C'est sa famille
Et il le fait très probablement pour Reiju et sa mère (Pour le principe en ce qui concerne cette dernière)
Non seulement ça pue le bisounours-land mais en plus, d'un point de vue totalement neutre, c'est d'une connerie hallucinante de la part de Sanji. Le gars cherche quand même à sauver des types qui non seulement le haïssent et le méprisent mais qui, en plus, ont le pouvoir de mettre en danger ses proches à n'importe quel moment. Les mecs ont juste un flingue métaphorique sur la tempe de Zeff et des cuistots du Baratie, et Sanji a l'occasion en or pour éliminer ce danger mais non, le gars va les sauver. Incompréhensible.
Le sanji d'enies lobby les aurait laisser ![]()
C'est plus du one piece que oda est en train de faire mais du fairy tail/naruto
C'est difficile à imaginer mais c'est bien ça Bilbo.
Le 16 février 2017 à 12:11:53 LeRookiefou a écrit :
C'est sa familleEt il le fait très probablement pour Reiju et sa mère (Pour le principe en ce qui concerne cette dernière)
J'aimerais un bullshit style les frères débloquent l'empathie après s'être fait sauvés, au moins ça rendrait pas le sauvetage complétement con 
Sanji est un type bien
Pas comme vous
Le 16 février 2017 à 12:13:48 Nutriox93000 a écrit :
Non seulement ça pue le bisounours-land mais en plus, d'un point de vue totalement neutre, c'est d'une connerie hallucinante de la part de Sanji. Le gars cherche quand même à sauver des types qui non seulement le haïssent et le méprisent mais qui, en plus, ont le pouvoir de mettre en danger ses proches à n'importe quel moment. Les mecs ont juste un flingue métaphorique sur la tempe de Zeff et des cuistots du Baratie, et Sanji a l'occasion en or pour éliminer ce danger mais non, le gars va les sauver. Incompréhensible.
Le sanji d'enies lobby les aurait laisser
C'est plus du one piece que oda est en train de faire mais du fairy tail/naruto
Sanji c'est le mec qui nourrit des pirates en sachant pertinemment qu'ils font vouloir l'attaquer ensuite 
J'aimerais un bullshit style les frères débloquent l'empathie après s'être fait sauvés, au moins ça rendrait pas le sauvetage complétement con
NON NON ET NON
on est pas dans naruto ptain
C'est sa famille
Si ma famille me traite comme un moins que rien et menace de tuer mon père spirituel, qu'il crève ou pas je m'en fous un peu.
C'est ce qui va peut-être se passer, pour protéger Zeff jusqu'à l'arc ou BM tombera comme ça cette situation est réglée ![]()
Le 16 février 2017 à 12:14:31 HuxGal a écrit :
C'est sa familleEt il le fait très probablement pour Reiju et sa mère (Pour le principe en ce qui concerne cette dernière)
Ce sera sûrement ça, genre ils le reconnaissent à sa juste valeur.
Le 16 février 2017 à 12:15:28 Blackrich a écrit :
C'est sa familleSi ma famille me traite comme un moins que rien et menace de tuer mon père spirituel, qu'il crève ou pas je m'en fous un peu.
Bah après si t'as pas de race c'est ton problème.
Le 16 février 2017 à 12:15:16 Reiju a écrit :
Sanji est un type bien
Pas comme vous
Exactement.
Ne bullshit pas Gnil , il dit clairement qu'il osef de sa famille. C'est juste sa personnalité
Le 16 février 2017 à 12:09:37 Peil a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:00:14 Nutriox93000 a écrit :
Ha et le truc qui ma + degouté c'est que sanji veut sauver sa familleDonc luffy "on va detruir le mariage lol"
C'est moi qui grandi ou ça devient de la merde ?
Mais la menace du Baratie vient pas de Big Mom ? Là il en parle comme si elle existait encore alors que ce serait plus le cas du tout si ça venait de sa famille. Ouais c'est Judge qui lui en parle en premier mais ça veut pas dire que ça vient de lui forcément je sais pas. Il peut juste avoir été mis a courant de la chose pour mettre la pression à son fils.
Sinon je suis content, ce chapitre qui va pouvoir me faire souffler et arrêter de devoir justifier à plein de monde que, non, l'arc n'est pas fini.
Sanji c'est le mec qui nourrit des pirates en sachant pertinemment qu'ils font vouloir l'attaquer ensuite
Seulement quand il s'agit de bouffe mais la ses freres l'ont detruit psychologiquement et un peu physiquement + frappé cosette
on se rapproche plus de naruto je te dis
"Olol je sais pas pourquoi je t'es sauvé baka" ![]()
Le 16 février 2017 à 12:15:26 Nutriox93000 a écrit :
NON NON ET NON
Totalement, pas de ça svp ![]()
J'espère qu'il vas, peut importe la raison, les défoncer moi ![]()
Le 16 février 2017 à 12:16:18 LeRookiefou a écrit :
C'est sa familleSi ma famille me traite comme un moins que rien et menace de tuer mon père spirituel, qu'il crève ou pas je m'en fous un peu.
agougou
Le 16 février 2017 à 12:14:31 HuxGal a écrit :
Putain ce serait encore plus débile.
Les mecs sont biologiquement incapables de ressentir de l'empathie, c'est un truc qui n'existe pas chez eux. Ce serait un bullshit level Sugar VS Ussop que de les faire devenir gentils parce qu'ils ont été sauvés par Sanji.
Le 16 février 2017 à 12:16:35 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:15:16 Reiju a écrit :
Sanji est un type bien
Pas comme vousExactement.
Ne bullshit pas Gnil , il dit clairement qu'il osef de sa famille. C'est juste sa personnalité
En quoi je bullshit ?
C'est bien ce que je dis.
Même s'ils les détestent ça reste quand même sa famille, ça veut pas dire qu'ils les aiment, mais que par principe il se doit quand même d'aller les sauver.
C'est trop dur ?
Le 16 février 2017 à 12:16:18 LeRookiefou a écrit :
El famoso Ayaya
Le 16 février 2017 à 12:15:26 Nutriox93000 a écrit :
NON NON ET NON
Mais dans le cas contraire ce serait encore plus débile, tu les sauves et après quoi? Ils ont toujours leur royaume et continueront d'être des fdp ouais super, les mugis vont risquer leur vie pour des fdp qui considèreront pour le reste de leur vie comme de objets.
Après tout c'est Judge qui a fait truc pour qu'ils ne ressent pas d'empathie, mais leur mère a bu quelque chose pour contrecarrer les plans de leur père, ça a marché que sur Sanji pour l'instant, mais qui sait -