CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:13:38

D'ailleurs on se donne en spectacle inutilement. Je m'arrête là.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:14:49

Non mais vas-y reprend ton pseudo katakuri, c'était juste pour taquiner, je cherche pas à m'embrouiller virtuellement j'ai passé l'âge :-)))

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:16:28

Continuer à danser c'est amusant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:17:45

Escanor go mp. :noel:

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:18:22

Le 30 mars 2017 à 15:13:28 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Y'a que moi qui croit que l'alliance va réussir à foutre un sale boxon et s'enfuir ?

Sauf Jinbei que je vois mourir.

Par contre bien sûr je vois pas d'assassinat de la Yonkou, Luffy et Big Mom s'affronteront plus tard en 1vs1 sur l'île des HP :oui:

Personnellement je ne la vois pas mourir mais peut-être perdre son empire d'une manière ou d'une autre, mais pour moi elle va vraiment perdre car Oda n'a pas monté tout ça pour qu'au final ça soit juste le bordel et qu'après tout redevienne comme avant.

De plus, je vois mal Oda refaire un arc sur l'île des HP avec Luffy qui fait marche arrière. Oda a envie de finir One Piece pendant qu'il est encore vivant et ce genre d'arc décevrait les fans et lui ferait perdre beaucoup de temps.

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:23:42

Vous placez ou Katakuri ? Level Marco/Amiral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:25:57

Comment tu veux placer un personnage dont on ne connait même pas le pouvoir exact ? :noel:

Si tu parles niveau charisme/design, largement au-dessus :ok: (ça ne reste que subjectif évidemment)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:26:21

Level amiral je pense pas.
Plutôt celui de Marco.

Ichiji_Vinsmoke
Ichiji_Vinsmoke
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:26:38

Le 30 mars 2017 à 15:18:22 Hyozo a écrit :

Le 30 mars 2017 à 15:13:28 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Y'a que moi qui croit que l'alliance va réussir à foutre un sale boxon et s'enfuir ?

Sauf Jinbei que je vois mourir.

Par contre bien sûr je vois pas d'assassinat de la Yonkou, Luffy et Big Mom s'affronteront plus tard en 1vs1 sur l'île des HP :oui:

Personnellement je ne la vois pas mourir mais peut-être perdre son empire d'une manière ou d'une autre, mais pour moi elle va vraiment perdre car Oda n'a pas monté tout ça pour qu'au final ça soit juste le bordel et qu'après tout redevienne comme avant.

De plus, je vois mal Oda refaire un arc sur l'île des HP avec Luffy qui fait marche arrière. Oda a envie de finir One Piece pendant qu'il est encore vivant et ce genre d'arc décevrait les fans et lui ferait perdre beaucoup de temps.

Bah justement Oda peut monter tout ça pour ensuite aller dans une direction scénaristique imprévisible et ce serait pas la première fois.

Et d'après la voyante de l'île des HP, Luffy retournera sur cette île donc oui il y retournera [[sticker:p/1kkr]]

Le 30 mars 2017 à 15:23:42 BrandoDiego a écrit :
Vous placez ou Katakuri ? Level Marco/Amiral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

Level Marco :oui:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:28:49

J'dirais aussi level Marco. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
30 mars 2017 à 15:29:03

A mon avis, les commandants de Yonkou : les 3 SC, les calamités, Marco/Joz/Vista (je ne mets pas Ace avec eux, il m'a paru un bon cran en-dessous) et les hauts gradés de Shanks (Beckman, Lucky Roo et Yassop je dirai au feeling) ont un niveau sensiblement égal (avec bien entendu des différences entre eux, Marco est surement plus fort que Joz/Vista, même chose pour Katakuri par rapport à Cracker/Smoothie et Beckman par rapport à Yassopp/Lucky Roo).

Je pense qu'ils peuvent tenir un amiral un certain temps, mais pas le battre en 1v1.

Message édité le 30 mars 2017 à 15:30:15 par CaribbeanPirate
Ichiji_Vinsmoke
Ichiji_Vinsmoke
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:31:33

Le 30 mars 2017 à 15:29:03 CaribbeanPirate a écrit :
A mon avis, les commandants de Yonkou : les 3 SC, les calamités, Marco/Joz/Vista (je ne mets pas Ace avec eux, il m'a paru un bon cran en-dessous) et les hauts gradés de Shanks (Beckman, Lucky Roo et Yassop je dirai au feeling) ont un niveau sensiblement égal (avec bien entendu des différences entre eux, Marco est surement plus fort que Joz/Vista, même chose pour Katakuri par rapport à Cracker/Smoothie et Beckman par rapport à Yassopp/Lucky Roo).

Je pense qu'ils peuvent tenir un amiral un certain temps, mais pas le battre en 1v1.

Je suis complètement d'accord [[sticker:p/1kkn]]

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:31:54

J'pense perso' que Ener est dedans capone et que il va sortir de capone à la tea party. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
30 mars 2017 à 15:33:32

Le 30 mars 2017 à 15:23:42 BrandoDiego a écrit :

Marco A le lvl d'un amiral :ok:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:33:47

+1 Carribean.

Ichiji_Vinsmoke
Ichiji_Vinsmoke
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:33:47

Le 30 mars 2017 à 15:31:54 BrandoDiego a écrit :
J'pense perso' que Ener est dedans capone et que il va sortir de capone à la tea party. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

Perso je pensais à Barbe Noire au départ, mais maintenant que Luffy est dans Capone j'y crois plus, ni à personne d'autre d'ailleurs [[sticker:p/1kkr]]

Ener on le reverra dans la bataille face à Kaido, mark my words [[sticker:p/1kkn]]

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:34:43

Un truc qui m'aura toujours échappé, c'est lors de MarineFord, lorsque Marco et Vista attaquent ensemble Akainu et le tranchent ...

Pourquoi ils ont pas utilisé leurs Haki ces cons-là ? :(

À moins qu'avec un Haki assez puissant on peut "contrer" le Haki des autres [[sticker:p/1jnh]]
Ca serait logique par rapport à ce qu'à dit Zoro face à Pica avant de le battre :(

Ichiji_Vinsmoke
Ichiji_Vinsmoke
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:36:00

Le 30 mars 2017 à 15:34:43 Hyozo a écrit :

Un truc qui m'aura toujours échappé, c'est lors de MarineFord, lorsque Marco et Vista attaquent ensemble Akainu et le tranchent ...

Pourquoi ils ont pas utilisé leurs Haki ces cons-là ? :(

À moins qu'avec un Haki assez puissant on peut "contrer" le Haki des autres [[sticker:p/1jnh]]
Ca serait logique par rapport à ce qu'à dit Zoro face à Pica avant de le battre :(

Par rapport au Haki assez puissant pour contrer le haki des autres c'est ce que j'ai pensé aussi :oui:

Obito-sauce
Obito-sauce
Niveau 4
30 mars 2017 à 15:45:20

Je commente jamais sur ce topic autrement j'aurais plus de vie, par contre maintenant j'agis et j'arrête d'être sobre. J'ai autant de truc à dire comme vous êtes des connards et je kiffe One Piece comme l'ensemble des œuvres de Toriyama comme ma vie comme mon sang

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
30 mars 2017 à 15:47:53

Vous pensez qu'au prochain chapitre on aura le début de l'assassinat ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment