CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 13:17:30

Le 30 mars 2017 à 13:14:53 CaribbeanPirate a écrit :

Le 30 mars 2017 à 13:08:55 CaribbeanPirate a écrit :
Jinbei est au courant pour la bombe? Je pensais qu'il n'y avait que le Roi et un de ses ministres?
Je vais aller relire ce passage.

Je viens d'aller relire ça, en fait mêm le roi n'était pas au courant avant que le ministre de droite ne lui dise. Et Jinbei n'était pas là non plus. Donc absolument personne présent à la Tea Party ne sait qu'il y a une bombe dans le coffre de l'île des HP :ok:

Autant pour moi alors, étant donné le statut important de Jinbe chez les hommes-poissons je me suis dit peut-être que ... Mais non :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:25:53

Le 30 mars 2017 à 13:10:27 Hyozo a écrit :
Ouais mais j'ai pensé qu'ils auront peut-être un aperçu de la scène pendant les 10 minutes avant le début du plan à travers l’œil de Capone par exemple.

Et je viens de penser à un autre truc, si Katakuri a un Haki de l'observation hyper développé, comment se fait-il qu'il ne puisse pas repérer Luffy et les autres dans Capone ?
On a bien vu sur Zou Capone détecter Nekmamushi grâce à son HdO et que donc le Haki passe "à travers" le corps de Capone :(

C'est Sanji qui a découvert Neko pas Capone, il l'a senti dans son dos après

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:37:01

J'aime beaucoup Compote et les autres perso.
D'ailleurs je me suis dis quelque chose :
Et si Compote et Perospero étaient du niveau des SC ?
Attention je ne dis pas que les SC ne sont pas les tops combattants de BM mais que le fils et la fille ainés sont du même niveau qu'un SC.
Peut être qu'ils ont refusés le poste de SC que leur a proposé leur mère ?

Juste que si les 2 sont au niveau des SC ça ferais 5 combattants du niveau de Luffy ou supérieur + Snack si on le compte + BM + les autres membres du crew qui ne doivent pas être dégueu non plus
Ca fait beaucoup :hap:

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 13:37:29

Le 30 mars 2017 à 13:25:53 thefuture a écrit :

Le 30 mars 2017 à 13:10:27 Hyozo a écrit :
Ouais mais j'ai pensé qu'ils auront peut-être un aperçu de la scène pendant les 10 minutes avant le début du plan à travers l’œil de Capone par exemple.

Et je viens de penser à un autre truc, si Katakuri a un Haki de l'observation hyper développé, comment se fait-il qu'il ne puisse pas repérer Luffy et les autres dans Capone ?
On a bien vu sur Zou Capone détecter Nekmamushi grâce à son HdO et que donc le Haki passe "à travers" le corps de Capone :(

C'est Sanji qui a découvert Neko pas Capone, il l'a senti dans son dos après

Ca change rien au fait que Katakuri puisse découvrir le groupe de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

The_captain
The_captain
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:45:37

"Ceux qui ne savent pas se taire font couler des bateaux" :cool:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:45:42

Ducoup l'entrée de Luffy vous pensez plus qu'il va sortir direct de capone ou du gateau ou autre ? Ils parlent des dernieres preparations culinaires a capone donc moi je pense gateau mais on sait jamais :p

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:46:09

Vous pensez que Kaido et Barbe Noire ont le hdr?

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 13:48:46

Le 30 mars 2017 à 13:45:42 noxeW a écrit :
Ducoup l'entrée de Luffy vous pensez plus qu'il va sortir direct de capone ou du gateau ou autre ? Ils parlent des dernieres preparations culinaires a capone donc moi je pense gateau mais on sait jamais :p

On le voit dormir dans Capone donc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477773696-jesussanji.png

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:49:38

Oui mais il peut juste la en attendant de pouvoir se mettre dans la gateau
L'attaque va se passer dans la salle du mariage pas a la tea party non ?

Katakuri-san
Katakuri-san
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:51:18

Onemon :d) Ou tout simplement qu'ils sont des anciens SC avec Katakuri. Mais que Smootie,Snack et Cracker les ont remplacés étant supérieur.

Message édité le 30 mars 2017 à 13:52:17 par Katakuri-san
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mars 2017 à 13:51:50

Le 30 mars 2017 à 13:49:38 noxeW a écrit :
Oui mais il peut juste la en attendant de pouvoir se mettre dans la gateau
L'attaque va se passer dans la salle du mariage pas a la tea party non ?

Je pense qu'ils vont se marier dans la salle de la Tea Party.
Mais on a vu des hommes de Capone en mode cuistot, ils vont surement être chargés d'amener eux-même le gateau, du coup il suffit d'y mettre Luffy juste avant d'entrer dans la salle.

J'ai tellement hâte de le voir exploser le gateau (rien que ça va faire devenir BM folle vu comme elle l'attend ce gateau [[sticker:p/1lmh]]).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 13:52:12

Plot twist, il va se cacher dans le gateau, mais ce gateau sera un homie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mars 2017 à 13:54:55

Le 30 mars 2017 à 13:52:12 LeRookiefou a écrit :
Plot twist, il va se cacher dans le gateau, mais ce gateau sera un homie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Il le feront taire avec la vivre card :hap: Tient en y repensant, je me souviens pas de ce que devient cette carte :( Je présume qu'ils l'ont reprise à Nami après l'avoir capturée, est-ce qu'on le voit dans le manga?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:55:32

Le 30 mars 2017 à 13:51:18 Katakuri-san a écrit :
Onemon :d) Ou tout simplement qu'ils sont des anciens SC avec Katakuri. Mais que Smootie,Snack et Cracker les ont remplacés étant supérieur.

Aussi. C'est une possibilité.

Moroder
Moroder
Niveau 67
30 mars 2017 à 13:59:42

"The red wedding" :hap:

Sinon je m'attendais à beaucoup plus de monde à la Tea Party, genre certains équipages de Big Mom qui viennent exprès à la manière de BB même si les commandants sont déjà là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 14:00:47

Par contre on est sûr que découper le visage de la porte ça tue le Homie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Et si tuer un homie ça faisait comme tuer un clone dans Naruto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:02:59

Je viens de relire le scan et en effet j'avais pas fais gaffe mais sanji et pudding arrivent sur le nuage donc le mariage va se passer sur le toit comme tout le reste , mais luffy va surement se cacher dans le gateau et ca va etre enorme ca

Ps : j'ai acheter une collection de manga one piece(les 46 premiers a moitié prix )
Mais dans les premiers(pas regarder les autres encore ) ussop s'appelle pipo et sanji , sandy, vous savez pourquoi ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:05:12

Vito qui se fait caca dessus :hap:
Mais il a raison,je vois pas comment ils vont sortir d'ici vivants sauf intervention divine [[sticker:p/1kkn]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mars 2017 à 14:08:28

Le 30 mars 2017 à 14:02:59 noxeW a écrit :
Je viens de relire le scan et en effet j'avais pas fais gaffe mais sanji et pudding arrivent sur le nuage donc le mariage va se passer sur le toit comme tout le reste , mais luffy va surement se cacher dans le gateau et ca va etre enorme ca

Ps : j'ai acheter une collection de manga one piece(les 46 premiers a moitié prix )
Mais dans les premiers(pas regarder les autres encore ) ussop s'appelle pipo et sanji , sandy, vous savez pourquoi ?

Première version du manga, il y a une nouvelle série en cours (la seule différence c'est le numéro sur la tranche jaune au lieu de blanc) et dans cette nouvelles série, les noms des personnages et attaques ne sont pas traduits je pense.

Katakuri-san
Katakuri-san
Niveau 4
30 mars 2017 à 14:10:27

Aussi. C'est une possibilité.

Je pense quand même que les SC sont plus forts.

D'ailleurs Katakuri est le seul membre de la famille BM assit à la principale table. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment