a vu la tronche des mugis" ?
Ou les mugis" dire "agrougou CC/Croco aide nous pour vaincre xx" ?
Non je crois pas.
Du coup je te retourne la remarque,toi ta gueuleJ'ai l'impression que tu es vachement de mauvaise fois
Donc en utilisant des mots simples : Pourquoi ça serait si gerbant que Moria aide les Mugis (pas une alliance hein
), qu'il les aide à contre-coeur si il faut, de la même façon que CC aide les Mugis maintenant ou que Croco a aidé Luffy à sortir de ID?
Ah non dans votre délire avec Moria la on est clairement dans une alliance,NM Luffy,gros combat Luffy/Moria VS Kaido
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/846933588
Et après il vient me dire "apprends à lire"
Cette mauvaise foi sans bornes
Le 10 mai 2017 à 15:38:56 Troveno a écrit :
A ID croco" s'échappe dans la masse c'est en rien une alliance,d'ailleurs Luffy voulait lui faire un gros fuck mais Jinbei lui a dit d'ouvrir.
CC il est la car il est dans la merde avec Big Mom il sauve sa peau sous l'aile de Capone,y'a pas d'alliance avec les mugis" non plusEt pourquoi Moria qui se retrouve à aider les mugis dans une situation similaire à ces deux là ça devient un truc intolérable tout d'un coup ?
Parce que le Nightmare Luffy est ignoble et le personnage de Moria ininteressant
CC a utilisé tout le pognon de Bm pour se payer des prostiputes
Le 10 mai 2017 à 15:38:56 Troveno a écrit :
En plus oui ![]()
Bien plus réussi que cet étron de Gear 4
Le 10 mai 2017 à 15:38:17 Tigsky599 a écrit :
Pour revenir à 1/2 pages en arrière, s'est obligé que Capone a minimum le HDO et HDA, sinon ça serait nimporte quoi, un supernovae qui est sur le nouveau monde depuis 2 ans doit surement maitrisé cela sinon je ne vois pas ce qu'il fait ici.Surtout que pour moi les hakis sont mal gérés je sais pas pour vous, genre dans les mugis il y a que Luffy, Zoro et Sanji qui maitrisent les 2 principaux et qu'Ussop qui maitrise le HDO, pour les autres on va attenfre Raftel pour qu'ils maitrisent ces 2 là?
Le haki est loin d'être une obligation et c'est quelque chose de très difficile à obtenir. Même dans les flottes entières d'empereurs tu dois pas avoir plus d'une vingtaine de mecs maitrisant le haki .
Même dans la Marine ils sont très peu à le maitriser (une quarantaine à tout casser). Même le CP9 ne le maitrisait pas.
Enfin bref
Pas de réponse bonne réponse
Encore une victoire par KO
Même le CP9 ne le maitrisait pas.
ça tu sais très bien pourquoi ![]()
Au fait, en dehors de Moria lui même, Luffy est le seul à pouvoir emmagasiner plusieurs ombres grâce à son pouvoir de caoutchouc c'est ça ?
Je me rappelle plus si c'est précisé
Le 10 mai 2017 à 15:47:23 MacMikMak a écrit :
Même le CP9 ne le maitrisait pas.
ça tu sais très bien pourquoi
??