Le 10 mai 2017 à 19:52:13 Ievi a écrit :
Le 10 mai 2017 à 19:41:51 Laoufette a écrit :
Non mais l'anime de OP c'est juste non, le rythme du développement de mon cancer des poumons est plus rapide que celui des épisodes.
Infame
Pas de la faute de l'anime si t'es pressé par le temps,
justement le rythme demande plus de temps car il y a plus de développement que dans le manga, on nous présente ce qui est présenté dans le manga avec une vision plus précise et sur différents plan etc
![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
quand on aime on ne compte pas, c'est quoi le but de t'investir dans un divertissement si c'est pour fixer t'es yeux sur la montre en priant pour voir la fin
Non mais j'ai essayé de me mater les épisodes pour voir comment ça donnait le G4 en anime, et c'est juste HORRIBLE
Quand dans 20 min t'as 5 min de Rebecca qui court, 5 min des randoms qui retiennent la cage, 10 min pour le discours de Gatz et quelques secondes pour le reste du chapitre adapté c'est pas possible ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Enfin après je dis ça mais j'avais pas remarqué de grosses lenteures avant Dressrosa 
Message édité le 10 mai 2017 à 20:21:17 par lepolonais10