Le 19 mai 2016 à 18:13:58 Gnilfauk a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:12:54 DharmaHorse a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:08:28 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser.
A la base dans l'histoire c'était Sora qui était censé être en avance technologiquement par rapport au Germa 66Pas forcément
On sait juste que l'autre avait un robot mais rien ne dit que G66 n'avait pas deja sa technologieDu coup j'enleve ma piece sur Vegapunk
Il est dit que Sora pouvait marcher sur l'eau etc...
Comme nous démontre Yonji avec sa technologie en fait.
Donc forcément je pense qu'il y a un lien entre ce que Sora faisait et la technologie du Germa 66.
Mais ... wtf ![]()
Qu'est ce que tu racontes ![]()
Tu dis que Sora était en avance par rapport à G66 à l'époque et je te réponds " pas forcement " ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:14:29 Amiral_Ener a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:14:01 Kaptayn a écrit :
A la base dans l'histoire c'était Sora qui était censé être en avance technologiquement par rapport au Germa 66Pas forcément
On sait juste que l'autre avait un robot mais rien ne dit que G66 n'avait pas deja sa technologieDu coup j'enleve ma piece sur Vegapunk
Ce n'est qu'un conte. Les deux ne se sont jamais battus.
Keske t'en c
Parce-que s'ils s'étaient retournés contre le gouvernement auparavant ils n'en feraient pas partie aujourd'hui. ![]()
C'est pas que c'est prévisible, c'est que c'est dit dans le manga en fait ![]()
Pourquoi vous parlez d'elle ?
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sora
Le 19 mai 2016 à 18:15:11 ]Mewtwo[ a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:13:20 Kaptayn a écrit :
Yonji doit être level Franky, Reiju level Sanji, voir plus.Yonji du niveau de Vergo, Niji du niveau de Luffy, et Ichiji du niveau d'un amiral et la soeur la yonko
Tais toi .
Le 19 mai 2016 à 18:16:13 Ievi a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:14:10 Kage_V a écrit :
Jinbei c'était méga prévisible mais bonNon j'trouve pas
Bah c'était obvious qu'il allait aidé Luffy sur cette arc
Sinon on se calme sur les lvl, ils ont vraiment pas l'air balèze, Vergo les calmes avec son gros bambou noir ![]()
Le 19 mai 2016 à 17:53:09 Kaptayn a écrit :
Vegapunk serait un G66?
Pourquoi?
En fait les Vinsmoke possèdent 13 pouvoirs qu'ils se transmettent de génération en génération. 12 sont transmis aux héritiers et le pouvoir le plus important est conservé par le chef du clan actuel.
A la fin de l'arc Mariejoie, Sanji va récupérer ce pouvoir
Le 19 mai 2016 à 18:13:20 Kaptayn a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:12:07 Ievi a écrit :
Jimbei qui fait le white knight et qui se fait tuer par un des trois frère de Sanji
Luffy qui go le venger, un des frère de Sanji sera le boss de l'arc peut etreMourir.
Yonji doit être level Franky, Reiju level Sanji, voir plus.
Dans la fameuse liste encore une fois ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:18:04 zenaleretour a écrit :
Le 19 mai 2016 à 17:53:09 Kaptayn a écrit :
Vegapunk serait un G66?Pourquoi?
De part leurs avancées technologiques considérables.
Le 19 mai 2016 à 18:17:50 Kage_V a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:16:13 Ievi a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:14:10 Kage_V a écrit :
Jinbei c'était méga prévisible mais bonNon j'trouve pas
Bah c'était obvious qu'il allait aidé Luffy sur cette arc
Sinon on se calme sur les lvl, ils ont vraiment pas l'air balèze, Vergo les calmes avec son gros bambou noir
Oui oui croissant baguette
Le 19 mai 2016 à 18:13:46 DharmaHorse a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:09:26 Reiju a écrit :
A la base dans l'histoire c'était Sora qui était censé être en avance technologiquement par rapport au Germa 66Le Germa 66, l'armée du bien qui combattait le tyran Sora finalement
T'es narancia ?
Non, Genghis ![]()
Je ne pense pas que Yonji à la haine envers sanji, au début ca le gène pas de se faire appeler sanji et il dit meme que c'est normal vu leur ressemblance et à la fin il dit qu'ils ne voudraient pas gâcher le mariage de leur frère . Je pense que si un des frère à la haine ca doit être dans les 2 restants.
Sanji/Yonji c'est obviously Sanji/Zoro niveau relation, Oda fait pas les choses au hasard.
Le 19 mai 2016 à 18:19:08 GirlsDeMo a écrit :
Je ne pense pas que Yonji à la haine envers sanji, au début ca le gène pas de se faire appeler sanji et il dit meme que c'est normal vu leur ressemblance et à la fin il dit qu'ils ne voudraient pas gâcher le mariage de leur frère . Je pense que si un des frère à la haine ca doit être dans les 2 restants.
Je pense que Yonji va jouer le petit frère jaloux de son grand frère mais qu'il va devenir gentil à la fin perso ![]()
Et oui je vois bien les 2 autres être des haineux ultra fidèle à l'organisation ![]()
+ Oui calmos sur les LVL, ça m'étonnerait grandement que la famille de Sanji ait le LVL d'un équipage Yonkou ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:16:32 Kaptayn a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:14:29 Amiral_Ener a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:14:01 Kaptayn a écrit :
Ce n'est qu'un conte. Les deux ne se sont jamais battus.
Keske t'en c
Parce-que s'ils s'étaient retournés contre le gouvernement auparavant ils n'en feraient pas partie aujourd'hui.
Keske t'en c
Yonji ![]()
Sinon pas trop fan du design 66 machin là, la soeur ça va parce qu'elle est belle mais s'too
Je suis curieux de voir le père par contre
Si on en respecte l'ordre de naissance, Yonji est moins fort que Sanji, et Neiju est sur la liste ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:20:34 Gnilfauk a écrit :
Le 19 mai 2016 à 18:19:08 GirlsDeMo a écrit :
Je ne pense pas que Yonji à la haine envers sanji, au début ca le gène pas de se faire appeler sanji et il dit meme que c'est normal vu leur ressemblance et à la fin il dit qu'ils ne voudraient pas gâcher le mariage de leur frère . Je pense que si un des frère à la haine ca doit être dans les 2 restants.Je pense que Yonji va jouer le petit frère jaloux de son grand frère mais qu'il va devenir gentil à la fin perso
Et oui je vois bien les 2 autres être des haineux ultra fidèle à l'organisation+ Oui calmos sur les LVL? ça m'étonnerait grandement que la famille de Sanji ait le LVL d'un équipage Yonkou
Bah oui la fameuse famille d'assassin légendaire reconnue par le monde entier qui ne peut même pas tenir tête à Diamond Joz ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:13:00 Gnilfauk a écrit :
Reiju ça va finir en allié tout ça
Ouaip c'est possible vu son sourire