Le 28 janvier 2016 à 14:05:25 Troveno a écrit :
Concernant BN il n'y a pas de guerre ouverte mais c'est clair qu'il ne fera aucun cadeau aux mugis.
Comme n'importe quel équipage de pirates, en fait .
Tout ça pour dire que la réaction de Zoro n'est pas si justifiée, il comprend qu'ils sont dans la merde mais il a pas les couilles de foncer dans le tas, ce qui reste leur meilleure option pour l'instant.
Ce n'est absolument pas la meilleur option , c'est même la pire pour le coup.
Zoro est le seul à raisonner , tous les autres se laisse guider par leur émotions et l'affection qu'ils ont pour Sanji, ce qui est idiot.
Le 28 janvier 2016 à 14:15:31 Traffy a écrit :
Je n'ai pas parlé d'assassinat Monstar, les DC n'ont pas besoin de faire appels à des assassins puisqu'ils ont les amiraux et le CP0.
Tu te contredis alors.
Je retire ce que j'ai dis ce matin, Zoro a vraiment l'air de s'en battre les cou*lles ![]()
Le 28 janvier 2016 à 14:17:21 asaptoulouse a écrit :
si Law les laisse alors qu'il les a entrainé dans son délire j'irai chez Oda le gifler ! Law doit renvoyer l'ascenceur à Luffy
Law et Luffy sont quittes.
Law ne doit rien du tout à Luffy.
Est ce que faire les choses par étape, c'est a dire battre Kaido puis après battre Big Mom serait plus intelligent que l'option précédente
Oui.
Sans Sanji, aller combattre Kaido c'est pas une bonne idée non ![]()
Tu m'aurai dit sans Usopp, Nami, ou Chopper ok, mais lui vaut mieux qu'il soit présent ![]()
et si par assassin on entendait par là membre du cpo ?
genre assasin à la solde du gouvernement
Le 28 janvier 2016 à 14:18:22 BlizzardOfHell a écrit :
sinon y'a que moi sa choque le concept de l'infiltration et Luffy ?
Il l'a fait à Impel Down aussi
Et à Dressrosa, plus ou moins
Il sait filouter quand nécessaire
Ouais enfin c'était pas ultra discret surtout dressrosa
Impel down c'était une bonne infiltration cela dit ![]()
Le 28 janvier 2016 à 14:21:02 BlizzardOfHell a écrit :
Sans Sanji, aller combattre Kaido c'est pas une bonne idée non
![]()
Bah oui et c'est bien ce qui pose problème à Zoro.
Ben non je ne me contredis pas, si les DC n'ont pas besoin de faire appel aux services d'assassins ça semble bizarre qu'une simple famille d'assassins ait une influence sur le GM. Pour moi c'est incohérent et j'attends les explications d'Oda.
Le 28 janvier 2016 à 14:23:34 Traffy a écrit :
Ben non je ne me contredis pas, si les DC n'ont pas besoin de faire appel aux services d'assassins ça semble bizarre qu'une simple famille d'assassins ait une influence sur le GM. Pour moi c'est incohérent et j'attends les explications d'Oda.
Ils en ont besoin s'ils veulent tuer des gens.
Sinon Zoro prouve encore une fois qu'il est le second de l'équipage, pour ceux qui disent qu'il ne fait rien en dehors de se battre
Le 28 janvier 2016 à 14:19:11 Monstar6 a écrit :
Ce n'est absolument pas la meilleur option , c'est même la pire pour le coup.
Zoro est le seul à raisonner , tous les autres se laisse guider par leur émotions et l'affection qu'ils ont pour Sanji, ce qui est idiot.
Sauf que, on ne sait absolument rien du plan de Law, jusqu'à maintenant ça consistait juste à faire tomber Doflamingo pour l'affaiblir, en plus de ça ils perdent Sanji.
BM est pour l'instant moins énervée contre les mugis que Kaidou, ils ont même un membre du crew avec eux et un mariage possible.
Zoro prend en compte le fait qu'ils sont déjà assez dans la merde comme ça, sauf que tout le long de leur avancée dans le NM ils vont se faire agresser et qu'ils devaient suivre le plan de Law, sauf qu'il y a pas de plan, qu'ils ont perdu leur 3ème meilleur membre et que BM est moins nocive pour l'instant.
De plus Kaidou n'a encore envoyé personne, Jack n'était pas pour eux.
Moi je trouve ça infiniment plus logique que Luffy s'occupe des problèmes l'impliquant directement lui et son crew plutôt que de continuer à suivre aveuglément Law (dont le plan a déjà foiré
) pour aller taper un yonko qui était totalement neutre à son égard à la base
En combattant Big Mom, Luffy a l'île des hommes-poissons, un membre d'équipage, et sa propre affiliation qui est en jeu
Avec Kaido il a... le plaisir de Law ? ![]()
Y a pas d'incohérence, c'est juste qu'il manque une information
BM est pour l'instant moins énervée contre les mugis que Kaidou, ils ont même un membre du crew avec eux et un mariage possible.
C'est justement ce que souligne Zoro en fait.
Qu'ils se foutent dans la merde à cause de Sanji en s'attaquant à tout le monde en même temps.
EDIT :
(dont le plan a déjà foiré
)
Première nouvelle
Le 28 janvier 2016 à 14:25:37 Troveno a écrit :
Sauf que, on ne sait absolument rien du plan de Law, jusqu'à maintenant ça consistait juste à faire tomber Doflamingo pour l'affaiblir, en plus de ça ils perdent Sanji.
Le plan de Law était de détruire les smiles pour affaiblir Kaido. Le plan est clair.
Oui et ![]()
Zoro prend en compte le fait qu'ils sont déjà assez dans la merde comme ça, sauf que tout le long de leur avancée dans le NM ils vont se faire agresser et qu'ils devaient suivre le plan de Law, sauf qu'il y a pas de plan, qu'ils ont perdu leur 3ème meilleur membre et que BM est moins nocive pour l'instant.
Ils ont "perdu" le 3eme membre le plus fort de l'équipage car le dit membre à pris la décision unilatérale de se barrer. Ce que Zoro reproche à Sanji c'est d'être parti faire autre chose alors que le crew est déjà bien engagé dans une opération à risque.
De plus, Sanji est parti de son plein gré il pris sciemment une décision qui affaibli l'équipage. De fait, Zoro estime qu'il n'y a qu'à le laisser se démerder tout seul et qu'il n'est pas nécessaire de se disperser surtout en ayant énervé Kaido.
Pour l'instant Kaidou n'a envoyé personne en plus Jack n'était pas pour eux.
Pour l'instant mais ça ne va pas tarder.
Le 28 janvier 2016 à 14:25:27 GalHux a écrit :
Sinon Zoro prouve encore une fois qu'il est le second de l'équipage, pour ceux qui disent qu'il ne fait rien en dehors de se battre
-Eh Zoro où sont Nami, Franky, Chopper et Brook ?
-Laissés sur place, ils étaient faibles :lionémo:
C'est le résultat si tu lui confie l'équipage le temps d'un arc ![]()
Le 28 janvier 2016 à 14:23:22 Monstar6 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 14:21:02 BlizzardOfHell a écrit :
Sans Sanji, aller combattre Kaido c'est pas une bonne idée non
![]()
Bah oui et c'est bien ce qui pose problème à Zoro.
c'est pas BM le problème de zoro? ![]()
Avec Kaido il a... le plaisir de Law ?
Son plaisir à lui puisqu'il veut faire tomber tout les Yonkou ![]()
Au chapitre suivant.
Kinemon et Kanjuro arrivent au village des minks en hurlant "Luffy, on a retrouver Raizou !"
Les minks : https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40