Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 novembre 2016 à 22:23:21 Skatchard a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:17:19 dodotakezo a écrit :
Je suis sur qu'il le maitrise mais pour raison du scénario, enfin vous savez quoi"Argh... je me meurs... pourquoi n'ai-je utilisé que 10% de ma puissance! Mon ego m'a perdu!"
Ton salaire. La dent de Luffy. ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:26:29 Kaptayn a écrit :
Je suis sur qu'il le maitrise mais pour raison du scénario, enfin vous savez quoi"Argh... je me meurs... pourquoi n'ai-je utilisé que 10% de ma puissance! Mon ego m'a perdu!"
Ton salaire. La dent de Luffy.
J'avais parié un truc? Je suis presque sûr d'avoir dit "lorsqu'il aura récupéré de ses blessures", quoiqu'il en soit.
Sinon, cela me fait penser à quelque chose... Luffy ayant des dents en caoutchouc mais mangeant de la viande par quintaux, maîtriserait-il instinctivement le HDA appliqué à ses dents depuis sa plus tendre enfance?
Le 12 novembre 2016 à 22:28:41 dodotakezo a écrit :
Comme pour Luffy VS Crocodile
Grr je suis un pirate très méchant qui veut bombarder des millions de personnes, grrr je suis cruel j'ai même des crocodiles géants chez moi, et attention j'ai un crochet à la place de la main ouhlala
Je vais laisser un mec crever sans m'assurer qu'il soit mort car ça fait des sorties bien plus dramatiques et bien plus badass que si je lui coupais simplement la tête, trop mainstream
Le fameux plot armor.
Le nombre d'abonnés d'Hygiène mentale va augmenter de bcp après la vidéo de Poisson Fécond. ![]()
Genghis
Qui sauve Luffy et prend toute sa fatigue et sa douleur alors qu'il est lui-même au bord de la mort ? ![]()
alors qu'il est lui-même au bord de la mort ?
Pas vraiment non.
Le 12 novembre 2016 à 22:30:53 Skatchard a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:26:29 Kaptayn a écrit :
Ton salaire. La dent de Luffy.
J'avais parié un truc? Je suis presque sûr d'avoir dit "lorsqu'il aura récupéré de ses blessures", quoiqu'il en soit.
"Je parie mon salaire qu'au prochain chapitre Luffy aura récupéré toutes ses dents."
Le 12 novembre 2016 à 22:39:52 Shirk a écrit :
GenghisQui sauve Luffy et prend toute sa fatigue et sa douleur alors qu'il est lui-même au bord de la mort ?
Pourquoi cette question ?
Le 12 novembre 2016 à 22:41:14 Oramni a écrit :
Pas vraiment non.
Oui
Pas vraiment non.
C'est fai qu'il ne s'est pas du tout battu contre Ryuma, a tenté de 1vs1 Oz et s'est pris un Ursus Shock juste avant. 
En plus c'est un révo Kuma, je sais pas à quoi servait toute cette mise en scène mais Luffy risquait rien ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:43:19 GenghisCarnage a écrit :
GenghisQui sauve Luffy et prend toute sa fatigue et sa douleur alors qu'il est lui-même au bord de la mort ?
Pour que tu respectes Zoro. Et ne me lance pas le passage de la birdcage. ![]()
"En plus c'est un révo Kuma, je sais pas à quoi servait toute cette mise en scène mais Luffy risquait rien
"
Oda est un fanboy Zoro.
Le 12 novembre 2016 à 22:44:17 Shirk a écrit :
Pas vraiment non.
C'est fai qu'il ne s'est pas du tout battu contre Ryuma, a tenté de 1vs1 Oz et s'est pris un Ursus Shock juste avant.
https://www.youtube.com/watch?v=Vg1RUrsQn8c&ab_channel=MonkeyDonLuffy
Il est essoufflé mais il est pas a genous non plus.
Le 12 novembre 2016 à 22:45:37 Shirk a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:43:19 GenghisCarnage a écrit :
Pour que tu respectes Zoro. Et ne me lance pas le passage de la birdcage.
Kuina, 2000 - 0
Luffy a été sauvé par Robin, Jinbei, Bon Clay, ou encore la foudre, alors bon ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:45:54 dodotakezo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:44:30 GenghisCarnage a écrit :
En plus c'est un révo Kuma, je sais pas à quoi servait toute cette mise en scène mais Luffy risquait rienJe crois que Kuma l'aurait quand même tué
Agougou
Arrêtez de feeder genghis quand il parle de Zoro. Vous savez que c'est un de ses plus grands haters.
"Luffy a été sauvé par Robin, Jinbei, Bon Clay, ou encore la foudre, alors bon
"
"La foudre" tu veux dire "Dragon"
Je me demande bien ce qu'ils font sur Wano Zoro et companies
Je vois bien quand Luffy et Sanji arriveront Usopp "enfaite on est arrivé puis...c'est partie en guerre Zoro vs Wano"
![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:56:16 SasoThree a écrit :
"Luffy a été sauvé par Robin, Jinbei, Bon Clay, ou encore la foudre, alors bon"
Ener du futur*
Vous voyez bien Nami qui se fait former sur Wano en ninja, avec son bâton, la maîtrise de ses éléments et et les samouraïs qui la traitent de ninja?
Le 12 novembre 2016 à 22:57:18 Kaptayn a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:56:16 SasoThree a écrit :
"Luffy a été sauvé par Robin, Jinbei, Bon Clay, ou encore la foudre, alors bon"
Ener du futur*
*L'éclair qui a détruit Birka