CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
24 mars 2017 à 12:29:10

Regarde alvida avant et aprés :hap:
Finalement le sube sube no mi il est pas si inutile :hap:
Impossible que tu recoives une attaque physique (après haki toussa ...)
En plus tu peux skier sur le sol :hap:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
24 mars 2017 à 12:35:17

Le 24 mars 2017 à 12:25:24 geinkai a écrit :
Bon voilà.
Je viens de voir le croquis qu'a dessiné Oda sur Lola si elle avait mangé le Sube Sube no Mi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490354563-lola-sube-sube.png
Et je me demandais ... hum ... ( compte tenu des résultats ) qu'est-ce qui se passe si c'est BigMom qui le mange ? :rouge:

Souviens-toi de la vision de Sanji
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490355309-sanji-imagination-big-mom.png

Moroder
Moroder
Niveau 67
24 mars 2017 à 12:37:13

Il y avait pas mal de chasseur de primes à Barock Works notamment Mr 1 :hap:

Mais c'est vrai qu'à ce stade de l'aventure, ne pas avoir encore rencontrer un chasseur de prime en activité et assez fort, c'est assez dommage. A ce demander à quoi sert les Wanted.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:39:55

Le 24 mars 2017 à 12:25:06 Mutou-Ryuuji a écrit :
Jean Ango dernièrement

D'ailleurs il a disparu depuis le colisée lui, Oda l'a oublié

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 mars 2017 à 12:43:13

Il reviendra plus fort, comme Bellamy [[sticker:p/1lm9]]

Sinon pour le piaf qui parle, nouvelle race ou zoan ? :(

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:58:45

Maintenant on connait le directeur des Martin facteur (Morgans). On verra peut-être un jour leur factory :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:01:40

Morgans c'est le directeur des news économique, y'a pas de factory :(

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:09:59

Daz Bones cetait un chasseur de prime bande de singes

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:15:57

Zoro aussi, et on veut des puissants Chasseur de Prime capable d'au moins rivaliser face au Supernova

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
24 mars 2017 à 13:22:14

Tous les membres au gradé du Baroque Works sont des chasseurs de prime enfaite. :hap:

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:22:46

Après l'homme oiseaux c'est peut être un genre de papagg, genre un animal qui a appris à agir comme un humain.

megabole
megabole
Niveau 68
24 mars 2017 à 13:47:03

Comme Miaouss de pokémon :hap:
L'épisode quand il raconte pourquoi il se comporte comme un humain [[sticker:p/1lmh]]

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:49:01

Depuis quand il y a des oiseaux humains aussi, je croyais que les minks étaient que des mammifères à fourrure

Masira et Shojo n'étaient pas des Minks et pourtant.

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:51:40

Vous savez quand, face à Mihawk, Luffy s'est résigner à faire un bazooka sous peine de se faire couper le bras ? (avec une bulle ou Luffy imagine son bras coupé)

Un anglais a sorti ça en disant que Katakuri n'était pas le premier perso de OP à voir dans le futur grace à du HDO..............................
:hap:

Message édité le 24 mars 2017 à 13:51:54 par Lupin_pinpin
Nutriox93000
Nutriox93000
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:51:53

Les primes sont devenu inutile de toute façon ...

Luffy qui a retourné marineford,impel down, enies lobby + fils de dragon a 2 fois moins que des nonames :pf:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:54:53

Non mais de prédire le futur avec le HDO c'est pas une nouveauté, sinon comment les perso comme Ener ou Rayleigh font pour esquiver les coups ? :hap:

C'est qu'ils voient le coup arrivé, d'où leur esquive. (comme Legolas qui touche tjr avec ses flèches)

Après Katakuri c'est nouveau dans le sens où il prédit les phrases et surement une panoplie d'action (genre un geste)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:08:20

Non mais de prédire le futur avec le HDO c'est pas une nouveauté, sinon comment les perso comme Ener ou Rayleigh font pour esquiver les coups ? :hap:

C'est qu'ils voient le coup arrivé, d'où leur esquive. (comme Legolas qui touche tjr avec ses flèches)

Après Katakuri c'est nouveau dans le sens où il prédit les phrases et surement une panoplie d'action (genre un geste)

Tu te trompe, le HDO comme l'utilise Ener ou Sandersonia ne permet pas de prédire le futur mais d'anticiper les intentions de l'adversaire. C'est pour ça que lorsque Luffy se vide l'esprit face à Ener, celui ci ne peut plus l'anticiper tout simplement car Luffy n'a plus d'intentions en combat, il utilise seulement ses réflexes. Il y'a une nuance, voir le futur est quelque chose d'autrement plus puissant.

Kanjuro
Kanjuro
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:08:55

Y a une différence entre voir le coup arriver, et le voir dans le futur

Loklhass
Loklhass
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:16:35

J'ai rattrapé les deux scans aujourd'hui, celui de la semaine dernière était top franchement :oui:

Celui de cette semaine je le trouve moins grandiose, j'aurais voulu en voir plus, des invités un peu plus personnifiés quitte à rallonger d'un scan, ça nous aurait laisser le temps de savourer le plan made in Bege [[sticker:p/1jnj]]
Fin faut dire que j'ai lu deux scans à la suite donc ça doit jouer :noel:
Katakuri ce perso j'ai l'impression qu'il sort tout droit de Fairy tail, tant bien niveau design que présence j'aime vraiment pas, on sent la mauvaise figure du Sasuke sur pattes arriver [[sticker:p/1kgx]]
J'espère que les premières impressions ne donnent pas route sur toute la vérité :malade:

Loklhass
Loklhass
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:25:38

Au passage je pense qu'Oda a atteint une vraie limite d'inspiration pour les fruits du démon, que tu vives sous la tutelle de ton royaume en t'adaptant à ses cultures oui, que ton fruit du démon anime carrément ce même royaume non [[sticker:p/1jne]]

Parce qu'il n'y a que des bonbons et de l'obsède chez Big Mom 2 bons tiers de ses lieutenants mangent des fruits qui n'auraient sûrement pas eu lieu d'exister dans la série 5 ans plus tôt

Le fruit de Byrndie World était intéressant par exemple, ces gâchis pour des persos non canons [[sticker:p/1kks]]

C'est pas dramatique non plus mais c'est dommage quand on y pense.

Autant Kaido a une excuse lui [[sticker:p/1lgd]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment