"et voila dès qu'on doit parler d'anime y'a personne"
Pauvre chou
C'est toi le chou
Le 19 avril 2017 à 23:51:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 23:49:27 DoctorGringo a écrit :
Capone ce personnageje me demande toujours c'était quoi machin qui a inspiré son bateau quand il est entré dans le nouveau monde
Travaille il pour ce truc?
c'est donc pour cela qu'il veut tuer big mom?
On a déjà établi que ce qui a aspiré Capone est une mini lune en orbite d'une des autres lunes de OP qui passe très près de la surface à une certaine période de l'année
C'est aussi là que se trouve le OP
Ou un satellite d'un satellite oui... C'est pareil. ![]()
Vous êtes choux tous les deux, arrêtez
m-merci....
Le 20 avril 2017 à 00:06:44 Valgameavecmaj a écrit :
Le 19 avril 2017 à 23:51:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 23:49:27 DoctorGringo a écrit :
Capone ce personnageje me demande toujours c'était quoi machin qui a inspiré son bateau quand il est entré dans le nouveau monde
Travaille il pour ce truc?
c'est donc pour cela qu'il veut tuer big mom?
On a déjà établi que ce qui a aspiré Capone est une mini lune en orbite d'une des autres lunes de OP qui passe très près de la surface à une certaine période de l'année
C'est aussi là que se trouve le OPOu un satellite d'un satellite oui... C'est pareil.
Ma version est étayée d'un schéma basé sur le planisphère d'Ohara
*globe
planisphère ![]()
Vous pensez qu'on quittera la terre un jour (dans OP hein
) ? ![]()
pour toi Guts https://www.youtube.com/watch?v=SowhxMT3dzE
deux films de 1h30
Le 19 avril 2017 à 23:59:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 23:57:50 Cheated_Morel a écrit :
Dites je lis souvent un peu partout que Kuzan a rejoint l'équipage de BN, mais à quel moment c'est spécifié? Parce que j'ai feuilleté le passage où il retrouve Smoker amoché par Doflamingo, et à part une notion de "côté obscur" je ne vois aucune allusion.C'est Akainu qui le dit quand il va gueuler chez le Gorosei et qu'ils lui répondent "Parle bien Sakazuki"
Ah oui en effet, j'avais du sauter cette page sans faire exprès. ![]()
Le 20 avril 2017 à 00:13:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez qu'on quittera la terre un jour (dans OP hein) ?
Ils sont souvent sur la mer, et ils ont été sur une île céleste
![]()
Non c'est plutot le conseil qui engueule Akainu par rapport à Kuzan et Akainu s'en bat les couilles en disant qu'il fait plus parti de la marine donc osef
Lepolonais10 :
Le 20 avril 2017 à 00:13:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez qu'on quittera la terre un jour (dans OP hein) ?
Ils sont souvent sur la mer, et ils ont été sur une île céleste
![]()
![]()
Le 20 avril 2017 à 00:16:01 NorikoTakaya a écrit :
Non c'est plutot le conseil qui engueule Akainu par rapport à Kuzan et Akainu s'en bat les couilles en disant qu'il fait plus parti de la marine donc osef
Non, non, c'est bien lui qui est colère et le gorosei est très calme
Il a même l'air particulièrement énervé sur la case où il parle de Kuzan ![]()
Il dit qu'il veut pas continuer à perdre la face comme ça et là ils s'énervent en lui répondant qu'ils s'en branlent de sa face et que la marine n'est que la partie émergée de l'iceberg ![]()
Quelqu'un sait à quel chapitre c'est ?
Y'a vraiment des Darwin awards dans ce monde :
https://youtu.be/rAW3Mplc6r8
Le 20 avril 2017 à 00:18:07 GenghisCarnage a écrit :
Non c'est plutot le conseil qui engueule Akainu par rapport à Kuzan et Akainu s'en bat les couilles en disant qu'il fait plus parti de la marine donc osefNon, non, c'est bien lui qui est colère et le gorosei est très calme
Il a même l'air particulièrement énervé sur la case où il parle de Kuzan
Il dit qu'il veut pas continuer à perdre la face comme ça et là ils s'énervent en lui répondant qu'ils s'en branlent de sa face et que la marine n'est que la partie émergée de l'iceberg
Ah bon, pourtant j'ai cru entendre ça en revoyant ce moment récemment
Hate de savoir ce qu'il prépare le Kuzan
Non c'est plutot le conseil qui engueule Akainu par rapport à Kuzan et Akainu s'en bat les couilles en disant qu'il fait plus parti de la marine donc osefNon, non, c'est bien lui qui est colère et le gorosei est très calme
Il dit qu'il veut pas continuer à perdre la face comme ça et là ils s'énervent en lui répondant qu'ils s'en branlent de sa face et que la marine n'est que la partie émergée de l'iceberg
792 ou 793 il me semble j'ai relu ca y'a pas longtemps
Le 20 avril 2017 à 00:19:44 NorikoTakaya a écrit :
Quelqu'un sait à quel chapitre c'est ?Ah bon, pourtant j'ai cru entendre ça en revoyant ce moment récemment
Bah non j'avais raison
ils disent : "I can't believe such a powerful man blabla a rejoint barbe noire"
et sakazuki répond :"cet abruti fait bien ce qu'il veut, ou et il est et ce qu'il fait ne nous concerne pas"
https://www.youtube.com/watch?v=tQpjNIoLvj4
Le 20 avril 2017 à 00:20:30 SasoThree a écrit :
Hate de savoir ce qu'il prépare le Kuzan
De battre BN, mais il va perdre et se faire voler son fruit