Le 27 juillet 2016 à 02:50:49 Gnilfauk a écrit :
Ah oui comme à Dressrosa...
C'est vrai, comme quand je disais que la moitié des Mugis allaient pas servir de l'arc et aller se casser alors que pratiquement tout le topic me traitait de haters, quand je disais que Rebecca allait gagner son Bloc et que les tards me trollaient, quand je disais que les capitaines du colisée allait devenir des alliés et aller se faire l'équipage de Doflamingo aussi.
J'étais dans le faux 
Oh wait non en fait 
Ouais, ou "Rebecca mera mera", "Rebecca mugi", "des nobles dans la pègre c'est incohérent", "je vois pas pourquoi le passé de Sanji serait développé"... 
Tu sors des conneries plus grosses que ton cul toutes les semaines et parce que t'as eu trois coups de bol tu crois que tu peux prédire l'arc Kaido, les combats, l'implication des personnages, mais atterris un peu mon gars 
https://www.youtube.com/watch?v=5pxG4yd8U3U
Ca c'est le spectacle que tu nous offre en permanence 
Le 27 juillet 2016 à 02:51:54 Gnilfauk a écrit :
Bref la prochaine fois que tu commenteras des choses dont tu n'étais même pas témoin tu te renseigneras avant de dire des conneries merci.
C'est des conneries les fails que je t'ai cité juste au dessus ? 
Tu sais quoi j'arrêterai de faire l'historien quand t'auras arrêté la divination 
Surtout quand on est capable de dire que les Armes antiques ne sont pas des armes merci, j'ai rien à tirer de toi clairement. 
Mais ça je l'envisage toujours, faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez
C'est sûr que ça peut paraître un peu complexe pour un type qui pense qu'une défaite des mugis signifierait la fin du manga 
Une arme antique a été activée : Poséidon
Ca a provoqué l'apocalypse ? Non.
Quand tu vois
-Des phénomènes comme Calm Belt, qui font partie d'un bordel climatique généralisé dans le monde et peuvent être résolus en partie par Shirahoshi
-Son caractère
-L'ancienne Poséidon qui parlementait elle aussi, et ne détruisait pas le monde
-Le fait que la seule conséquence de son réveil ait été de sauver son peuple
-Les rois des mers qui tirent Noah avec des chaines qui ont l'air d'être là pour ça
Si t'as deux neurones tu te met à envisager qu'elle a peut être pas créée pour être une arme
Officiellement le gouvernement mondial interdit l'étude des ponéglyphes pour éviter que les armes antiques ne soient retrouvées, pourtant on sait qu'en réalité c'est pour dissimuler les secrets du siècle perdu
Clover ne parlait pas d'armes antiques quand il s'est fait tirer dessus et qu'il a causé le génocide d'Ohara
Bref c'est une facade, il se peut que toutes ces "armes" aient un but précis et complémentaire qui est une profonde épine dans le pied du gouvernement
Et je vois venir le "Mé Pluton c 1 batô de guerre c 1 arme"
On va peut être attendre de le voir avant de l'ouvrir , parce que le résultat pourrait être surprenant 
C'est pas forcément un canon de l'apocalypse, on pourrait se retrouver avec une usine autonome qui peut créer d'immenses quantités de robots ou quelque chose dans ce goût là
D'ailleurs 
Ou encore Pluton pourrait être la seule vraie "arme" parmis les trois qui sont présentées comme telles
Poseidon est le Dieu de la Mer, Uranus celui du ciel et Pluton celui des enfers
Ainsi que l'ex neuvième planète, "la dernière" symboliquement, qui aurait été créée pendant la grande guerre du siècle perdu, à l'inverse des deux autres qui auraient été détournées de leur fonction pendant le conflit
Il y a tellement de possibilités sur ce point majeur du scénario, comment on peut imaginer que la solution va être le truc le plus simple, le plus linéaire et le moins inspiré qui soit, et en écarter toutes autres ?
Soit t'es un génie incompris soit t'es juste con en fait
Mais vu tes multiples erreurs par le passé je pense qu'on a la réponse
"T'as rien à tirer de moi" mais putain, tu te rend compte à quel point les discussions avec toi sont unilatéralement plates et chiantes avec tes certitudes de merde qu'il ne faut surtout pas s'aviser de remettre en question ? 
T'as qu'à me BL alors, je te verrai plus me citer en boucle et t'exciter comme un caniche en quémandant une réponse quand je discute théorie