CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:43:53

J'étais sur le point d'oublier une pizza à cause de Yotsuba. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483397010-1469541952-risitas182.png

Reiju
Reiju
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:44:10

Je voulais commencer Ranma à un moment mais on m'a dit que ça avait mal vieilli comme les Saint Seiya :(

Birdway
Birdway
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:44:45

Comme c'était le sujet de notre conversation, je pensais que... :-(

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:45:01

Je voulais commencer Ranma à un moment mais on m'a dit que ça avait mal vieilli comme les Saint Seiya :(

Mensonge.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
02 janvier 2017 à 23:45:30

Le 02 janvier 2017 à 23:44:10 Reiju a écrit :

Ca vaut toujours le coup :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2017 à 23:46:06

Ranma 1/2 est un 10/10 intemporel.

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:47:05 par Traffy
Iucide
Iucide
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:46:58

Le 02 janvier 2017 à 23:41:55 Shirk a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 23:36:10 Iucide a écrit :
conan c'est répétitif à tel point que si tu lis ça maintenant juste tu skip la moitié des enquêtes

mais l'histoire de fond est bien

Bah si tu rush pour connaître l'histoire des hommes en noir c'est normal vu que tu considères les enquêtes comme secondaires alors que c'est 85% du manga. SI t'es fan des enquêtes c'est différent. :noel:

Non justement, j'aime bien les enquêtes...au début

passé un certain point ça se renouvelle pratiquement plus et il faut terminer, je pense que là on en est à un stade ou le manga est rallongé inutilement, surtout au vu des derniers chapitres qui vont ENCORE étirer le truc

la plupart des enquêtes on a l'impression qu'il a plus rien à proposer, c'est juste business as usual

c'est peut-être le fait d'arriver au bout après avoir rush qui me fait dire ça, mais en plus il y a un tel creux récemment

pas de plot, pas de kaito kid, pas d'enquête dans un contexte un peu exotique, QUE des trucs de base vus déjà 40 fois

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:49:17 par Iucide
Birdway
Birdway
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:47:15

Saint Seiya perso j'peux vraiment pas, j'ai testé et ça pour mal vieillir ça a salement mal vieilli.

Par contre Ranma je m'attends à un Parasite ou un Ashita no Joe like.

Qc162
Qc162
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:47:15

Le 02 janvier 2017 à 23:46:06 Traffy a écrit :
Ranma 1/2 est un 10/10 intemporel.

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2017 à 23:48:01

Par contre Ranma je m'attends à un Parasite ou un Ashita no Joe like.

Comment dire, as-tu une idée du plot ?

Reiju
Reiju
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:48:15

je sors ça comme argument pour dire que t'as pas la moindre raison de casser les couilles quand je dis qu'OP est le meilleur manga puisqu'il est DE FAIT le meilleur manga en terme de ventes, et que rien que ça devrait vous suffire à pas faire les butthurt chaque fois que quelqu'un parle

Mais NON putain, être premier des ventes ne fait pas de toi le meilleur manga c'est un argument de merde
Et j'ai rien contre le fait de considérer OP comme le meilleur manga, c'est mon manga préféré, c'est juste que ton argument des ventes c'est de la MERDE qui ne veut RIEN DIRE

Qu'on parle d'OP ou de Adèle c'est la MÊME SITUATION

et ça c'est écrit noir sur blanc il y a des pages, mais bizarrement tu le cites pas, alors après tu fais les raccourcis que tu veux mais à la fin tu dis "excuse-moi, j'ai raconté que de la merde"

Mais putain ça fait 10 pages que j'y répond en boucle
Je viens de le refaire encore

Reiju
Reiju
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:50:33

Tiens regarde :

""t'as pas la moindre raison de casser les couilles quand je dis qu'OP est le meilleur manga puisqu'il est DE FAIT le meilleur manga en terme de ventes, et que rien que ça devrait vous suffire à pas faire les butthurt chaque fois que quelqu'un parle"

:d)

""t'as pas la moindre raison de casser les couilles quand je dis que Adèle est la meilleure chanteuse puisqu'elle est DE FAIT la meilleure chanteuse en terme de ventes, et que rien que ça devrait vous suffire à pas faire les butthurt chaque fois que quelqu'un parle"

Est-ce que tu comprends ce que je veux t'expliquer ?

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:51:14

Comment dire, as-tu une idée du plot ?

Il parle du visuel.

Iucide
Iucide
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:51:58

Mais NON putain, être premier des ventes ne fait pas de toi le meilleur manga c'est un argument de merde

Tu vois tu retombes dans l'erreur que tu m'as assuré n'avoir jamais faite
Je te le répète, tu essayes de contredire une évidence, tout en disant "euh j'ai jamais contredit ça"

être le premier des ventes fait bel et bien de toi le meilleur en termes de ventes, c'est INDENIABLE

et en plus d'affirmer qu'il est OBJECTIVEMENT le meilleur aux ventes, je pense qu'il est le meilleur, c'est là que ta comparaison pue la merde, parce que toi t'es persuadé que ventes = qualité

Adèle = merde alors que One Piece = meilleur manga + meilleures ventes

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2017 à 23:52:04

Je sais, je le taquinais.

Birdway
Birdway
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:52:24

Je parle en matière de "vieillesse", les deux était assez facile à lire malgré leur date de sortie assez ancienne contrairement à Saint Seiya où c'était laborieux chapitre un.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:53:21

Je sais, je le taquinais.

Je le savais... ahahaha. :play:

Birdway
Birdway
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:53:32

Étaient *

+ tu trouveras un autre appât pour ton dlc, sans moi. :)

Reiju
Reiju
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:55:05

Donc si je résume, t'étais dans un débat sur "One Piece best manga" et t'as décidé de balancer à la volée qu'il était premier des ventes, mais ça n'avait aucun rapport avec le débat et c'était pas du tout destiné à appuyer ton point de vue :hap:

D'accord j'y vois plus clair, c'est tout à fait sensé :hap:
Je vais me coucher maintenant :hap:

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:55:31 par Reiju
Iucide
Iucide
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:57:00

j'étais pas dans un débat de base, c'est vous qui tapez l'incruste, nuance

j'étais dans une affirmation, One Piece EST le meilleur manga, il n'y a pas eu débat puisque les seules réponses ça a été des stickers de pédale sans argument

je pars du principe qu'au-delà des considérations subjectives (puisqu'à partir du moment où tu contredis ça tu cherches forcément quelque chose de quantifiable) on peut au moins considérer one piece comme premier aux ventes, donc qu'on a pas de raison de me couper juste pour casser les couilles

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:57:44 par Iucide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment