Les jean moral du topic "mais c sa famille" " ta pa dr coeur et de race"
Ce que j'aimerai vous baffer en vrai
Le 16 février 2017 à 12:19:07 Peil a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:14:31 HuxGal a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:11:53 LeRookiefou a écrit :
C'est sa familleEt il le fait très probablement pour Reiju et sa mère (Pour le principe en ce qui concerne cette dernière)
J'aimerais un bullshit style les frères débloquent l'empathie après s'être fait sauvés, au moins ça rendrait pas le sauvetage complétement con
Putain ce serait encore plus débile.
Les mecs sont biologiquement incapables de ressentir de l'empathie, c'est un truc qui n'existe pas chez eux. Ce serait un bullshit level Sugar VS Ussop que de les faire devenir gentils parce qu'ils ont été sauvés par Sanji.
L'humanité triomphe toujours ![]()
Ce que je comprends pas c'est, pourquoi nous faire détester à un point inimaginable sa famille (quoique ses frères au final avec les révélations de Reiju ont peut pas trop leur en vouloir) pour qu'on les sauve derrière ? En bon shonen tu es censé humilié le perso gros connard de l'arc pour faire jouir tes fans, c'est un principe de base. 
C'est sa familleEt il le fait très probablement pour Reiju et sa mère (Pour le principe en ce qui concerne cette dernière)
J'aimerais un bullshit style les frères débloquent l'empathie après s'être fait sauvés, au moins ça rendrait pas le sauvetage complétement con
Les mecs sont biologiquement incapables de ressentir de l'empathie, c'est un truc qui n'existe pas chez eux. Ce serait un bullshit level Sugar VS Ussop que de les faire devenir gentils parce qu'ils ont été sauvés par Sanji.
Dans tous les cas c'est de la merde, la bonne chose à faire c'était de prendre de Reiju (de force si elle s'est fait la suicidaire) et se casser
Le 16 février 2017 à 12:21:13 Nutriox93000 a écrit :
Les jean moral du topic "mais c sa famille" " ta pa dr coeur et de race"Ce que j'aimerai vous baffer en vrai
Calme Jean Celestin, tu vas baffer personne.
Le 16 février 2017 à 12:19:58 HuxGal a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:15:26 Nutriox93000 a écrit :
NON NON ET NON
on est pas dans naruto ptain
Mais dans le cas contraire ce serait encore plus débile, tu les sauves et après quoi? Ils ont toujours leur royaume et continueront d'être des fdp ouais super, les mugis vont risquer leur vie pour des fdp qui considèreront pour le reste de leur vie comme de objets.
Après tout c'est Judge qui a fait truc pour qu'ils ne ressent pas d'empathie, mais leur mère a bu quelque chose pour contrecarrer les plans de leur père, ça a marché que sur Sanji pour l'instant, mais qui c'est -
El famoso boisson qui va faire effet 20 ans plus tard parce-que Oda magie.
En fait peu importe le dénouement y'aura du bullshit dans l'air.
Le 16 février 2017 à 12:16:18 LeRookiefou a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:15:28 Blackrich a écrit :
C'est sa familleSi ma famille me traite comme un moins que rien et menace de tuer mon père spirituel, qu'il crève ou pas je m'en fous un peu.
Bah après si t'as pas de race c'est ton problème.
Si ton père est un psychopathe qui t'a battu, torturé, maltraité, a indirectement causé la mort de ta mère et menace de tuer tes amis et ta famille adoptive, et que toi t'as envie de le sauver, j'suis désolé mais t'es encore plus pourri que lui ![]()
C'est juste surréaliste.
Le 16 février 2017 à 12:21:59 DemoWest a écrit :
Ce que je comprends pas c'est, pourquoi nous faire détester à un point inimaginable sa famille (quoique ses frères au final avec les révélations de Reiju ont peut pas trop leur en vouloir) pour qu'on les sauve derrière ? En bon shonen tu es censé humilié le perso gros connard de l'arc pour faire jouir tes fans, c'est un principe de base.
Sauf que tous les personnages de cet arc sont "détestable" dans le bon sens du terme 
C'est une réunion d'enflure
Je pense que c'est pour renforcer encore plus le lien familiale des Mugi.
Ce Sanji victime commence à me faire chier perso, trop de larmes pour rien au final
Vous savez quoi, il aura même pas de Power Up j crois
Il aura surement un vieux combat de merde avant la fuite...bref ca commence ç puer la merde
Le 16 février 2017 à 12:21:59 DemoWest a écrit :
Yep, c'est pas logique. Une interview très récente d'Oda (date de quelques mois) :
- I keep in mind about poetic justice (rewarding good and punishing evil) when wrapping up stories.
Empathizing enemies would not make audience feel fine after reading stories. Those mangas would be for adults.
I don't write complicated stories. I just want my audience to feel fine after reading ONE PIECE when they have bad days in real life.
Faudrait soit que sanji les sauvent et les demonte gravement (du genre a leur faire perdre un bras)
Soit que les mugi arrivent trop tard et on voit seulement le bain de sang
Ou un autre truc du genre
Mais faut surtout pas qu'ils s'en sorte normal sinon je pete un plomb et je vais dans un meeting d'oda pour MOI le demonter
Le 16 février 2017 à 12:22:43 Peil a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:16:18 LeRookiefou a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:15:28 Blackrich a écrit :
C'est sa familleSi ma famille me traite comme un moins que rien et menace de tuer mon père spirituel, qu'il crève ou pas je m'en fous un peu.
Bah après si t'as pas de race c'est ton problème.
Si ton père est un psychopathe qui t'a battu, torturé, maltraité, a indirectement causé la mort de ta mère et menace de tuer tes amis et ta famille adoptive, et que toi t'as envie de le sauver, j'suis désolé mais t'es encore plus pourri que lui
C'est juste surréaliste.
On est dans un Shonen et dans One Piece, tu peux pas transposer ça dans la vraie vie.
Le 16 février 2017 à 12:19:58 HuxGal a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:15:26 Nutriox93000 a écrit :
NON NON ET NON
on est pas dans naruto ptain
Mais dans le cas contraire ce serait encore plus débile, tu les sauves et après quoi? Ils ont toujours leur royaume et continueront d'être des fdp ouais super, les mugis vont risquer leur vie pour des fdp qui considèreront pour le reste de leur vie comme de objets.
Après tout c'est Judge qui a fait truc pour qu'ils ne ressent pas d'empathie, mais leur mère a bu quelque chose pour contrecarrer les plans de leur père, ça a marché que sur Sanji pour l'instant, mais qui c'est -
Bah mec c'est pour ça que cet arc part en couille et qu'Oda est un abruti, quelle que soit la conclusion ce sera un bullshit monumental ![]()
Je vais drop à Wano pour de vrai, je crois 
Reiju a dû faire des trucs pas très sympas aussi
Sous ordre de Jaji sans doute, mais elle voudrait pas mourir avec si elle avait rien à se reprocher
Le 16 février 2017 à 12:22:07 HuxGal a écrit :
Les mecs sont biologiquement incapables de ressentir de l'empathie, c'est un truc qui n'existe pas chez eux. Ce serait un bullshit level Sugar VS Ussop que de les faire devenir gentils parce qu'ils ont été sauvés par Sanji.Dans tous les cas c'est de la merde, la bonne chose à faire c'était de prendre de Reiju (de force si elle s'est fait la suicidaire) et se casser
Ouais mais Si Sanji fait ça il n'a pas de race, et c'est pas ce que Oda veut.
Je vois pas en quoi ça serait stupide.
En les sauvant, Sanji montrerait qu'il vaut mieux qu'eux, que le soit disant faible de la famille est plus puissant qu'eux et qu'il a mieux réussi sa vie.
Sanji se placerait au dessus d'eux pour le coup.
Le 16 février 2017 à 12:24:52 Blackrich a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:22:07 HuxGal a écrit :
Les mecs sont biologiquement incapables de ressentir de l'empathie, c'est un truc qui n'existe pas chez eux. Ce serait un bullshit level Sugar VS Ussop que de les faire devenir gentils parce qu'ils ont été sauvés par Sanji.Dans tous les cas c'est de la merde, la bonne chose à faire c'était de prendre de Reiju (de force si elle s'est fait la suicidaire) et se casser
Ouais mais Si Sanji fait ça il n'a pas de race, et c'est pas ce que Oda veut.
En quoi il aurait pas de race s'il fait ça ? Ce serait le seul choix qui ferait de lui quelqu'un de bien, justement.
Le 16 février 2017 à 12:24:24 Nutriox93000 a écrit :
Faudrait soit que sanji les sauvent et les demonte gravement (du genre a leur faire perdre un bras)
Ou un autre truc du genreMais faut surtout pas qu'ils s'en sorte normal sinon je pete un plomb et je vais dans un meeting d'oda pour MOI le demonter
Je pense pas qu'ils vont s'en sortir normal, ce serait du jamais vu dans ce manga.
Même Crocodile qui s'est fait libéré d'ID et a été temporairement allié à Luffy mais l'a été paprès qu'il se soit fait casser la gueule, son statut de shichibukai révoqué, son organisation tombé, son plan qu'il avait préparé pendant plusieurs années a échoué, passé quelque temps à ID. Obligé il y va avoir un twist
Ou un autre truc du genreMais faut surtout pas qu'ils s'en sorte normal sinon je pete un plomb et je vais dans un meeting d'oda pour MOI le demonter

Ok Kikoodarkdu93