Smoothie assit à une table en train de regarder le spectacle
+ Plus qu'à savoir maintenant qui va interférer à cette opération 
Le 20 avril 2017 à 13:07:41 MisterTss a écrit :
BM devenu yonkou grâce à son fils
putain si BM Katakuri prendra sa place ![]()
Qu'on soit clair hein, cette scène c'est du level des V.A à EL, en vrai Smoothie ou Katakuri auraient du rekt Brook, mais ils ont disparu comme par magie de la scène 
Le 20 avril 2017 à 13:09:45 LeRookiefou a écrit :
Qu'on soit clair hein, cette scène c'est du level des V.A à EL, en vrai Smoothie ou Katakuri auraient du rekt Brook, mais ils ont disparu comme par magie de la scène
C'est surtout Smoothie et TOUT LES AUTRES qui n'ont rien fait ![]()
Katakuri a mis Luffy en PLS et a défendu à la photo mais distrait par Jimbei et son Monologue
C'est vrai que c'est étrange, mais je pense que c'est une facilité de scénario qu'Oda a dû s'imposer pour faire avancer le shmilblick ![]()
De plus, en étant sûr que les "autres Luffy" étaient des animaux, on a bien vu Katakuri dire "Ce sont les animaux de la forêt, ne vous en occupez pas" ![]()
Brook qui casse la photo , tel un Troll sournois sur twitter a 2h du mat
Katakuri qui sauve l'honneur de Big Mom et son crew, ce mec est né dans la mauvaise famille. 
Non mais même Katakuri, d'un coup il disparaît de la scène alors qu'il est au courant qu'ils veulent péter le cadre, son premier réflexe ça serait de se focus sur la photo.
Le mec peut chopper Luffy en plein vol, mais il voit pas arriver et peut pas arrêter Brook ? C'est un peu gros, mais j'imagine que c'est pour laisser du suspens jusqu'aux dernières secondes du plan avant le fail 
Le 20 avril 2017 à 13:13:34 LeRookiefou a écrit :
Non mais même Katakuri, d'un coup il disparaît de la scène alors qu'il est au courant qu'ils veulent péter le cadre, son premier réflexe ça serait de se focus sur la photo.
Le mec peut chopper Luffy en plein vol, mais il voit pas arriver et peut pas arrêter Brook ? C'est un peu gros, mais j'imagine que c'est pour laisser du suspens jusqu'aux dernières secondes du plan avant le fail
Bah au moins il a fait quelque chose, là Smoothie est portée disparu 
Smoothie qui est partie pour être la Diamante de Mom ![]()
Le 20 avril 2017 à 13:12:20 Hyozo a écrit :
RookieLeFou tu veux dire quoi par "V.A"Sinon c'est vrai que c'est étrange, mais je pense que c'est une facilité de scénario qu'Oda a dû s'imposer pour faire avancer le shmilblick
De plus, en étant sûr que les "autres Luffy" étaient des animaux, on a bien vu Katakuri dire "Ce sont les animaux de la forêt, ne vous en occupez pas"
Les Vices Amiraux qui étaient restés sur leur bateau à la fin de EL alors que les Mugi étaient à moitié mort, là c'est un peu pareil, je vois pas pourquoi tout le monde a disparu de l'endroit, même si la scène se passe un peu plus loin de la salle de réception, ses fils/filles devraient être déjà là. : 
Le 20 avril 2017 à 13:09:45 LeRookiefou a écrit :
Katakuri a surement pas du remarquer Brook dans le lot des animaux. 
Le 20 avril 2017 à 13:13:07 HuxGal a écrit :
Katakuri qui sauve l'honneur de Big Mom et son crew, ce mec est né dans la mauvaise famille.
j'avoue
et crackers il est ou?
le mec toujours KO
Bon apres on sait que arrivera vers la fin pour bloquer le passage
Padamalgam elle est partie pissée elle va revenir 
Non ça c'est logique encore, il était focalisé sur le vrai Luffy parce qu'il pensait que c'était le seul à représenter un danger et que les autres n'étaient que des leurres ![]()
Le 20 avril 2017 à 13:16:17 GenghisCarnage a écrit :
Le mec peut chopper Luffy en plein vol, mais il voit pas arriver et peut pas arrêter Brook ? C'est un peu gros, mais j'imagine que c'est pour laisser du suspens jusqu'aux dernières secondes du plan avant le failNon ça c'est logique encore, il était focalisé sur le vrai Luffy parce qu'il pensait que c'était le seul à représenter un danger et que les autres n'étaient que des leurres
Bah perso je trouve ça assez étrange, il sait très bien que le cadre c'est son point faible, pourquoi le laisser tout seul ? Surtout qu'il peut chopper le cadre avec son Logia ![]()
faut bien faire avancer l'intrigue ![]()
Megabole :
Brook qui casse la photo , tel un Troll sournois sur twitter a 2h du mat
Ah bon c'est Brook ? ![]()
Le 20 avril 2017 à 13:17:42 LeRookiefou a écrit :
Le mec peut chopper Luffy en plein vol, mais il voit pas arriver et peut pas arrêter Brook ? C'est un peu gros, mais j'imagine que c'est pour laisser du suspens jusqu'aux dernières secondes du plan avant le failNon ça c'est logique encore, il était focalisé sur le vrai Luffy parce qu'il pensait que c'était le seul à représenter un danger et que les autres n'étaient que des leurres
Bah perso je trouve ça assez étrange, il sait très bien que le cadre c'est son point faible, pourquoi le laisser tout seul ? Surtout qu'il peut chopper le cadre avec son Logia
Il se dit "Luffy veut détruire le cadre de Caramel"
Il cherche et trouve le vrai Luffy
Et donc pour protéger le cadre de caramel il l'attaque
Et Brook le sournois arrive et accomplis le plan
Non, moi je vois pas d'incohérence ![]()
Le 20 avril 2017 à 13:17:42 LeRookiefou a écrit :
Bah perso je trouve ça assez étrange, il sait très bien que le cadre c'est son point faible, pourquoi le laisser tout seul ? Surtout qu'il peut chopper le cadre avec son Logia
facilité pour faire avancer ![]()
Car sinon en vrai .... tout le BM Crew aurait du sauter sur chaque clone de Luffy et le massacrer