Zoro a totalement tord, quel blaireau...
Nami a raison
Franky a raison
Pas forcément, par contre chaud c'est exactement les mêmes gars
Les deux sont allés à East Blue. Les deux travaille avec la pègre. Ces deux caractéristiques en font de sérieux candidats à ce titre ...
~
Le 28 janvier 2016 à 16:48:15 GamingMagGoten a écrit :
http://i.imgur.com/hwsim6R.jpgLes deux frères d'Sanji?
c'est qui déjà ces deux gars ,?
Le 28 janvier 2016 à 16:44:45 Troveno a écrit :
La fin restait la même, il devait partir, s'il ne partait pas c'était la merde.
La maniere est tout aussi importante que le résultat (si ce n'est plus dans certains cas).
Le problème c'est qu'il y avait un bateau avec plein de sbires et peut-être BM à bord qui attendait à côté de Zou donc il n'avait pas tellement le temps, il a fait le bon choix en se disant qu'en se mariant bêtement même si ça imposait une alliance il allait être débarrassé des ennuis avec BM.
Les mecs sur le bateau ne savent pas ce qui se passe sur Zou donc si Pekoms dit que les mugis ne sont pas là, bah ils ne sont pas là.
Apres je ne vais me répéter sur le pourquoi je pense qu'il a mal agi et aurait du gérer les choses différemment.
Sachant qu'on apprend aussi le nom de jack, des gars de Kaido ( les pingouins et le type entre les deux), le type qui ressemble à Hawkins ou encore le vieux qui dit "Joker va réagir" qui est un révo', la diffusion de Caesar aura servit à Oda d'introduire bcp de personnages + les deux types qu'on voit petit et là.
Le 28 janvier 2016 à 16:54:06 Monstar6 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 16:44:45 Troveno a écrit :
La fin restait la même, il devait partir, s'il ne partait pas c'était la merde.
La maniere est tout aussi importante que le résultat (si ce n'est plus dans certains cas).
Le problème c'est qu'il y avait un bateau avec plein de sbires et peut-être BM à bord qui attendait à côté de Zou donc il n'avait pas tellement le temps, il a fait le bon choix en se disant qu'en se mariant bêtement même si ça imposait une alliance il allait être débarrassé des ennuis avec BM.
Les mecs sur le bateau ne savent pas ce qui se passe sur Zou donc si Pekoms dit que les mugis ne sont pas là, bah ils ne sont pas là.
Apres je ne vais me répéter sur le pourquoi je pense qu'il a mal agi et aurait du gérer les choses différemment.
il peut dire que les mugis ne sont pas la,mais ça serait complétement con vu que le Sunny est a coté
Le 28 janvier 2016 à 16:51:48 thefuture a écrit :
Nami a raison
Tu vois qu'elle est cool Nami ![]()
Le 28 janvier 2016 à 16:54:06 Monstar6 a écrit :
Ce qui ne s'applique pas du tout ici, Sanji doit être présent à la tea party.
Sauf que ça aurait fait louche sans Capone, et si les mugis ne sont pas là
BM va les traquer donc ils ne seront pas tranquilles
edit : ah oui y a le Sunny en plus
Le 28 janvier 2016 à 16:55:22 thefuture a écrit :
il peut dire que les mugis ne sont pas la,mais ça serait complétement con vu que le Sunny est a coté
Et ![]()
Ce ne sont pas les troufions qui vont le contredire.
Le 28 janvier 2016 à 16:55:23 BlizzardOfHell a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 16:51:48 thefuture a écrit :
Nami a raisonTu vois qu'elle est cool Nami
ici oui, je ne vois pas pourquoi Zoro ouvre sa grande gueule, il n'était pas présent au moment des faits
Le 28 janvier 2016 à 16:57:42 Monstar6 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 16:55:22 thefuture a écrit :
Et
Capone n'est pas d'accord sur ce point ![]()
Le 28 janvier 2016 à 16:57:04 Troveno a écrit :
Ce qui ne s'applique pas du tout ici, Sanji doit être présent à la tea party.
Si ça s'applique puisqu'aurait dut en discuter avec son capitaine avant de prendre sa décision.
Sauf que ça aurait fait louche sans Capone, et si les mugis ne sont pas là
BM va les traquer donc ils ne seront pas tranquilles
Il seront plus tranquille que maintenant ne sachant exactement ce que Sanji veut faire et donc ne sachant exactement ce qu'eux doivent faire.
Le 28 janvier 2016 à 16:58:50 thefuture a écrit :
Capone n'est pas d'accord sur ce point
Capone n'aurait pas eu voix au chapitre vu que Nekomamushi lui aurait cassé le dos.
Le 28 janvier 2016 à 16:59:57 Monstar6 a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 16:58:50 thefuture a écrit :
Capone n'est pas d'accord sur ce point
Capone n'aurait pas eu voix au chapitre vu que Nekomamushi lui aurait cassé le dos.
Si Capone se fait bolosser, les mecs de l'équipage de Big Mom aurait comprit qu'un truc est arrivé aux 2,donc ils seraient venu sur Zou
sans oublier les mecs a l'intérieur de Capone qui peuvent informer les gens sur le bateau
Le 28 janvier 2016 à 16:59:23 Monstar6 a écrit :
Si ça s'applique puisqu'aurait dut en discuter avec son capitaine avant de prendre sa décision.
Ce qui n'aurait rien changé encore une fois, ne pas aller à la tea party = avoir BM qui les traque et les sbires attendaient sagement à côté ...
Il seront plus tranquille que maintenant ne sachant exactement ce que Sanji veut faire et donc ne sachant exactement ce qu'eux doivent faire.
Justement ils savent exactement ce qu'ils veulent
un mariage, ils s'en fichent de savoir que Sanji pense on lui impose tout ça.
Nami a raison contrairement à Zoro, tout ça est extérieur à lui et il savait qu'il n'avait pas d'autre choix qu'accepter.
Le 28 janvier 2016 à 16:57:42 Monstar6 a écrit :
Et
Je rappelle qu'un rookie lui a tiré dans le dos.
Mais Monstar, tu comprends pas que ton hypothèse est impossible parce que soit Capone le contredira, soit il rentre sans Capone avec aucune explication crédible ? ![]()
Le 28 janvier 2016 à 17:02:34 thefuture a écrit :
Si Capone se fait bolosser, les mecs de l'équipage de Big Mom aurait comprit qu'un truc est arrivé aux 2,donc ils seraient venu sur Zou
sans oublier les mecs a l'intérieur de Capone qui peuvent informer les gens sur le bateau
Non puisque Capone se serait fait blouser parce qu'il a attaqué Pekoms et personne n'aurait rien dit.
D'ailleurs la preuve Capone revient sans Pekoms et aucun mec de Big Mom ne vient sur Zou voir ce qui s'est passé.
Le 28 janvier 2016 à 17:04:47 BlizzardOfHell a écrit :
Mais Monstar, tu comprends pas que ton hypothèse est impossible parce que soit Capone le contredira, soit il rentre sans Capone avec aucune explication crédible ?
Capone est bien rentré sans lui et ça n'a posé de problème à personne apparement donc je ne vois pas trop bien pourquoi l'inverse n'est pas possible ![]()