Le 20 avril 2017 à 00:38:59 NorikoTakaya a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:37:51 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:33:01 NorikoTakaya a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:31:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:29:35 NorikoTakaya a écrit :
Je te parle pour Kuzan moi Genghis je m'en fou qu'il s'énerve pour Dofla c'était pas le sujet de leur conv à la baseBen non, c'est Akainu qui met Kuzan sur le tapis comme quoi c'est un affront à sa dignité et blablabla
Et en face ils en ont marre et lui disent TG Kuzan nous concerne plus t'es lourdAttends je te comprends pas....
https://s21.postimg.org/rzmddtc7r/image.jpg
A droite le gorosei se plaint de Kuzan
A gauche Sakazuki répond qu'il s'en fou
Non, t'as pas compris, c'est l'inverse
Sur la case où tu as la tête de Gorbatchev c'est les paroles de Sakazuki
Et sur la case avec la tête de Sakazuki c'est la réponse de GorbatchevC'est Akainu qui se plaint qu'il perd en crédibilité sur la page d'avant, et le blond lui répond "votre crédibilité est déjà proche de zéro"
Mais pas du tout.
Sur l'anime que je t'ai envoyé c'est le gorosei qui parle et sakazuki qui répond...et puis même sur la page ça se voit
Mais mec ça n'a aucun sens ![]()
Genre d'une case à l'autre, t'as Gorbatchev qui passerai de
"vous autres marins n'êtes que la face visible du gouvernement"
à
"le fait que ce monstre de puissance ait rejoint Barbe noire est un affront à la dignité de la marine"
C'est quoi ce volte face d'un coup ?
C'est Akainu qui arrive pour se plaindre qu'il perd la face et le Gorosei qui lui répondent qu'il a déjà zéro crédibilité et que de toutes façons ils s'en foutent parce que la marine représente que dalle à l'échelle du gouvernement ![]()
Le 20 avril 2017 à 00:37:51 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:33:01 NorikoTakaya a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:31:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:29:35 NorikoTakaya a écrit :
Je te parle pour Kuzan moi Genghis je m'en fou qu'il s'énerve pour Dofla c'était pas le sujet de leur conv à la baseBen non, c'est Akainu qui met Kuzan sur le tapis comme quoi c'est un affront à sa dignité et blablabla
Et en face ils en ont marre et lui disent TG Kuzan nous concerne plus t'es lourdAttends je te comprends pas....
https://s21.postimg.org/rzmddtc7r/image.jpg
A droite le gorosei se plaint de Kuzan
A gauche Sakazuki répond qu'il s'en fou
Non, t'as pas compris, c'est l'inverse
Sur la case où tu as la tête de Gorbatchev c'est les paroles de Sakazuki
Et sur la case avec la tête de Sakazuki c'est la réponse de GorbatchevC'est Akainu qui se plaint qu'il perd en crédibilité sur la page d'avant, et le blond lui répond "votre crédibilité est déjà proche de zéro"
Akainu se plaint à cause des déclarations pour le cas de Dolfa ![]()
Ensuite le Gorosei lui dit que Kuzan qui rejoint BN c'est pas fou pour l'image de la Marine
Et Akainu répond qu'il y peut rien vu qu'il a quitté la Marine.
C'est pas compliqué ![]()
1:20 genghis https://www.youtube.com/watch?v=tQpjNIoLvj4
c'est malaisant là 
Le 20 avril 2017 à 00:36:56 Valgameavecmaj a écrit :
Tu as changé d'herbe à chat dernièrement Levi?
Je te trouve tout drôle ces derniers temps.
je suis toujours le même au fond
mais c'est vrai que je suis de plus en plus a bout
Tiens d'ailleurs quelqu'un sur discord m'a dit qu'il trouvait que Akainu était au courant de ce que faisait Kuzan avec BN et que c'était un plan ![]()
Le 20 avril 2017 à 00:43:32 NorikoTakaya a écrit :
1:20 genghis https://www.youtube.com/watch?v=tQpjNIoLvj4c'est malaisant là
Tu veux que je te sorte le SBS où Oda supplie les fans de OP de ne jamais se baser sur l'animé parce que "ce n'est pas son produit" ? 
Je crois sérieusement qu'il y a soit une grosse erreur dans la traduction du scan, soit carrément dans l'anim ![]()
Le 20 avril 2017 à 00:44:08 Ievi a écrit :
mais c'est vrai que je suis de plus en plus a bout
Ah, bientôt les examens de fin d'année? ![]()
Ah bah oui dans l'anime ils font parler les mauvais personnages ![]()
D'ailleurs grosse erreur de trad dans l'anime puisque c'est en fait Ussop qui veut devenir le roi des pirates
La scène me semble assez claire à moi aussi
Akainu arrive parce que c'est un idéaliste, et il veut faire les choses bien
Il reproche leur inactivité au Gorosei pour le cas Doflamingo. Comme il se fait rembarer, il en remet une couche avec la désertion de Kuzan qui est un affront à la Marine
Et Gorbatchev répond que ses vagabondages ne sont plus de leur ressort parce que le gorosei est passif, ce que reproche Akainu précisément
C'est juste logique, je sais pas ![]()
Le 20 avril 2017 à 00:47:39 Valgameavecmaj a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:44:08 Ievi a écrit :
mais c'est vrai que je suis de plus en plus a boutAh, bientôt les examens de fin d'année?
oui, le stage aussi
Je suis d'accord avec Genghis.
Les vieux osef du visage de la marine,c'est Akainu qui se plaint de Kuzan qui se barre pour rejoindre BN c'est une insulte pour la marine ( lui ) blabla..les vieux qui osef de ce genre d'histoire lui répondent "osef"
Chacun campe sur ses positions c'est tout ![]()
Akainu c'est "je perd la face avec l'affaire Dofla et Kuzan, bougez vous"
Le Gorosei "Vous n'êtes que la surface, vous n'êtes pas importants, on a confié Dofla au CP et pour Kuzan ça ne nous concerne plus"
Au nom de quoi Gorbatchev viendrait se plaindre de la dignité de la marine qui en prend un coup alors qu'il certifie dans la case juste avant qu'il s'en tape comme de sa première cuite ![]()
Mais vous êtes vraiment autiste en fait.
Même sur l'image que Genghis a envoyé ça n'a aucun sens votre raisonemment : https://images-ext-1.discordapp.net/eyJ1cmwiOiJodHRwczovL3MyMS5wb3N0aW1nLm9yZy9yem1kZHRjN3IvaW1hZ2UuanBnIn0.jgSAT6ACVvdAkqUV5XK8M4WK_fI?width=190&height=275
"OUAIS ET KUZAN QUI SE CASSE ALORS ?"
"JE MEN FOU DE KUZAN CA ME REGARDE PAS"
Le 20 avril 2017 à 00:56:17 SasoThree a écrit :
Je suis d'accord avec Genghis.
Les vieux osef du visage de la marine,c'est Akainu qui se plaint de Kuzan qui se barre pour rejoindre BN c'est une insulte pour la marine ( lui ) blabla..les vieux qui osef de ce genre d'histoire lui répondent "osef"
Merci
Et me dites pas que sur la case d'en haut à gauche c'est le Gorosei qui parle, Kuzan a la bouche en mouvement
Et dans l'anime c'est bien Gorosei puis Kuzan et pas l'inverse 
Bon, c'est parti pur durer toute la nuit alors je vais dormir moi ![]()
Purée les spoils promettent du lourd 
le flashback de senor pink > le nouveau monde
C'est quoi les spoils j'ai pas vue
El famoso animé qui fait parler les mauvais personnages.
Le 20 avril 2017 à 05:11:39 dinaw3 a écrit :
C'est quoi les spoils j'ai pas vue
Si difficile d'écrire "spoil chapitre 863 one piece" sur google ![]()