CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:16:59

Le 27 juillet 2016 à 02:15:47 Gnilfauk a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:14:43 Ryokugyu a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:11:20 Gnilfauk a écrit :
On en c'est surtout rien de ce qui s'est passé là bas.

Ben après y a pas trente solutions je pense, Kaidou était tout seul dans leur base, donc à moins qu'y en ait un d'eux qui jouait faux dès le départ et était en fait allié à Kaidou, ils se sont fait rekt.

Ce que je vois, c'est qu'il y en a un qui est en sang, l'autre qui est en pleine forme dans son camp et un qui a disparu, donc bon.

J'me souvenais juste de celui qui était en sang, j'avoue. On a revu Apoo, depuis ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:17:23

C'est déjà arrivé plusieurs fois que tous les mugis ensemble échouent, et c'est pas la fin du manga pour autant :hap:

Ce qui fait de ta réponse une connerie sans fond en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 02:17:38

Le 27 juillet 2016 à 02:16:59 Ryokugyu a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:15:47 Gnilfauk a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:14:43 Ryokugyu a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 02:11:20 Gnilfauk a écrit :
On en c'est surtout rien de ce qui s'est passé là bas.

Ben après y a pas trente solutions je pense, Kaidou était tout seul dans leur base, donc à moins qu'y en ait un d'eux qui jouait faux dès le départ et était en fait allié à Kaidou, ils se sont fait rekt.

Ce que je vois, c'est qu'il y en a un qui est en sang, l'autre qui est en pleine forme dans son camp et un qui a disparu, donc bon.

J'me souvenais juste de celui qui était en sang, j'avoue. On a revu Apoo, depuis ?

Bah Apoo on le revoit quand Jack se prend sa branlée par Zunisha et il travaille maintenant pour Kaido :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 02:18:22

La seule fois ou ils ont échoué c'était à Shabondy et c'était pour préparer l'ellipse.
On est au début du NM, ils vont pas perdre maintenant.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 juillet 2016 à 02:18:27

Mais wut? Comment tu peux comparer un equipage de yonkou, soit la main qui permet d'asseoir l'empire d'un yonkou. Ce qui fait qu'il regne sur les mers et qu'il pese dans la balance des pouvoirs en face de la Marine et des shishi et...des prêtres dont Ener se foutait et un équipage de shishi qui est même pas pris en compte dans le contrat avec la marine tellement leur puissance militaire est dérisoire par rapport à celle de leur capitaine?

Message édité le 27 juillet 2016 à 02:18:46 par Valgameavecmaj
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:19:28

Le 27 juillet 2016 à 02:18:27 Valgameavecmaj a écrit :
Mais wut? Comment tu peux comparer un equipage de yonkou, soit la main qui permet d'asseoir l'empire d'un yonkou. Ce qui fait qu'il regne sur les mers et qu'il pese dans la balance des pouvoirs en face de la Marine et des shishi et...des prêtres dont Ener se foutait et un équipage de shishi qui est même pas pris en compte dans le contrat avec la marine tellement leur puissance militaire est dérisoire par rapport à celle de leur capitaine?

Surtout que le sujet là c'était "est-ce que tous les mugis peuvent coucher Kaido"
Pas Jack ou une calamité :rire:

Message édité le 27 juillet 2016 à 02:19:47 par GenghisCarnage
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:20:27

Le 27 juillet 2016 à 02:17:38 Gnilfauk a écrit :
Bah Apoo on le revoit quand Jack se prend sa branlée par Zunisha et il travaille maintenant pour Kaido :noel:

J'ai été voir, j'me souvenais plus.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 juillet 2016 à 02:22:58

J'espère que Kaido aura d'autre gens non random que ses calamités.
BB avait quand même Ace et Satch et BN à la base en plus de son trio de tête.

Message édité le 27 juillet 2016 à 02:27:11 par Valgameavecmaj
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:25:18

À la limite au début il se feront défoncer comme contre le CP9, histoire d'hyper quand même les Yonkou et leur équipage, et après ils reviendront les baffer.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:27:55

Le 27 juillet 2016 à 02:22:18 Gnilfauk a écrit :
A la base on parlait des calamités oui.

Plus à partir de ce message très drôle :hap:

Le 27 juillet 2016 à 02:09:05 Gnilfauk a écrit :
Parce que s'ils sont pas capables de pouvoir battre Kaido en groupe le manga s'arrête ici peut-être ? :noel:

Luffy qui se fait une calamité, et les faibles répartis dans les groupe Zoro / groupe Law / groupe Sanji pour battre les leurs ça me paraît une bonne solution [[sticker:p/1jnh]]

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:29:08

Ouais, mais ça me ferait chier qu'au final la plus grosse difficulté qu'ils aient eu sur tout leur parcours soit le CP9.

Les Yonkou sont quand même censés être les pirates ultimes, j'aimerais bien qu'au moins contre le premier ils se cassent bien les dents au départ.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:32:14

Le 27 juillet 2016 à 02:30:15 Gnilfauk a écrit :
Bah non y a eut Shabondy.
Et y aura surement le fameux premier round, mais vu comme ils se préparent avec les Marco et compagnie en soutient je vois pas pourquoi ils perdraient maintenant.

Je sais mais c'est différent dans le sens où on les a pas vus réessayer après. Le round 2 c'était vs 2 pacifistas après deux ans d'entraînement. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:32:50

Le 27 juillet 2016 à 02:29:11 Gnilfauk a écrit :
En français ça donne ?

J'écris parfaitement ma langue, c'est ta compréhension qui fait défaut, les autres n'ont pas eu de problème :hap:

Et Kaido il fait quoi il joue au fléchette ?

Ouais comme Moria
Sinon pourquoi t'arrives pas à imaginer autre chose qu'un combat de tout le monde en même temps ?
C'est pas comme si c'était arrivé 1000 fois que le boss se touche jusqu'à ce que ses alliés soient rekt

D'ailleurs Zoro se fera surement le Shogun si l'arc se passe à Wano.

Ah :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:35:49

Luffy qui se fait une calamité, et les faibles répartis dans les groupe Zoro / groupe Law / groupe Sanji pour battre les leurs ça me paraît une bonne solution

Les autres vous avez besoin que je réexplique avec des mots plus clairs ?
Je demande quand même au cas où :noel:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:39:28

Le 27 juillet 2016 à 02:37:07 Gnilfauk a écrit :
Les premières difficultés arrivent là, mais après c'est le run final, ils peuvent plus ne pas être capable de passer de l'avant.

Aller de l'avant ouais, mais sans rouler sur tout le monde, j'espère. Je veux juste qu'ils butent de temps en temps.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:40:44

Mais on en sait rien si Marco va débarquer
Pour peu que Weeble débarque aussi il y a vite moyen qu'il soit occupé :hap:

Tu prends des raccourcis tellement énormes dans tes scénarios que je comprends pas comment tu peux te permettre d'être agressif en les mettant sur le tapis
C'est pas la peine de commencer à péter des câbles pour des trucs full théoriques dès qu'on a l'audace de donner un avis différent :noel:

Enfin je me demande si c'est pas un souci personnel avec moi après ta crise de parano de tout à l'heure déjà :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:41:46

Il m'a bien hypé Weeble, perso, j'ai hâte de le voir taper sur quelqu'un. :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:44:20

Il a raison Genghis, ta phrase est incompréhensible [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 27 juillet 2016 à 02:44:35 par Niggarich
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:47:19

Le 27 juillet 2016 à 02:41:46 Ryokugyu a écrit :
Il m'a bien hypé Weeble, perso, j'ai hâte de le voir taper sur quelqu'un. :noel:

Marco semble tout indiqué :hap:
Pas d'ellipse Goda s'il te plait :ange:

Le 27 juillet 2016 à 02:43:12 Gnilfauk a écrit :
Oui bien sûr, on hype la venue de Marco mais il va rester bloquer toute la bataille contre Kaido.
Il est vraiment intelligent celui-là :hap:
Ca n'empêche toujours pas que dans le camps de Luffy on aura sans doute, Kidd, Law et potentiellement Hawkins et Drake, tu rajoutes à ça Zoro.
Donc non, ils vont pas galérer à plusieurs contre des calamités non :rire:

Tu y met vraiment du tiens pour que l'ambiance reste mauvaise tout le long, c'est quand même remarquable :noel:

Allez je te laisse dans ton monde de certitudes, tu te prendras juste les conséquences de tes erreurs dans la tronche plus tard, comme à Dressrosa :noel:

Moi je vais dormir, bonne nuit Oda :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:48:01

Le 27 juillet 2016 à 02:44:20 Niggarich a écrit :
Il a raison Genghis, ta phrase est incompréhensible [[sticker:p/1kkq]]

:hap:
Je te hais tant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment