Le 30 mars 2017 à 15:47:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez qu'au prochain chapitre on aura le début de l'assassinat ?
C'est possible ![]()
Après là concrètement je pense qu'il doit rester une dizaine de chapitres sur cet arc ![]()
Le 30 mars 2017 à 15:45:20 Obito-sauce a écrit :
Je commente jamais sur ce topic autrement j'aurais plus de vie, par contre maintenant j'agis et j'arrête d'être sobre. J'ai autant de truc à dire comme vous êtes des connards et je kiffe One Piece comme l'ensemble des œuvres de Toriyama comme ma vie comme mon sang

Le 30 mars 2017 à 15:34:43 Hyozo a écrit :
Le 30 mars 2017 à 15:29:03 CaribbeanPirate a écrit :
A mon avis, les commandants de Yonkou : les 3 SC, les calamités, Marco/Joz/Vista (je ne mets pas Ace avec eux, il m'a paru un bon cran en-dessous) et les hauts gradés de Shanks (Beckman, Lucky Roo et Yassop je dirai au feeling) ont un niveau sensiblement égal (avec bien entendu des différences entre eux, Marco est surement plus fort que Joz/Vista, même chose pour Katakuri par rapport à Cracker/Smoothie et Beckman par rapport à Yassopp/Lucky Roo).Je pense qu'ils peuvent tenir un amiral un certain temps, mais pas le battre en 1v1.
Un truc qui m'aura toujours échappé, c'est lors de MarineFord, lorsque Marco et Vista attaquent ensemble Akainu et le tranchent ...
Pourquoi ils ont pas utilisé leurs Haki ces cons-là ?
À moins qu'avec un Haki assez puissant on peut "contrer" le Haki des autres
Ca serait logique par rapport à ce qu'à dit Zoro face à Pica avant de le battre
au vu de ce qu'Akainu dit à ce moment là ils avaient bien utilisé leur propre haki ![]()
Le 30 mars 2017 à 15:50:40 LeRookiefou a écrit :
Je commente jamais sur ce topic autrement j'aurais plus de vie, par contre maintenant j'agis et j'arrête d'être sobre. J'ai autant de truc à dire comme vous êtes des connards et je kiffe One Piece comme l'ensemble des œuvres de Toriyama comme ma vie comme mon sang
Moi je charrie beaucoup mon camarade
salaud!
Le 30 mars 2017 à 15:56:57 Obito-sauce a écrit :
Le 30 mars 2017 à 15:50:40 LeRookiefou a écrit :
Moi je charrie beaucoup mon camarade

Un truc qui m'aura toujours échappé, c'est lors de MarineFord, lorsque Marco et Vista attaquent ensemble Akainu et le tranchent ...
"MF was a mistake" - Eiichiro Oda
Le 30 mars 2017 à 16:03:13 K-mina a écrit :
N'importe quoi.
Le 30 mars 2017 à 16:04:21 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Le 30 mars 2017 à 16:03:13 K-mina a écrit :
N'importe quoi.
Quand même si.
http://www.mangareader.net/one-piece/574/7
Un petit gémissement de douleur + une remarque sur le haki, ils en ont clairement utilisé pour cette attaque ![]()
Le 30 mars 2017 à 15:33:32 PignoufBleu a écrit :
Le 30 mars 2017 à 15:23:42 BrandoDiego a écrit :
Vous placez ou Katakuri ? Level Marco/Amiral ?Marco A le lvl d'un amiral
Les Yonko sont deja au niveau d'un amiral
Ni Marco ni Katakuri sont au level d'un amiral ![]()
MF était simpa
Le 30 mars 2017 à 16:17:05 digitamamon3 a écrit :
MF était simpa
Il vient de quel manga ce perso dans ta signature? 
Il a une dégaine plutôt cool ![]()
Marine Ford un echec ? En rien. Sans vouloir jouer aux experts, je suis pas très calé en analyse..reste plus qu'à rendre conforme le fait d'avoir une critique banale pour devenir le cerveau du bar 
The breaker pour la signature il me semble
Le 30 mars 2017 à 16:18:40 CaribbeanPirate a écrit :
MF était simpaIl vient de quel manga ce perso dans ta signature?
Il a une dégaine plutôt cool
Gunnm
Le 30 mars 2017 à 16:18:40 CaribbeanPirate a écrit :
MF était simpaIl vient de quel manga ce perso dans ta signature?
Il a une dégaine plutôt cool
Les 2 image vienne de Gunnm . Un excelent manga ![]()
Merci
Faudra peut-être que je m'y mette depuis le temps qu'on me conseille de lire Gunnm ![]()
C'est Alphonse Elric dans FMA Shippuden
Cette épaisse créature sort du manga Gunm mon manga préféré ![]()