Le 02 janvier 2017 à 23:37:41 Reiju a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 23:31:27 Iucide a écrit :
putain de merde mais être un déchet ça te suffisait pas en plus faut que t'insistes? je dis que OP est premier tu viens me parler de putain d'adèle
juste reste dans ton trou si t'as rien à dire
Mais t'es trop limité pour la comprendre la comparaison avec Adèle ? 
Elle est pourtant simple : tu viens nous dire OP Top 1 donc best manga je te répond Adèle Top 1 donc best musique selon ta logique d'huitre demeuré de mes deux
je te dis que OP est numéro des ventes et meilleur manga, tu me parles d'adèle, c'est TA logique que TU inventes
Maintenant tu vas nous sortir quoi ? "J'ai pas dit que Top 1 voulait dire best manga"
c'est le cas, la preuve juste en dessous tu cites un message dans lequel...j'ai jamais dit ça
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/823863380
Tu nous sors ça comme un argument pour "Kingdom best manga derrière OP"
je sors ça comme argument pour dire que t'as pas la moindre raison de casser les couilles quand je dis qu'OP est le meilleur manga puisqu'il est DE FAIT le meilleur manga en terme de ventes, et que rien que ça devrait vous suffire à pas faire les butthurt chaque fois que quelqu'un parle
et ça c'est écrit noir sur blanc il y a des pages, mais bizarrement tu le cites pas, alors après tu fais les raccourcis que tu veux mais à la fin tu dis "excuse-moi, j'ai raconté que de la merde"
Message édité le 02 janvier 2017 à 23:45:35 par Iucide