Le 16 mars 2017 à 22:34:13 Lupin_pinpin a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:32:37 tenshinotamago a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:27:00 Lupin_pinpin a écrit :
Hop hop hop le déchet qui n'a jamais rien lu de sa vie sauf One Piece, tu vas te calmerSi il a lut Berserk aussi, un gros morceau
Berserk c'est plus du tout underground, depuis déjà 3 ou 4 ans
Comme Devilman d'ici un an
Le 16 mars 2017 à 22:34:13 Lupin_pinpin a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:32:37 tenshinotamago a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:27:00 Lupin_pinpin a écrit :
Hop hop hop le déchet qui n'a jamais rien lu de sa vie sauf One Piece, tu vas te calmerSi il a lut Berserk aussi, un gros morceau
Berserk c'est plus du tout underground, depuis déjà 3 ou 4 ans
Comme Devilman d'ici un an
Enfaite Berserk en 2006 c'était déjà mainstream ![]()
Je sais pas j'étais pas sur Internet en 2006 ![]()
Vivement 2018 ![]()
Le 16 mars 2017 à 22:42:47 Lupin_pinpin a écrit :
Ferme la sale singe de Guts![]()
Moron ![]()
Comme quoi t'auras beau lire toutes les japoniaiserie que tu voudras ça fera pas forcément de toi un homme ![]()
Divertissant je veux bien, mais enrichissant et intéressant ?
Intéressant car c'est enorme de voir et de partager sa passion, c'est intéressant de voir le point de vue d'une autre personne sur son œuvre, c'est plaisant de solidifier son gout pour des œuvres via des perspectives autre celle qu'on s'impose, cette curiosité de passionné vous l'avez tous d'ailleurs, c'est pas pour rien que les jeudi soir après avoir lu le chapitre de ONE PIECE la plupart d'entre nous se précipite sur ce topic pour voir ce que l'un a penser du chap, c'est incroyable de confronter ses points de vue sur une œuvre, ça fait un bien fou. BORDEL partager sa passion pour le manga parfois je me demande si c'est pas aussi distrayant que de lire du manga en soit, je suis conscient qu'il faut avoir la fibre fraternelle et social mais quand même quoi c'est tellement bon.
Au de-la d'être intéressant sur un point de vue comparatifs c'est aussi enrichissant, et oui voir une œuvre qu'on a vu du point de vue de quelqu'un d'autre ça nous aide à décortiquer les ficelles de mise en scènes utilisé par les auteurs pour nous amener d'un point A à un point B émotionnellement parlant, on comprend a mieux appréhender une œuvre, ça nous aide a sortir de notre petit cocon individualiste ; une scène dont tu ne comprends pas l'engouements qu'elle suscite ? Une scène que tu trouves overhypé ? Alors khan sara là pour t'aiguiller.
Mais le point le plus important et non un des moindres c'est bien la personne qu'est Khan, c'est homme doté d'une incroyable gentillesse et générosité, il est pratiquement aussi naïf et bon qu'un perso principal de neketsu, il hésite pas a faire des parallèles sur les guerres actuelles, il fait des petites parenthèses sur le contexte géopolitique, il ajoutes des remarques et des leçon de vies aussi pertinentes que touchantes, c'est un mec en OR Bordel.
Ajoute à cela qu'il est de confession musulmane et que c'est toujours cool d'avoir un point de vue autre sur cette religion, un musulman Bordel, c'est rare quoi fin c'est tellement cool de voir une autre facette de cette religion, tu un cocktails parfait,
regarder une live réaction de Khan c'est apprendre à connaître l'autre.
LYON QUALIFIÉ
Uzumakairy ![]()
Le 16 mars 2017 à 23:02:48 Blackrich a écrit :
LYON QUALIFIÉ
YUASA DEVILMAN 2018
Putain ce pavé Levi ![]()
Pour un guignol en plus ![]()
Arrête ievy, t'es bourré.
Ce pavé de l'ange.
Le 16 mars 2017 à 23:04:13 Blackrich a écrit :
Putain ce pavé Levi
Pour un guignol en plus
guingol ![]()
la chancla
Le 16 mars 2017 à 23:06:31 -Levi a écrit :
la chancla
Après chacun ses goûts, je te juge pas, enfin si mais bon,t'es heureux c'est le plus important
mais bon,t'es heureux c'est le plus important
c'est ce qu'on dit au fou et au détraqué 
t'es heureux c'est le plus important
![]()
levi est un exemple pour nous tous.
Ne passez pas trop de temps sur One Piece ou vous finirez comme lui.
Le 16 mars 2017 à 23:01:43 -Levi a écrit :
Divertissant je veux bien, mais enrichissant et intéressant ?
Intéressant car c'est enorme de voir et de partager sa passion, c'est intéressant de voir le point de vue d'une autre personne sur son œuvre, c'est plaisant de solidifier son gout pour des œuvres via des perspectives autre celle qu'on s'impose, cette curiosité de passionné vous l'avez tous d'ailleurs, c'est pas pour rien que les jeudi soir après avoir lu le chapitre de ONE PIECE la plupart d'entre nous se précipite sur ce topic pour voir ce que l'un a penser du chap, c'est incroyable de confronter ses points de vue sur une œuvre, ça fait un bien fou. BORDEL partager sa passion pour le manga parfois je me demande si c'est pas aussi distrayant que de lire du manga en soit, je suis conscient qu'il faut avoir la fibre fraternelle et social mais quand même quoi c'est tellement bon.
Au de-la d'être intéressant sur un point de vue comparatifs c'est aussi enrichissant, et oui voir une œuvre qu'on a vu du point de vue de quelqu'un d'autre ça nous aide à décortiquer les ficelles de mise en scènes utilisé par les auteurs pour nous amener d'un point A à un point B émotionnellement parlant, on comprend a mieux appréhender une œuvre, ça nous aide a sortir de notre petit cocon individualiste ; une scène dont tu ne comprends pas l'engouements qu'elle suscite ? Une scène que tu trouves overhypé ? Alors khan sara là pour t'aiguiller.
Mais le point le plus important et non un des moindres c'est bien la personne qu'est Khan, c'est homme doté d'une incroyable gentillesse et générosité, il est pratiquement aussi naïf et bon qu'un perso principal de neketsu, il hésite pas a faire des parallèles sur les guerres actuelles, il fait des petites parenthèses sur le contexte géopolitique, il ajoutes des remarques et des leçon de vies aussi pertinentes que touchantes, c'est un mec en OR Bordel.
Ajoute à cela qu'il est de confession musulmane et que c'est toujours cool d'avoir un point de vue autre sur cette religion, un musulman Bordel, c'est rare quoi fin c'est tellement cool de voir une autre facette de cette religion, tu un cocktails parfait,regarder une live réaction de Khan c'est apprendre à connaître l'autre.
Perso je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis jamais là le jeudi lorsqu'un chapitre sors, je ne donne jamais mon avis sur le chapitre, je ne discute jamais du chapitre et je ne lis pas l'avis des autres sur le chapitre ![]()
Quelle en est la raison guts ?
Le 16 mars 2017 à 23:07:49 Blackrich a écrit :
Le 16 mars 2017 à 23:06:31 -Levi a écrit :
la chanclaAprès chacun ses goûts, je te juge pas, enfin si mais bon,t'es heureux c'est le plus important
ça me rappelle le meme qu'avait fait un mec d'ici avec Pudding CHAKUN C GOU ![]()
Ne passez pas trop de temps sur One Piece ou vous finirez comme lui.
littéralement