Le 02 janvier 2017 à 22:06:39 Iucide a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:03:05 AtashiWa a écrit :
Kingdom est un excellent manga donc stop faire les bouffons.
J'ai pas dit le contraire.
c'était quoi déjà ce manga qui se vendait mieux que one piece là...
Ça veut dire qu'AC est le deuxième meilleur manga ayayaya.non, ça veut dire qu'il est objectivement possible de faire de One Piece le meilleur manga rien que sur le critère des ventes, donc venir dire "euh lol one piece premier wahou impossible" juste pour le plaisir d'être un petit rebelle c'est ridicule
Je souligne juste qu'avec ton "argument" on peut facilement défendre AC et le hisser parmi les meilleurs mangas avec ses ventes.
Dans les meilleurs mangas vendus tu peux trouver un étron, des mangas sympa, voire bof tier, et c'est encore plus flagrant dans les ventes par semaine.
+ "rebelle", "mouton"... quand on est pas d'accord sur le fait que OP meilleur manga.
Le 02 janvier 2017 à 22:24:18 Blackrich a écrit :
Nightblue ce Fanboy Rem, des larmes coulent sur mes joues.
Rem, ce perso ![]()
-Eh tu veux pas faire la bouche trou vu que je peux pas avoir Emilia ?
-Mi... Mitsubishi-kun ![]()
Berserk est à la ramasse sur tout ce ce que je t'ai cité avant guts (en plus d'être un manga qui sera jamais terminé), j'attends toujours tes propositions
Le 02 janvier 2017 à 22:25:26 Shirk a écrit :
Juste comme ça, donnez-moi 5 mangas meilleurs que One Piece, autre que Berserk/Hajime no Ippo/HxH/JJBA/Detective Conan.
Ashita no joe > Ippo :lupin:
Shirk :
Juste comme ça, donnez-moi 5 mangas meilleurs que One Piece, autre que Berserk/Hajime no Ippo/HxH/JJBA/Detective Conan.
La première partie de Death Note > One Piece. ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:26:59 Qc162 a écrit :
Juste comme ça, donnez-moi 5 mangas meilleurs que One Piece, autre que Berserk/Hajime no Ippo/HxH/JJBA/Detective Conan.Ashita no joe > Ippo :lupin:

Le 02 janvier 2017 à 22:26:21 AtashiWa a écrit :
Ça veut dire qu'AC est le deuxième meilleur manga ayayaya.non, ça veut dire qu'il est objectivement possible de faire de One Piece le meilleur manga rien que sur le critère des ventes, donc venir dire "euh lol one piece premier wahou impossible" juste pour le plaisir d'être un petit rebelle c'est ridicule
Je souligne juste qu'avec ton "argument" on peut facilement défendre AC et le hisser parmi les meilleurs mangas avec ses ventes.
Dans les meilleurs mangas vendus tu peux trouver un étron, des mangas sympa, voire bof tier, et c'est encore plus flagrant dans les ventes par semaine.
+"rebelle", "mouton"... quand on est pas d'accord sur le fait que OP meilleur manga.
mais t'as un problème de vision je crois
je m'en fous de tes histoires d'étron puisque One Piece est au top all-time en plus d'être ce qui se fait de mieux
si tu veux aller jusqu'au bout de ta tentative de contradiction tu me dis "one piece est un étron", ou tu sors
Le 02 janvier 2017 à 22:25:39 Shirk a écrit :
Je peux t'en citer mais le blem' c'est qu'ils ne sont pas comparables a one piece (en terme d'univers hein pas de qualité
)
Le 02 janvier 2017 à 22:27:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Shirk :
La première partie de Death Note > One Piece.
C'est vrai que Light et L qui se jaugent, les fausses pistes et le groupe de Matsuda useless, ainsi que Light qui perd la mémoire et traque le Kira en mousse, c'était très intéressant.
Au final pourquoi t'es venu nous parler des ventes si t'es conscient que c'est pas un argument pour en faire le meilleur manga ? ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:28:37 solid_duck a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:25:39 Shirk a écrit :
Juste comme ça, donnez-moi 5 mangas meilleurs que One Piece, autre que Berserk/Hajime no Ippo/HxH/JJBA/Detective Conan.Je peux t'en citer mais le blem' c'est qu'ils ne sont pas comparables a one piece (en terme d'univers hein pas de qualité
)
Vas-y, je suis ouvert d'esprit. ![]()
Maison Ikkoku, Ashita no Joe, Eden - It's an Endless World, Nausicaa et Dorohedoro.
la première partie
du coup snk c'est mieux que logh vu que le premier épisode déboîte
Shirk :
Death Note ce gâchis n'empêche. 
"Rebelle", "mouton"... quand on est pas d'accord sur le fait que OP meilleur manga.
Aujourd'hui on est des mouton pour un oui ou pour non.
Le 02 janvier 2017 à 22:29:31 Reiju a écrit :
Au final pourquoi t'es venu nous parler des ventes si t'es conscient que c'est pas un argument pour en faire le meilleur manga ?
parce que ça reste un critère objectif pour dire que c'est le numéro 1
c'est le numéro 1 des ventes, tu peux pas contredire ça
même en sachant ça t'as une bande de gamins qui sont là "hurr one piece et kingdom c pas bien mais en fait je fais semblant c'est une prank", c'est pathétique
il y a rien de surprenant à mettre au sommet deux des mangas du sommet
Shirk :
Shirk :
C'est vrai que Light et L qui se jaugent, les fausses pistes et le groupe de Matsuda useless, ainsi que Light qui perd la mémoire et traque le Kira en mousse, c'était très intéressant.
Plus intéressant qu'un pirate qui aide la marine. ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:26:40 Reiju a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:24:18 Blackrich a écrit :
Nightblue ce Fanboy Rem, des larmes coulent sur mes joues.Rem, ce perso
-Eh tu veux pas faire la bouche trou vu que je peux pas avoir Emilia ?
-Mi... Mitsubishi-kun
Comment on peut l'apprécier.
Le 02 janvier 2017 à 22:28:27 Iucide a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:26:21 AtashiWa a écrit :
+"rebelle", "mouton"... quand on est pas d'accord sur le fait que OP meilleur manga.
mais t'as un problème de vision je crois
je m'en fous de tes histoires d'étron puisque One Piece est au top all-time en plus d'être ce qui se fait de mieuxsi tu veux aller jusqu'au bout de ta tentative de contradiction tu me dis "one piece est un étron", ou tu sors
Mais pls ton seul argument se base sur les ventes pour l'instant, sur les 2 dernières pages tout le monde te parle de la même chose et tu dis qu'on a un problème de vision.
Si One Piece est un étron, je vois pas pourquoi je serai ici m'enfin bon, tu sembles être un fan hardcore de One Piece pour croire que quelqu'un qui ne le considère pas comme le top all-time, le range dans les étrons.
Mais qui a dit que OP n'était pas numéro 1 des ventes ?
Tu brasses du vent ![]()