CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 12:56:30

Je verrais pas l'intérêt de truquer le journal.
La seule solution ça serait que Jinbe quitte bien l'équipage et que BM essaye de le couvrir, mais ça m'étonnerait venant de BM (Ou alors il est tombé sur la tête de BM qui a pour but de l'épargner) :(
Sinon pourquoi mentir s'il va bien participer au jeu de la roue :(

Message édité le 27 juillet 2016 à 12:56:47 par Pseudo supprimé
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:58:28

Le 27 juillet 2016 à 12:56:21 HuxGal a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 12:54:23 _Crazy_Mind_ a écrit :
Le jump est en train de subir de gros changement. La plupart des oeuvres que l'ont connais se termine. Bientor ce sera un magasine avec full newbie dans le manga game.

Il y aura peut être un nouveau big 3 mais au dessus de ce big 3 y aura one piece.

Au-dessus c'est l'soleil.

Et au dessus du soleil, il y'a Escanor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 12:58:52

Et à l'inverse y a Escasud.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
27 juillet 2016 à 13:00:08

Le jump est en train de subir de gros changement. La plupart des oeuvres que l'ont connais se termine. Bientor ce sera un magasine avec full newbie dans le manga game.

Il y aura peut être un nouveau big 3 mais au dessus de ce big 3 y aura one piece.

Sur les 17 mangas pré-publiés actuellement dans le Jump, il n'y en a que 6 qui datent d'avant 2010.

Et parmis ces 6 on retrouve Toriko, OP, Bleach, HxH, Gintama et el famoso manga de +100 tomes qui était là avant tout le monde.

Les 11 autres ont moins de 5 ans d'existence.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:01:23

Bon je vais donner mon avis sur les fights potentiels a contre Kaido :

Je vois Zoro vs Shogun
Sanji vs Calamité
Bepo vs Calamité (histoire de montrer que le second de Law n'est pas une merde)

Inu et Neko vs Jack

Par contre pour Marco je n'arrive pas a percevoir son rôle

Je vois la flotte de Luffy et leurs alliés affronter celle de Kaido

Pour Kaido je vois Luffy,Law,Kid affronter Kaido et Luffy finira Kaido en 1 vs 1 propre je pense qu'a ce moment Luffy aura bien maitrisé son gear 4 et aura éveillé son fruit du démon

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:01:26

Le 27 juillet 2016 à 13:00:08 Himekawa a écrit :

Sur les 17 mangas pré-publiés actuellement dans le Jump, il n'y en a que 6 qui datent d'avant 2010.

Et parmis ces 6 on retrouve Toriko, OP, Bleach, HxH, Gintama et el famoso manga de +100 tomes qui était là avant tout le monde.

C'est une nouvelle ère.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juillet 2016 à 13:02:52

:d) un manga dont la popularité est en baisse
:d) ONE PIECE
:d) un manga fini dans 1 issue
:d) un manga en pause 12 mois par année
:d) Gintama bientôt fini aussi non?

Il reste, en gros, One Piece.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
27 juillet 2016 à 13:05:19

Le 27 juillet 2016 à 13:01:26 Niggarich a écrit :

C'est une nouvelle ère.

Perso le seul que je lit parmi les 11 c'est BnHA.

Et en plus Toriko et Bleach vont se finir cette année + Nisekoi, ce qui fait que le jump va devoir vite trouver de nouveaux poulains.

La semaine dernière c'était la sortie du premier chapitre d'un nouveau manga dessiné par un ancien assistant de Oda, mais c'était loin d'être prometteur.

Une nouvelle ère oui, mais sans étoiles pour nous éclairer cette ère s'annonce pleine de ténèbres.

Message édité le 27 juillet 2016 à 13:06:24 par Himekawa
_Crazy_Mind_
_Crazy_Mind_
Niveau 8
27 juillet 2016 à 13:05:47

:d) Gintama bientôt fini aussi non?

Ouais Gintama est en train d'adapter son dernier arc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 13:07:31

Le 27 juillet 2016 à 12:51:20 Viny- a écrit :
Il est plus fort que les deux oui.

WTF steripe ? :rire:

Je suis encore sous sous le choc. Je m'abstiendrais du 18-25 pendant un bon moment cela dit

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juillet 2016 à 13:08:19

Le 27 juillet 2016 à 12:56:30 Gnilfauk a écrit :
<spoil>Je verrais pas l'intérêt de truquer le journal.

</spoil>

Tu ne te poses pas la bonne question. Personne ne voit l'intérêt de truquer le journal parce qu'on ne sait rien sur la manière dont l'équipage de BM fonctionne, ni quel est le caractère de BM et de son équipage. Il se pourrait que quitter l'équipage soit la pire des insultes et pourrait nuire à sa réputation, d'où la volonté de vouloir le cacher.
C'est fondamentalement la même idée que "le gouvernement mondial fait croire que Smoker est venu à bout de Crocodile et non Luffy".

Vu le caractère de Jinbei, je pense qu'il est inconcevable que celui-ci ait eu peur d'un quelconque châtiment et ait retiré son offre. Il était prêt à mourir pour Barbe Blanche/Ace, puis pour Luffy, quitte à se prendre un coup de Sakazuki, il était prêt à croupir en prison pour ses convictions... s'il s'appelle "Jinbei le Preux", c'est vraiment parce que c'est un brave type.
La seule chose qui pourrait éventuellement le faire changer d'avis serait une répercussion sur l'ensemble de son peuple. Mais! ce n'était pas dans le tirage (ou p-ê la tête?).

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juillet 2016 à 13:10:01

Oda qui va subir encore plus de pression de la part du WSJ. [[sticker:p/1kgx]]

Ils devraient changer leur politique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 13:10:21

Sinon, jvoulais avoir votre avis. Puisque les rapports de force sont toujours mère de troll, d'insulte et de bullshit mémorables. Que direz vous de me donner la liste des 5 navires que vous aimez dans l'univers OP ?

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:10:53

Pendant ce temps, One Piece toujours au sommet.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
27 juillet 2016 à 13:11:37

Je sens le retour des théories sur la random=mugi revenir en force+ Oda semble vouloir confirmer que Bm= géante ou hybride. Le chap a l'air d'être cool comme depuis le début de cet arc

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 juillet 2016 à 13:12:44

Le 27 juillet 2016 à 13:10:21 Steripe a écrit :
Que direz vous de me donner la liste des 5 navires que vous aimez dans l'univers OP ?

J'aime le Vogue Merry et le Thousand Sunny.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
27 juillet 2016 à 13:12:46

Le 27 juillet 2016 à 13:10:21 Steripe a écrit :
Sinon, jvoulais avoir votre avis. Puisque les rapports de force sont toujours mère de troll, d'insulte et de bullshit mémorables. Que direz vous de me donner la liste des 5 navires que vous aimez dans l'univers OP ?

Moby Dick
Noah
Maxime
Oro Jakcson
Le navire de Shanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 13:16:54

J'aime bien le bateau de Shanks, de BM, des Kuja aussi, le bateau de Barto m'a fait rire, et le bateau d'Orlombus était classe après on voit pas beaucoup de navire donc bon j'ai pas vraiment de top 5 :(

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
27 juillet 2016 à 13:19:17

Je précise que ma liste n'était pas un top.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
27 juillet 2016 à 13:20:17

Le Sunny
je rigole

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment