Je pense qu'actuellement Kaido bat Luffy en mid-diff faut pas oubliez que Luffy quand Luffy est déterminé il devient plus fort et faut oubliez le Gear 4 qui est une putain de frappe perso je pense qu'á l'heure actuelle Kaido gagne en mid-diff façe a un Luffy ultra déterminé,énervé mais au vrai combat je pense si Luffy bat Kaido avec Law il le battra en hard diff mais en 1 vs 1 c'est possible qu'Oda façe en sorte que Luffy bat Kaido en extrême-diff
Oda est capable de faire gagner Luffy façe a Kaidou faut pas oubliez que Oda adore son héros (Luffy)
Le 06 mai 2016 à 23:15:45 Kaptayn a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:15:06 Galhux a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:13:29 Kaptayn a écrit :
Je préférerais un combat en plusieurs v. 1 moi aussi.
Ça pourrait être stylé.Surtout que Kaido ne se moque pas que de Luffy, il se moque de toute la génération
Ce serait que ça lui tombe sur la gueuleVoir les gouttes de sueur perlait sur son front.
"Oh merde oh merde oh emrde"
Out of character ![]()
En plus vs Kaido c'est un peu le dernier combat possible pour un travail d''équipe vu que les prochains adversaire puissant seront surement battu en 1 vs 1 (BN,BM,Akainu...)
Le 06 mai 2016 à 23:17:08 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je pense qu'actuellement Kaido bat Luffy en mid-diff faut pas oubliez que Luffy quand Luffy est déterminé il devient plus fort et faut oubliez le Gear 4 qui est une putain de frappe perso je pense qu'á l'heure actuelle Kaido gagne en mid-diff façe a un Luffy ultra déterminé,énervé mais au vrai combat je pense si Luffy bat Kaido avec Law il le battra en hard diff mais en 1 vs 1 c'est possible qu'Oda façe en sorte que Luffy bat Kaido en extrême-diff
Oda est capable de faire gagner Luffy façe a Kaidou faut pas oubliez que Oda adore son héros (Luffy)
" Oda adore son héros (Luffy) "
On le savait déjà ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:13:58 Galhux a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:11:48 Viny-est-kick a écrit :
Kidd a été vaincu par Kaidou sans problème c'est sur.
Mais je ne pense toujours pas que ce dernier est vaincu 4 SN et 3 Crew en même temps.Hawkins a vendu son cul
Difficile de dire, mais si ses chances de survies lui ont dit de le faire... Pourquoi pas.
Si Luffy bat Kaido en 1v1 de toute façon, sans nightmare Luffy ou truc du genre, c'est un coup à Drop pour beaucoup de gens ![]()
Ce serait level FT.
Non en fait, même Mashima oserait pas faire ça.
Comme pour Oz, échec de l'alliance, Kaido est trop puissant, Moria power up Luffy, ce dernier affaiblit bien Kaido et en sort totalement épuisé, l'alliance revient pour battre Kaido en all vs 1
Luffy met le coup final
Voilà ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:14:54 Kaptayn a écrit :
Cette hype!
... ![]()
Pourquoi Zoro n'est plus là ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:19:50 Valgameavecmaj a écrit :
Si Luffy bat Kaido en 1v1 de toute façon, sans nightmare Luffy ou truc du genre, c'est un coup à Drop pour beaucoup de gens
Ce serait level FT.
Imagine Luffy qui a des powers-up a la natsu ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:20:56 Blackrich a écrit :
Cette hype!...
Pourquoi Zoro n'est plus là
Law a finalement atteint son but ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:20:38 GenghisCarnage a écrit :
Comme pour Oz, échec de l'alliance, Kaido est trop puissant, Moria power up Luffy, ce dernier affaiblit bien Kaido et en sort totalement épuisé, l'alliance revient pour battre Kaido en all vs 1
Luffy met le coup finalVoilà
Ça serait bien de la merde quand même.
Enfin seulement la partie avec Nightmare Luffy, pas fan de l'idée.
Le nouveau BF il a l'air d'en jeté, J'ai eu une sorte de world at war feel.
Ou bien l'inverse : PU temporaire en premier mais ça marche pas, puis combat de dizaines de chapitre avec l'alliance
Cette hype!...
Pourquoi Zoro n'est plus là
Hein? Quoi? Comment?
Oda s'est quand même bien foutu dans la merde ![]()
Soit Luffy se fait Kaido solo et ce serait du total bullshit par rapport à ce qu'on voit actuellement
Soit Luffy multi Kaido et du coup à part s'il progresse magistralement entre temps il aura jamais vraiment le lvl Yonkou ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:23:17 Galhux a écrit :
Ou bien l'inverse : PU temporaire en premier mais ça marche pas, puis combat de dizaines de chapitre avec l'alliance
Je préférerai effectivement ![]()
Ou alors , une vrai tagteam avec une statégie et complémentarité des pouvoirs et on donne le coup final à plusieurs
Le 06 mai 2016 à 23:24:02 Kiu-Kiu a écrit :
Oda s'est quand même bien foutu dans la merdeSoit Luffy se fait Kaido solo et ce serait du total bullshit par rapport à ce qu'on voit actuellement
Soit Luffy multi Kaido et du coup à part s'il progresse magistralement entre temps il aura jamais vraiment le lvl Yonkou
Bm est la pour hype Luffy
Le 06 mai 2016 à 23:23:59 Kaptayn a écrit :
Cette hype!...
Pourquoi Zoro n'est plus làHein? Quoi? Comment?
FaisFais pas l'innocent ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:22:43 Qc162 a écrit :
Le nouveau BF il a l'air d'en jeté, J'ai eu une sorte de world at war feel.
Lien?
Le 06 mai 2016 à 23:22:02 GenghisCarnage a écrit :
Cette hype!...
Pourquoi Zoro n'est plus làLaw a finalement atteint son but
Je pensais que son but était de se marier avec Luffy.
Le 06 mai 2016 à 23:24:02 Kiu-Kiu a écrit :
Oda s'est quand même bien foutu dans la merdeSoit Luffy se fait Kaido solo et ce serait du total bullshit par rapport à ce qu'on voit actuellement
Soit Luffy multi Kaido et du coup à part s'il progresse magistralement entre temps il aura jamais vraiment le lvl Yonkou
Luffy progresse en combattant, c'est pas logique mais c'est comme ça.