CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:29:41

Le 19 mai 2016 à 18:27:25 Inuarashi a écrit :
Sinon pour le Germa qui combat Sora https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463674132-dvkzwzv2.png

C'est une histoire qui s'est déroulée y'a longtemps, quand Vito était jeune (il doit avoir entre 30 et 40 ans actuellement) donc à moins que les frères de Sanji soient des vieillards ça peut pas être eux.

Tu sais ce sont juste des capes avec des numéros. La tradition de foutre des numéros aux gens ne doit pas dater de la gen de Sanji

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:30:21

Ah ouais c'est Aladin à la fin, il était dans l'équipage du soleil lui aussi non ?

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:30:48

Mais qu'est ce qu'il vous arrive ?

J'ai dit de la merde ? :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
19 mai 2016 à 18:31:00

Hum... Déçu des Vinsmokes :hap:
J'aime pas l'idée que le gag du pervers soit partagé par le frère et j'aime pas trop ces deux nouveaux persos, à première vue, que ce soit dans le design ou le caractère. Je suis toujours hype par le père, cela dit, mais bon...

Btw, comment se fait-il que le père de Sanji puisse à la fois fricoter avec des Yonkous, donc être un hors-la-loi d'envergure, le dirigeant d'une famille considérée comme antagoniste au GM depuis des temps immémoriaux, et pourtant pouvoir faire changer les avis de recherche de son fils à volonté ? :doute:
Le mec c'est à la fois un boss du pirate-game et du GM-game ? :doute:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:31:25

Le 19 mai 2016 à 18:30:21 Kage_V a écrit :
Ah ouais c'est Aladin à la fin, il était dans l'équipage du soleil lui aussi non ?

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
19 mai 2016 à 18:31:58

Ouaip, c'est le médecin de l'équipage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:32:40

Et là, retour d'Arlong qui est retourné voir Jinbe [[sticker:p/1jne]]

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:32:40

Arretez [[sticker:p/1lmn]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:33:02

Le 19 mai 2016 à 18:31:58 zenaleretour a écrit :

Ouaip, c'est le médecin de l'équipage

Ah ok, parce que la seul fois où on l'aperçoit c'est dans le flashback en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:33:30

Tu peux retourner à Lol si c'est pour servir à ça Falco :hap:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:33:33

Le 19 mai 2016 à 18:31:00 SunAndMoon a écrit :
J'aime pas l'idée que le gag du pervers soit partagé par le frère et j'aime pas trop ces deux nouveaux persos, à première vue, que ce soit dans le design ou le caractère. Je suis toujours hype par le père, cela dit, mais bon...

Btw, comment se fait-il que le père de Sanji puisse à la fois fricoter avec des Yonkous, donc être un hors-la-loi d'envergure, le dirigeant d'une famille considérée comme antagoniste au GM depuis des temps immémoriaux, et pourtant pouvoir faire changer les avis de recherche de son fils à volonté ? :doute:

Bah ça veut juste dire que le GM ne peut pas se débarasser d'eux et que donc pour arranger tout le monde ils les ont fait disparaître aux yeux du publique pour éviter qu'il y ait des problèmes. Actuellement ils doivent vivre à Mariejoi dans le plus grand des calmes avec une bonne grosse immunité diplomatique

Reiju
Reiju
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:33:51

Il semblerait oui, n'en déplaise à ceux qui disaient que c'était impossible :hap:
Par contre mon idée d'une famille royale qui produisait en masse une substance illégale importante est tombée à l'eau aussi il semblerait, vu qu'ils n'ont pas de territoire :noel:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:33:57

Le 19 mai 2016 à 18:30:48 Inuarashi a écrit :

Mais qu'est ce qu'il vous arrive ?

J'ai dit de la merde ? :hap:

Nan mais évidemment que ce ne sont pas les frères de Sanji qui étaient les protagonistes de la BD que lisait Vito :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:34:18

Et la mama Vinsmoke ? Elle peut être interessante elle aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:34:48

Le 19 mai 2016 à 18:34:18 Viny-est-kick a écrit :
Et la mama Vinsmoke ? Elle peut être interessante elle aussi.

Elle est morte [[sticker:p/1kgx]]

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:34:49

J'avais pas remarqué au début mais Yonji bloque le coup de Reiju :(

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:35:37

Nan mais évidemment que ce ne sont pas les frères de Sanji qui étaient les protagonistes de la BD que lisait Vito :hap:

Bah je sais pas, en survolant les pages j'ai vu quelques personnes penser le contraire donc j'ai voulu mettre ça au clair :hap:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:36:01

Imo le GM soutient plus ou moins tacitement la proposition d'alliance avec BM ; pourquoi faire ? Je ne le sais point encore [[sticker:p/1jnh]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:37:05

Ce serait pas la première fois qu'il existerait un équipage qui fait ami-ami avec les cadors du Pirate-game et du GM-game, cf : Doflamingo. Les Vinsmoke sont un tant soit peu importants au niveau royauté vu qu'ils participent à la rêverie, lien avec les Tenryuubito ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:37:11

Ou, MMW, le Germa 66 va assassiner l'équipage de BM et toute sa famille qui sera réunit à la Tea Party ! [[sticker:p/1kkh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment