CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 01:40:31

Non mais c'est exactement la logique de certains de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

"Non mais ça va il l'a pas dit méchamment" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sauf que le fait que ça soit intentionnel ou pas n'a pas d'importance, les propos sont graves et il aurait très bien pu ne pas poster la vidéo, il fait le choquer dans sa vidéo "Je pensais pas qu'ils allaient l'écrire", bah poste pas la vidéo alors tocard, sauf qu'il a cherché à choquer, le Karma. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 01:40:56

Tu vas me dire que le Jesus non plus ne savait pas ce qu'il faisait?

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
16 février 2017 à 01:41:35

Pewdiepied fait de l'humour rhétorique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 01:42:19

Les mecs savent à peine bien parler anglais qu'est-ce que tu me racontes.
Ils sont pauvres, bien évidemment qu'ils vont faire n'importe quoi pour avoir 5 euros.
Tu le fais exprès ? C'est une excuse ? C'est encore plus pitoyable, il affiche 2 pauvres gars idiots de la cambrousse indienne pour faire le buzz et passer des messages odieux.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 01:43:25

Ils sont pauvres et vivent surement dans la rue hein mais ils ont internet en Inde.

Bravo champion[[sticker:p/1kkr]]

-levi
-levi
Niveau 10
16 février 2017 à 01:46:31

Mais tu sais très bien qu'il est pas antisémite le pewdipie gnil.... donc ta la réponse toi meme

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481842960-noyade.png Nul ce débat

Gnil tu a raisons, ce qu'il a fait est répréhensible donc tant pis c'est un bouffon en effet
mais je garde quand même à l'esprit cet élan laxiste, car je ne veux pas me limiter, j'aime la liberté, je veux à l'avenir rire sans me prendre la tête, tant que j'ai pas d'arriere pensé c'est le principal..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 01:46:56

Ils sont pas à la rue, mais ils sont pauvres.
Ils vont pas cracher sur 5 euros.
Tu défends l'indéfendable.
Et même s'ils savaient ce qu'ils faisaient, ça n'enlève en rien la responsabilité de Pewdiepie et ses propos haineux et intolérables.

Je sais que c'est très à la mode d'aller contre la morale et de faire tout le contraire de ce qui paraît bon, mais réfléchit avant de dire des conneries.

Souhaiter la mort à un peuple, ça n'a rien de léger, alors oui, il est pas raciste, enfin j'espère pas, qu'il ait fait ça pour rire je ne pense pas, il a surtout fait ça pour le buzz, mais même avec "légèreté" ce ne sont pas choses à dire.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 01:48:18

Tu penses que le mec a besoin de faire le buzz alors que c'est le numéro un sur Youtube?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis.

-levi
-levi
Niveau 10
16 février 2017 à 01:49:07

il a pas fait ça pour le buzz vu qu'ils sont fou de sa popularité à l'heure qu'il est, il avait même conscience des risques qu'il prenait, je le soupçonne d'avoir fait pour se débarrasser de cette chiasse qu'est Disney justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 01:51:02

Le 16 février 2017 à 01:49:07 -Levi a écrit :
il a pas fait ça pour le buzz vu qu'ils sont fou de sa popularité à l'heure qu'il est, il avait même conscience des risques qu'il prenait, je le soupçonne d'avoir fait pour se débarrasser de cette chiasse qu'est Disney justement

Dans tous les cas c'est inacceptable.
Qu'il réfléchisse avant de signer un contrat, comme un grand.
Mais en aucun cas ça lui donne une légitimité pour souhaiter la mort à un peuple.
Putain c'est le monde à l'envers quoi, t'as toujours 2-3 mecs à trouver une raison à ce qui n'en a pas.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 01:51:50

Arrête de regarder ses vidéos si son contenue actuelle te semble être incorrecte et c'tout non?

-levi
-levi
Niveau 10
16 février 2017 à 01:53:31

mais si ça le fait rire "Mort au juifs" ?? Pour une raison qui toi t'échappe
ta pas le droit de l'attaquer, tu sais pas ce qui passe dans sa tête, il pas envie de tuer des juifs tu le sais très bien, donc c'est autre chose qui le fait rire dans cette phrase, donc voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 01:54:21

Ca encore c'est l'argument zero sur youtube.
"regarde pas alors"
Oui et ? Ca va faire disparaître ses propos ? J'dois pas m'inquiéter que des millions de jeunes influençables trouvent ça marrant qu'un tocard de l'internet souhaite la mort d'un peuple ?
Sous pretexte d'un humour inexistant et dangereux ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 01:58:23

Le 16 février 2017 à 01:54:21 LeRookiefou a écrit :
Ca encore c'est l'argument zero sur youtube.
"regarde pas alors"
Oui et ? Ca va faire disparaître ses propos ? J'dois pas m'inquiéter que des millions de jeunes influençables trouvent ça marrant qu'un tocard de l'internet souhaite la mort d'un peuple ?
Sous pretexte d'un humour inexistant et dangereux ?

On en parle des médias qui sautent sur l'occasion pour changer ses propos et son message pour influencer leurs lecteurs juste pour des clics?

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
16 février 2017 à 02:00:49

Gnil tu parles a un mec qui rigole pour des blagues de parent décédé.

Mé sor ton balé du cu :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 02:01:31

Le 16 février 2017 à 02:00:49 Lupin_is_back a écrit :
Gnil tu parles a un mec qui rigole pour des blagues de parent décédé.

Mé sor ton balé du cu :hap:

Range ton sel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 02:02:54

On s'en branle des médias là.
Ca reste des propos haineux.
C'est tout à fait normal qu'il se fasse taper sur les doigts, c'est pas quelque chose que tu dois dire quand, je le répète, des millions de gamins te regardent, ce sont des gamins ultra influençables qui pourraient prendre exemple sur lui et le défendre jusqu'à friser la connerie à défendre ses propos juste parce que c'est Pewdiepie.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2017 à 02:03:34

Oui c'est sur que des dizaines de journaux ça influence moins qu;un youtubeur. :o))

Message édité le 16 février 2017 à 02:03:46 par Laoufette
Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
16 février 2017 à 02:04:14

Je suis salé, oui.

Et tu fumes pour avoir des amis, tfacon tu nik la santé avk kelke choz donk otan avoir lair kool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 02:04:27

Ce sont d'ailleurs pas des propos que tu dois dire tout court.
C'est quand même fou que je sois obligé d'argumenter que non, dire "Mort aux juifs" ça n'a rien de marrant.
Je pensais qu'au moins ça c'était ancré chez certains mais non.

Et encore une fois ça n'a rien à voir avec l'humour noire qui est une pratique très précise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment