Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 novembre 2016 à 21:07:41 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:06:11 ShakeScream a écrit :
Perso je pense (enfin j'espere) qu'il y aura du changement si par hasard on aura une nouvelle élipse genre 6 moins - 1 anMais il faudra voir apres l'arc de Wano
Déjà à la fin de l'arc de Wano Mihawk va mourir
Nan
Mihawk va mourir d'un coup porté dans le dos
je prends les paris
Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenant ![]()
Ce bon vieux Digit'. ![]()
Les fameuses théories hein dont 95% sans fausses
Le 12 novembre 2016 à 20:59:19 Valgameavecmaj a écrit :
Euh non, ça a rien avoir avec mes gouts, arrête de dire n'imp.
J'ai pas dit que Fairy Tail c'était transcendant mais sinon c'est très bien objectivement pour les qualités que je viens d'énumérer. C'est le même cas que One Piece en fait, les deux se valent.Et on s'en fout du bashing de la majorité, il y a plein de truc considérés comme des chez d oeuvre aujou'd'hui qui se sont fait incendier à leur époque.
Cherche pas, ça a l'air d'être la mode de cracher sur FT ces temps-ci alors que c'est un manga tout à fait correct qui a pleins de choses à proposer contrairement à OP qui s'essouffle pas mal depuis un bon bout de temps. A contrario, FT ça commence doucement mais la qualité augmente crescendo.
Le 12 novembre 2016 à 21:04:30 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:02:03 Valgameavecmaj a écrit :
Euh non désolé c'est toi qui va te barrer si tu es incapable de penser objectivement et que tu es obligé de suivre la masse.
Ici on essaye d'avoir un peu un jugement critique."bashing gratuit"
"jugement critique"
![]()
![]()
http://www.senscritique.cue.com/serie/Fairy_Tail/435253
Parce que t'as cru que parce qu'un site s'appelait "senscritique" alors les noteurs avaient un sens critique ![]()
C'est Monsieur lambda qui note hein, pas un critique objectif et intelligent, désolé de te décevoir ![]()
Sinon à part dire "non t'es nul" t 'as toujours pas prouvé en quoi FT n'egalait pas One Piece ( alors qu'il le fait d'ailleurs). Bref, tu suis l'avis de la masse au lieu de juger par toi même quoi.
Le 12 novembre 2016 à 21:12:28 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:11:06 ShakeScream a écrit :
Les fameuses théories hein dont 95% sans faussesAh bon ? et la théorie comme quoi Shanks allait crever, référence à son collier, c'était une théorie fausse ça aussi ?
Et celle ou le chapitre ou Robin quitte l'équipage, qui, quand on change les chiffres du chapitres équivalent au chapitre ou Sanji quitte l'équipage c'était une théorie fausse ça aussi ?
Shanks est toujours envie du coup ta théorie vaut que dalle, pour Sanji osef il quitte pas vraiement l'équipage
Mihawk ne mourra pas avant le 1 vs 1 contre Zoro
Le 12 novembre 2016 à 21:11:07 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenantLe 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenantEn même temps vu ton profil de kikoo jap tu n'as jamais du ouvrir un bouquin de ta vie
![]()
J'espère que t'es plus doué pour choisir tes mangas que tu ne l'es pour énoncer des propositions logiques
Non mais si tu aime lire des randomerie ça te regarde hein c'est pas un défaut, mais ne vient pas ici essayer de nous faire passé un caméléon pour un dinausore
Le 12 novembre 2016 à 21:14:00 dodotakezo a écrit :
Les kikoo jap qui n'ont que comme seul argument pour défendre leur merde "t'es un mouton"
"c'est la mode de trikité FT"
"c mieu que wan piss"
"lé déssin son joli"
![]()
![]()
ça fait 10 ans qu'on chie sur Fairy Tail ouvrez les yeux![]()
![]()
On même temps quand le principale argument des anti FT c'est "sa copie op mdr"
OP dont l'auteur en est réduit à faire du FS avec Nami et Robin pour rammener du publique
Ah ça y'est quand ça a plus d'arguments, ça lâche des ad antiquitatem en même temps que ses petits pets de stress.
Du joli.
Le 12 novembre 2016 à 21:15:02 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:14:33 ShakeScream a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:11:06 ShakeScream a écrit :
Les fameuses théories hein dont 95% sans faussesAh bon ? et la théorie comme quoi Shanks allait crever, référence à son collier, c'était une théorie fausse ça aussi ?
Et celle ou le chapitre ou Robin quitte l'équipage, qui, quand on change les chiffres du chapitres équivalent au chapitre ou Sanji quitte l'équipage c'était une théorie fausse ça aussi ?
Shanks est toujours envie du coup ta théorie vaut que dalle, pour Sanji osef il quitte pas vraiement l'équipage
Merde je voulais dire Ace, ton pseudo m'a perturbé
Je pense pas qu'Oda fera le meme délire je veux dire il sait désormais que tout est analysé donc je fait gaffe
sinon ya la théorie sur la mort de Zoro qui laisse tout les détails hein on pourrit quasi y croire
Le 12 novembre 2016 à 21:16:32 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:15:04 digitamamon3 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenantLe 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenantEn même temps vu ton profil de kikoo jap tu n'as jamais du ouvrir un bouquin de ta vie
![]()
J'espère que t'es plus doué pour choisir tes mangas que tu ne l'es pour énoncer des propositions logiques
Non mais si tu aime lire des randomerie ça te regarde hein c'est pas un défaut, mais ne vient pas ici essayer de nous faire passé un caméléon pour un dinausoreDonc toi tu ne lis que ce qui est en top vente du rayon fnac, je le savais
![]()
mais euh c ki tezuka ?
c ki urasawa ?
c ki Ishinomori ?
c ki Asano ?
encor d random
Mis à part Urasawa les autre ont tous l'air d'être des random
Mashima a le talent d'un dieu lui ![]()
Arrêtez de troll le nouveau.
Tu regretteras tes paroles Traffy, je te le promets.
Le 12 novembre 2016 à 21:21:46 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:20:35 digitamamon3 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:16:32 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:15:04 digitamamon3 a écrit :
> Le 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
>Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenant
> Le 12 novembre 2016 à 21:10:02 digitamamon3 a écrit :
>Non cette randomerie n'est pas populaire ,j'en avait jamais entendu parlé jusqu'à maintenant
En même temps vu ton profil de kikoo jap tu n'as jamais du ouvrir un bouquin de ta vie
![]()
Non mais si tu aime lire des randomerie ça te regarde hein c'est pas un défaut, mais ne vient pas ici essayer de nous faire passé un caméléon pour un dinausoreDonc toi tu ne lis que ce qui est en top vente du rayon fnac, je le savais
![]()
mais euh c ki tezuka ?
c ki urasawa ?
c ki Ishinomori ?
c ki Asano ?
encor d randomMis à part Urasawa les autre ont tous l'air d'être des random
Mashima a le talent d'un dieu luiUrasawa a dit lui même qu'Asano était le meilleur de la nouvelle génération
et pour les deux autres je sais que tu troll
Le 12 novembre 2016 à 21:19:58 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:18:55 ShakeScream a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:15:02 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:14:33 ShakeScream a écrit :
> Le 12 novembre 2016 à 21:11:06 ShakeScream a écrit :
>Les fameuses théories hein dont 95% sans fausses
Ah bon ? et la théorie comme quoi Shanks allait crever, référence à son collier, c'était une théorie fausse ça aussi ?
Merde je voulais dire Ace, ton pseudo m'a perturbé
Je pense pas qu'Oda fera le meme délire je veux dire il sait désormais que tout est analysé donc je fait gaffe
sinon ya la théorie sur la mort de Zoro qui laisse tout les détails hein on pourrit quasi y croire
La mort de Zoro ? si tu parles de la couverture de chapitre ou il est assis sur une tombe, ça c'est Mihawk justement
Je vais la regarder à nouveau pour voir
Le 12 novembre 2016 à 21:14:00 dodotakezo a écrit :
Les kikoo jap qui n'ont que comme seul argument pour défendre leur merde "t'es un mouton"
"c'est la mode de trikité FT"
"c mieu que wan piss"
"lé déssin son joli"
![]()
![]()
ça fait 10 ans qu'on chie sur Fairy Tail ouvrez les yeux![]()
![]()
Mais même quand on t'explique tu comprends pas ?
Ils se foutent de ta gueule ils n'aiment pas FT
T'es juste assez stupide pour animer le topic pendant des heures sans te rendre compte de rien, mais moi ça commence à me gaver ![]()
"Je vous double troll et vous pensez me troller"
Agougou.
Parlons donc du Yonto Maria
Le 12 novembre 2016 à 21:25:43 GenghisCarnage a écrit :
Parlons donc du Yonto Maria
Une futur chaîne à 100k abonnés.