Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://m.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0
Le 12 novembre 2016 à 22:05:15 Qc162 a écrit :
![]()
https://m.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0
Adieu Zoro.
Le pire c'est que c'est même pas un OMM (aucune recherche) , c'est un legit death battle avec des stats et tous.
On va bien rigoler
Le 12 novembre 2016 à 22:05:08 Shirk a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:40:12 dodotakezo a écrit :
Shiliew pas une tête de premier mondial ?On en parle de la gueule de Kaidou ?
![]()
Pour moi c'est autant crédible l'un que l'autre. Si il est l'égal de Magellan c'est pas pour rien. Je veux dire, sans l'aide de Mr.3 personne s'en sortait vivant
Je n'ai pas trouvé Magellan si puissant. J'avais l'impression que personne n'était sérieux contre lui, surtout BN. Il l'a submergé de poison mais
ne l'a même pas blessé.
T'as dû louper le moment où Teach explique les effets de son fruit ![]()
Magellan a OS tout l'équipage, comment tu fais pour ne pas le sentir puissant ? ![]()
Il a un FDD totalement dévastateur, s'il était aussi puissant physiquement il ferait pas tâche comme amiral ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:09:46 Qc162 a écrit :
Le pire c'est que c'est même pas un OMM (aucune recherche) , c'est un legit death battle avec des stats et tous.On va bien rigoler
![]()
Zoro va perdre non ? ![]()
D'ailleurs, mettre au poste de directeur d'Impel Down un mec qui ne maîtrise même pas le haki et qui se ferait donc bolosser par le premier gradé de la Marine venu sur le Nouveau Monde
Le 12 novembre 2016 à 22:13:57 Skatchard a écrit :
D'ailleurs, mettre au poste de directeur d'Impel Down un mec qui ne maîtrise même pas le haki et qui se ferait donc bolosser par le premier gradé de la Marine venu sur le Nouveau Monde
Genre Maynard ? ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:13:57 Skatchard a écrit :
Nan mais Magellan > VA hein
C'est comme si tu disais que Ace se faisait mettre en PLS par le premier mec qui maîtrise le haki qu'il croise ![]()
Franchement à Impel Down ça m'avait saoulé donc je me souviens plus très bien, je lisais en diagonale. ![]()
Magellan utilise des poisons superpuissants mais durant le combat BN et son équipage sont juste "emportés" par le flot. Et ils arrivent à s'en sortir sans blessure, après avoir libéré des prisonniers. ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:05:08 Shirk a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 21:40:12 dodotakezo a écrit :
Shiliew pas une tête de premier mondial ?On en parle de la gueule de Kaidou ?
![]()
Pour moi c'est autant crédible l'un que l'autre. Si il est l'égal de Magellan c'est pas pour rien. Je veux dire, sans l'aide de Mr.3 personne s'en sortait vivant
Je n'ai pas trouvé Magellan si puissant. J'avais l'impression que personne n'était sérieux contre lui, surtout BN. Il l'a submergé de poison mais
ne l'a même pas blessé.
Mais ![]()
MAIS
MAAAIS
Le 12 novembre 2016 à 22:14:00 dodotakezo a écrit :
Malheureusement dans le monde incroyable de One Piece pour que le scénario suive son cours il faut que des utilisateurs totalements abusé tombent sur leur seul contre possibleSinon je pense vraiment que son fruit est abusé
Bah non Full HDA à la Vergo et Magellan en PLS
De plus les logia contre épéistes sont assez faibles
Le 12 novembre 2016 à 22:16:32 Shirk a écrit :
Franchement à Impel Down ça m'avait saoulé donc je me souviens plus très bien, je lisais en diagonale.Magellan utilise des poisons superpuissants mais durant le combat BN et son équipage sont juste "emportés" par le flot. Et ils arrivent à s'en sortir sans blessure, après avoir libéré des prisonniers.
Parce que Shiryu connaissait les pouvoirs de Magellan, et qu'il était parti chercher l'antidote
Sinon ils étaient tous morts, Teach le dit
Le 12 novembre 2016 à 22:16:32 Shirk a écrit :
Franchement à Impel Down ça m'avait saoulé donc je me souviens plus très bien, je lisais en diagonale.Magellan utilise des poisons superpuissants mais durant le combat BN et son équipage sont juste "emportés" par le flot. Et ils arrivent à s'en sortir sans blessure, après avoir libéré des prisonniers.
...non. Ils se font OS et frôlent la mort
fin la mort One Piece
Y'a que moi qui pense que le combat contre Kaido n'aura pas lieu après la Tea Party ?
Plusieurs raisons :
-Luffy est pour l'instant trop loin de Kaido en terme de niveau
-Moria va sûrement vouloir aussi la peau de Kaido et pour l'instant on ne sait pas ou il se trouve
-Je vois mal Luffy battre un empereur alors que dans le monde de One Piece il vient a peine de venir dans le NW ça ferait trop le mec qui est capable de tout facilement
-Il faut augmenter le niveau de Luffy et que les Mugis du genre (Sanji,Jinbei,Zoro)
soit capable de battre une calamité en 1 vs 1 je dis ça parce que Luffy est le capitaine et que personnellement même si n'a surement pas tout montré je le trouve un peu juste façe a un commandant je pense que d'ici la fin de cet arc je serais fixé sur le niveau de Luffy.
-On pas encore vu le nouvel amiral je vois mal un combat contre Kaido sans avoir vu le Taureau Vert
-Trouver encore un peu plus d'alliés en battant Joker Luffy s'est fait beaucoup d'ennemis
-Le cas Weeble n'est pas réglé faut pas oublier qu'il veut voir Luffy pour qui lui donne des renseignements sur Marco
-Marco est pour l'instant introuvable seul Nekomamushi le sait et a mon avis là ou Marco se trouve doit un lieu très difficile a trouver Luffy a besoin de Marco contre Kaido
-Je sens que quand Luffy sera a Wano Kaido ne sera pas là pour faire monter la pression
-Je vois Kaido se faire battre Luffy et (Law,Kid ? tout dépend comment Oda veut faire gagner Luffy contre Kaido) sur l'ile hivernale
-Les Mugis ont dit après Enies Lobby qu'il allaient aller sur l'ile des hommes poissons et au final ça a pris du temps je pense que ça va faire pareil avec Kaido
Aussi :
Je sens aussi que dans la même intervalle de temps que du combat contre Kaido Shanks et Bn vont se fight
Le 12 novembre 2016 à 22:17:09 ShakeScream a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:14:00 dodotakezo a écrit :
Malheureusement dans le monde incroyable de One Piece pour que le scénario suive son cours il faut que des utilisateurs totalements abusé tombent sur leur seul contre possibleSinon je pense vraiment que son fruit est abusé
Bah non Full HDA à la Vergo et Magellan en PLS
De plus les logia contre épéistes sont assez faibles
Mais Magellan a des poisons qui dissolvent la roche, et je parle même pas du Venom Demon qui a failli détruire tout Impel Down quand il s'est un peu trop lâché
Tu crois vraiment qu'un simple full koka va arrêter ça ? ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:11:36 GenghisCarnage a écrit :
Le pire c'est que c'est même pas un OMM (aucune recherche) , c'est un legit death battle avec des stats et tous.On va bien rigoler
![]()
Zoro va perdre non ?
Ça dépend, y en a qui pense le contraire. J'ai même vu comme argument "Zoro will win because he promised luffy he will never lose again" ![]()
¨Pendant ce temps-là on attend toujours la reverie
Le 12 novembre 2016 à 22:19:09 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Y'a que moi qui pense que le combat contre Kaido n'aura pas lieu après la Tea Party ?Plusieurs raisons :
-Luffy est pour l'instant trop loin de Kaido en terme de niveau
-Moria va sûrement vouloir aussi la peau de Kaido et pour l'instant on ne sait pas ou il se trouve
-Je vois mal Luffy battre un empereur alors que dans le monde de One Piece il vient a peine de venir dans le NW ça ferait trop le mec qui est capable de tout facilement
-Il faut augmenter le niveau de Luffy et que les Mugis du genre (Sanji,Jinbei,Zoro)
soit capable de battre une calamité en 1 vs 1 je dis ça parce que Luffy est le capitaine et que personnellement même si n'a surement pas tout montré je le trouve un peu juste façe a un commandant je pense que d'ici la fin de cet arc je serais fixé sur le niveau de Luffy.
-On pas encore vu le nouvel amiral je vois mal un combat contre Kaido sans avoir vu le Taureau Vert
-Trouver encore un peu plus d'alliés en battant Joker Luffy s'est fait beaucoup d'ennemis
-Le cas Weeble n'est pas réglé faut pas oublier qu'il veut voir Luffy pour qui lui donne des renseignements sur Marco
-Marco est pour l'instant introuvable seul Nekomamushi le sait et a mon avis là ou Marco se trouve doit un lieu très difficile a trouver Luffy a besoin de Marco contre Kaido
-Je sens que quand Luffy sera a Wano Kaido ne sera pas là pour faire monter la pression
-Je vois Kaido se faire battre Luffy et (Law,Kid ? tout dépend comment Oda veut faire gagner Luffy contre Kaido) sur l'ile hivernale
-Les Mugis ont dit après Enies Lobby qu'il allaient aller sur l'ile des hommes poissons et au final ça a pris du temps je pense que ça va faire pareil avec KaidoAussi :
Je sens aussi que dans la même intervalle de temps que du combat contre Kaido Shanks et Bn vont se fight
Ouais, enfaite je vois le Luffy vs Kaido ca sera pendant la grande guerre?
Je pense que le Luffy vs Kaido sera quand Luffy devendra RDP et c'est la qu'il y aura la grande Guerre vs la Marine et tout
Enfiate je vois pas trop quand sera la grande guerre et que est ce qu'il vont faire sur Wano
Le 12 novembre 2016 à 22:17:19 dodotakezo a écrit :
Je suis sur qu'il le maitrise mais pour raison du scénario, enfin vous savez quoi
"Argh... je me meurs... pourquoi n'ai-je utilisé que 10% de ma puissance! Mon ego m'a perdu!"
Le 12 novembre 2016 à 22:22:50 Qc162 a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:11:36 GenghisCarnage a écrit :
![]()
Zoro va perdre non ?
Ça dépend, y en a qui pense le contraire. J'ai même vu comme argument "Zoro will win because he promised luffy he will never lose again"
La fameuse promesse qui a déjà été brisée facilement 4 fois ![]()